Profondeur vagin

miri Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 août 2013 à 22:32
 Utilisateur anonyme - 28 août 2013 à 13:02
J'ai subit une hysterectomie totale il y a 2 ans et le docteur m avait dit que la profondeur de mon vagin ne changerai pas hors je ne jouis plus et mon mari ne me dit rien alors qu avant mon operation j avais toujours envie mon mari qui est plus jeune que moi ne me fait pratiquement plus l amour il me dit que je ne vais pas vers lui mais il ne supporte plus rien n'y mes cheveux n'y que je pause ma tete sur son bras comme il y a 7 ans en fait plus rien une fois chaque deux mois et encore sans caresse. Ni autre choses et j ai pris 8 kilos je ne sais plus quoi faire je voudrais savoir si je suis la seule dans ce cas merci de me répondre car je vois ma vie sexuelle nulle j'ai 48 ans et mon mari 32 ans et au début tout allais bien
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 13:02
Bonjour,

Vous parlez de la profondeur du vagin alors que vous expliquez que vous avez vécu un changement dans votre corps et en vous qui modifient votre comportement et de fait celui de votre mari.

Je vous conseille de consulter en ostéopathie, un ostéopathe qui pratique les techniques viscérales et saura faire le lien entre le changement que l'intervention chirurgicale a produit en vous au delà de l'hystérectomie elle même

bien à vous
GC
0