Séjours dentaire en Hongrie informations

Cococerise34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 26 août 2013 à 18:35
MXdent Eva Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 13:12
bonjour, je suis étudiante en prothèse dentaire et cet année je dois réaliser un mémoire sur les séjours dentaire en Hongrie . Je cherche donc des information sur le sujet (déroulement du séjour, tarif , qualités des soins et des prothèses ...) ou des témoignages de personne ayant tenter l'expérience quel soit bonne ou mauvaise , mon but n'est pas de prendre parti sur le sujet, c'est seulement d'expliquer comment se déroule ces séjours , quels sont les services assuré sur place et si les soins était à la hauteur des expérence des patients . J'espère recevoir des réponses ou des liens qui me permettron d'en savoir plus sur ces séjours . Merci d'avance. PS: je cherche également à interviewer des personnes en message privée qui ont vécu l'expérience des séjours dentaire afin de pouvoir appuyer mon mémoire sur des expériences réelle .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2013 à 19:36
Bonsoir Cococerise34,

En effet, c'est un mémoire bien intéressant et vous allez avoir matière déjà au niveau du forum !
Pour cela, il vous suffit de vous rendre au dessus du Titre de votre demande,
dans Liste des messages. Puis, vous notez par exemple des mots clés : séjours, soins dentaires en Hongrie.
Vous pourrez ouvrir les discussions déjà présentes sur le forum. D'autres parlent aussi de soins ailleurs.
En message privé, uniquement les personnes enregistrées, comme vous ( le pseudo est rouge), ont accès à cette possibilité.
Il me me reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue sur le Journal des Femmes et un excellent travail pour votre mémoire
Cordialement
0
Vous allez faire un mémoire sur un commerce qui provoque du chômage chez les prothésistes dentaires français avant même d'être sur le marché de l'emploi ?????
0
libellule,
C'est un mémoire d'études, un recueil d'informations. Cococerise explique pourtant le travail demandé pour son mémoire ainsi que sa position. Le mémoire ne sert en aucune manière pour faire de la publicité. Et si vous ouvriez, libellule, une discussion à propos du thème que vous soulevez ?
0
Cococerise34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
29 août 2013 à 18:02
Libellule , j'ai choisie de faire mon mémoire sur les séjours dentaire car c'est un sujet qui m'intrigue , mon but est de m'informer puis d'expliquer dans mon recueil la démarche effectuer par les patients, les services assurés sur place et pourquoi les français en arrivent-il a partir à l'étranger pour se faire soigner . Comme le dit imagine7 j'explique juste le phénomène , mon mémoire ne va pas être publier je ne sait ou , il va être lu par des examinateurs qui sont dans le métier donc je ne voit pas ce qui est dérangeant d'expliquer une réalité . Pour répondre correctement à votre question, les séjours dentaire à l'étranger ne sont pas la principale cause de chômage chez les prothésistes, avec le développement de nouvelles technologie (scanner , usineuse...) c'est plutôt les ordinateurs qui menace notre métier ( comme partout à vrai dire ...) . Étant étudiante en alternance , je suis déjà sur le marché de l'emploi et je peux vous dire que nous somme pas les plus toucher par le chômage , le papy boom étant en pleine expansion nous avons largement de quoi travailler pour le moment et nos prothèse fabriquer en France et faite à la main de À à Z resteront une référence . Je finirai par dire que j'ai ouvert cette discussion pour que les personnes ayant envi de m'aider et de m'apporter des informations le fasse et non pas pour débattre sur l'avenir des prothésistes dentaire français , ton commentaire n'était donc pas d'une grande utilité . Sur ceux bonne continuation .
0
MXdent Eva Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 1
12 nov. 2013 à 13:12
Bonjour,

Si vous etes toujours intéressé, je peux vous aider...
0