Séjours dentaire en Hongrie informations

Cococerise34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 26 août 2013 à 18:35
MXdent Eva Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 13:12
bonjour, je suis étudiante en prothèse dentaire et cet année je dois réaliser un mémoire sur les séjours dentaire en Hongrie . Je cherche donc des information sur le sujet (déroulement du séjour, tarif , qualités des soins et des prothèses ...) ou des témoignages de personne ayant tenter l'expérience quel soit bonne ou mauvaise , mon but n'est pas de prendre parti sur le sujet, c'est seulement d'expliquer comment se déroule ces séjours , quels sont les services assuré sur place et si les soins était à la hauteur des expérence des patients . J'espère recevoir des réponses ou des liens qui me permettron d'en savoir plus sur ces séjours . Merci d'avance. PS: je cherche également à interviewer des personnes en message privée qui ont vécu l'expérience des séjours dentaire afin de pouvoir appuyer mon mémoire sur des expériences réelle .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2013 à 19:36
Bonsoir Cococerise34,

En effet, c'est un mémoire bien intéressant et vous allez avoir matière déjà au niveau du forum !
Pour cela, il vous suffit de vous rendre au dessus du Titre de votre demande,
dans Liste des messages. Puis, vous notez par exemple des mots clés : séjours, soins dentaires en Hongrie.
Vous pourrez ouvrir les discussions déjà présentes sur le forum. D'autres parlent aussi de soins ailleurs.
En message privé, uniquement les personnes enregistrées, comme vous ( le pseudo est rouge), ont accès à cette possibilité.
Il me me reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue sur le Journal des Femmes et un excellent travail pour votre mémoire
Cordialement
0