Névrome de Mortone

anto1222 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - Modifié par anto1222 le 30/03/2014 à 15:29
chrisedern Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 22:56
bonjour,

Je souffre de la maladie de névrome de Mortone depuis quelques années et cela me pose beaucoup de problèmes pour se déplacer , marcher, faire de sport .
Je souhaite me faire opérer. Mon médecin traitant m'a donné une ordonnance pour faire la échographie mais ici à Compiègne les cabinets de radiologie ne font pas des examens pour la maladie de Mortone.

Est-ce que quelqu'un sais ou je peux, déjà faire l'échographie à Paris et ou je peux me faire opéré ensuite?

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 23:19
Bonjour,

Sachez qu'il est interdit de communiquer tout nom de professionnels de la santé et d'établissements à vocation médical ou chirurgical, sur les forums.
Veuillez vous renseigner sur le site : ameli.fr ou dans les pages jaunes sur le net.
Rassurez-vous, vous trouverez un radiologue qui vous fera cette échographie, soit en cabinet de ville, soit en milieu hospitalier.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2646857-maladie-de-morton-nevrome-pied-symptomes-comment-la-soigner/
Merci de votre compréhension.
0
chrisedern Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015
15 mai 2015 à 22:56
Bonsoir

Je viens de m'inscrire à ce forum et je découvre votre problème de névrome de Morton. J'ai souffert durant de nombreuses années d'un névrome de Morton ,J'ai été opéré en octobre dernier et depuis miracle....je marche comme si j'avais 20 ans.
Si vous souffrez toujours , faites-moi signe.
0