Forum Autres maladies
-
Drôle de sensation [Fermé]
Il y a certain moment, je me sens grosse, le ventre gonflé, sensation d’avoir trop manger surtout, sensation de ne rien pouvoir manger alors que je n’...
-
Teste covid19 [Fermé]
Bonjour je voudrais savoir si possible de faire une prise de sang teste covid19 car je ne peut pas faire de test part voix nasale car je fais des sai...
-
j'ai 13 et je suis petit mais j'ai de grands pieds pour je ne sais quelle raison [Fermé]
Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure que 1m48, est-ce normal ? Quasiment tout le monde dans ma classe me depasse
-
Langue qui brûle [Fermé]
Bonjour, Depuis 3 semaines ma langue brûle. Cela a commencé par des douleurs à la mâchoire côté droit et aux molaires côté droit. 3 mois après ma la...
-
Langue [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir j'ai depuis 4 jours des picotements au bout de la langue et quand je respire j'ai comme l'impression comme si je mangerais...
-
Groupe sanguin [Fermé]
Bonjour, Je veux refaire ma carte groupe sanguin
-
Cure [Fermé]
J'avais l'estomac enflé, des douleurs aux côtes et des vomissements. Je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic d'hépatite...
-
euresie [Fermé]
Bonjour, mon mari fait pipi au lit depuis 1 semaine et je lui est dit que je pensais revenir au couche mes il ne veux pas dois je lui imposé la couc...
-
Pollution en santé [Fermé]
Bonjour, Bonjour, Merci de me répondre , j'ai absolument besoin de savoir . Respirez de la fumée de plastique en combustion , je veux dire d'u...
-
Chondropathie patelaire de stade r [Fermé]
Bonjour, J ai une chondropathie patelaire de stade 4 c est a dire que j ai pu du toup de ca Rtilage àu genou droit et j aimerai savoir que ce que j...
-
Carte groupe sanguin [Résolu/Fermé]
Bonjour, Une prescription médicale est-elle obligatoire pour l'établissement d'une carte de groupe sanguin ? Peut-on demander au laboratoire de l'é...
-
Crampes au cou [Résolu/Fermé]
Je suis victime en permanence de crampes au cou. Quelqun aurait t'il déjà eu ce genre de problème et comment l'avez vous traité ? merci pour la répons...
-
j'ais 13 ans est je suis petit [Résolu/Fermé]
Bonjour je me présente je m'appelle Jule et j'ais 13ans et je mesure seulement 1m47 je suis tout petit comparée au autre "je suis en 4eme" même des 6e...
-
operation des varices par radio fréquence [Résolu/Fermé]
bonjour à toutes et à tous je voulais adresser ce message à toutes les personnes qui vont se faire opérer des varices car la semaine passée j'ai subi...
-
Voilà j avais une hernie hiatale on m'a operi [Fermé]
Bonjour, Voilà on m'a operee d une hernie hiatale Plus tard j ai attrapée une eventration. Pose d un filet Quand je me manges j ai impressio...
-
Problèmes d'incontinence : votre avis sur les bandelettes ? [Résolu/Fermé]
Depuis quelques temps, je ne peux rien faire, au moindre effort, je fais pipi . Après des séance de kiné avec une sonde, il n'y a toujours pas de résu...
-
Eventration [Fermé]
Bonjour, Jai subi 2 eventration en 1 ans et voila que je refait une eventration sauf que je vient de prensre 5k a cause de ca car je nest plus sell...
-
steatose hepatique avec debut d'hepatomegalie [Fermé]
bonjour je voudrer savoir si une personne a ou a eu cette forme de maladie steatose hepatique sa viend du foie c'est pour ma fille de 23 ans depuis...
-
Opération [Fermé]
Bonjour, Je viens d’être opéré la semaine dernière, on a retiré l utérus avec une césarienne qui se guéri bien. Sauf mon soucis est que 2 jours ap...
-
allergie ( oedeme ) langue dépapiillée , qui me brule toujours après 3 semaines [Fermé]
Bonjour, après un oedeme suite à une allergie ,langue dépapillée qui me brule toujours !! Que faire ?
-
Analyse de sang [Fermé]
Bonjour j ai fait une prise de sang et je voulais savoir par rapport a mes resultats des informations clairance de la creatinine sanguin car les refer...
-
Hémorroïdes [Fermé]
Bonjour, Me faisant opérer le 10 juin des hémorroïdes, j'ai peur de ne pas me réveiller anesthésie générale et au vue du covid j'ai peur j ai 21 a...
-
hemorroïdes [Fermé]
Bonjour, Je viens d'aller consulter un médecin urgentiste à l'hôpital car j'ai un peu de sang sur mon pyjama, avant hier sur le papier toilette aussi....
-
Comment refaire ma carte de groupe sanguin ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais refaire ma carte de groupe sanguin et j'aimerais savoir se qu'il faut avoir pour la refaire. Merci beaucoup
-
pose bandelettes TOT [Résolu]
Bonjour, je dois me faire poser une bandelette car j ai des soucis d incontinence. je lis tellement de commentaire négatif , suite à des gros soucis...
-
Hemoroide dilater [Fermé]
Bonjour, J avais une petite question j etai voir un chirugien gastro poir des hemoroide il ma consulter et ma. Dit que j avais des hemoroide dilate...
-
Groupe sanguin [Fermé]
Bonjour, Je dois refaire ma carte de groupe sanguin pour une intervention chirurgicale car je l'ai perdue ,dois je tout de même la refaire même si j...
-
Carte sanguin [Fermé]
Bonjour Renouvellement de la carte sanguin combien de temps faut il la refaire !
-
canal carpien [Fermé]
Bonjour, je me suis fait opérée du canal carpien gauche le 04/03/2020, ça fait maintenant 9 semaines et j'ai mal au niveau de la cicatrice. ma main go...
-
Varice par laser [Fermé]
Bonjour, Alors , je dois me faire opérer mardi d' une varice assez importante par laser. Je vais subir une anesthésie locale tout le long de la vei...
-
J'ai un oeil plus haut que l'autre! [Résolu]
Bonjour! Je voulais savoir si ses normal que j'ai l'oeil droit plus haut que celui que gauche... C'est vraiment un complexe pour moi je trouve ca te...
-
GGT [Fermé]
Bonjour, Mon GGT est trop haut est ce que les atarvastatine et les anti acides peuvent agir sur le taux des GGT Mer i
-
Hygiène et boulangerie [Résolu/Fermé]
J'aimerais discuter du problème du manquement à l'hygiène des vendeurs et vendeuses qui manipulent nos aliments (pains, viennoiseries...) sans usage d...
-
Covid-19 [Fermé]
Bonjour, Peut on avoir des gènes respiratoires sans fièvres et sans tous Car j’ai des glaires et je ...
-
Comment bien se laver [Fermé]
Bonjour, j'ai des écoulements de pus qui sort de l'anus régulièrement. Qu'est-ce que je dois faire?
-
chirurgie prothèse du coude [Fermé]
Bonjour, Il y a 6 ans, on me plaçait une prothèse de la tête du radius (coude). Tout s'est très bien passé. Hélas depuis 6 mois, des douleurs sont r...
-
Boule a l angiome au bras
Bonjour, j ai un angiomeveneux a mon bras de puis ma naissance j ai 38 ans et j ai une boule qui ses former a coter et je m inquiète .besoins de c...
-
Ongle rongé, j’ai arrêter mais ... [Fermé]
Hey , alors bonjour à tous , moi j’ai 15 et je me suis rongés les ongles dès que j’ai eu des dents , je me les arrachés je saignais bcp , j’avais des ...
-
Titillements nocturnes pied droit
Bonjour, j ai 72 ans et j'ai eu le même problème qu'il y a 3 ans toutes les nuits toujours vers 5 h du matin des coups d'aiguilles genre élancements t...
-
Hypoplasie (ou agénésie) de la lèvre [Fermé]
Bonjour, Notre fille, qui a aujourd'hui 2 ans et demi, est née avec une petite malformation à la lèvre appelée hypoplasie du muscle abaisseur de l'...
-
Opération des varices et voyage en avion [Fermé]
Bonjour, après une operation de varices (par stripping) combien de temps après, est-ce que je peux prendre l'avion, pour un vol de 12 à 14 heures...
-
Malaise [Fermé]
Bonjour, Depuis que je suis adolescente, lorsque je reste trop longtemps debout / statique (attendre dans une file d'attente par exemple 30 minute...
-
Vertiges permanents..
Bonjour Je suis une jeune femme de 28ans et je souffre de vertiges permanents depuis 2ans. Ou plutôt sensationde tomber et troubles de l'équilibre. T...
-
ongles d'orteils qui se cassent
Bonjour, J'ai deux ongles d'orteils qui se cassent et qui repoussent au-dessous, avez vous une idée de ce que cela pourrait être, merci
-
Douleur apres canal carpien [Fermé]
Bonjour, Je me suis fait opérer canal carpien le 4 novembre jai repris lundi et de grosse douleur apparaisse au poignet et avant-bras et aussi dan...
-
Eventrations à répétition, opération ou pas ? [Résolu/Fermé]
j'ai eu une première éventration en septembre 2006. En mars 2008 reopération pour une double éventration avec hernie. et voila qu'aujourd'hui, mon mé...
-
Sensation d'oppression après repas gras
Bonjour, Habituée aux repas peu gras, viandes plutôt maigres. Toujours cuisine à l'huile d'olive. Quand je mange une viande grasse (Boudin, confit de...
-
Opération de varice [Résolu]
Bonjour, je vait me faire opérer début mars pour unev arice j aimerais savoi si cela fait mal et combien de temps dure l opération c'est quoi operati...
-
Des coups aiguilles [Fermé]
Bonjour, Depuis ce matin je ressens par intermittence comme des coups d'aiguilles ou de couteau dans le pied gauche. Ca se manifeste soit sous la plan...
-
Demangeaisons à l'intérieur des cuisses
Bonsoir l'intérieur de mes cuisses me démange et lorsque je gratte souvent des petits boutons je sais pas ce qui cause s'il vous plaît aidez-moi