Les discussions
Bruit dans la tete...(pays bas)
FerméBonjour tous le monde! voila, je m'explique: depuis 1 an, je ressens une sensation de bille dans ma tete quand je marche, c'est tres angoissant et ...
Coliques néphrétiques
FerméBonjour J'aimerais poser la question j'ai était diagnostic que j'ai coliques néphrétiques mais or je n'ai pas eu de douleur l'urine beaucoup et notamm...
Douleur cuisse, fesse suite opération bandelette tot
FerméBonjour on m'a posé une bandelette il ya 4 jours, je suis sortie de l'hôpital en boitant, douleurs aine hanche cuisse extérieures et fesseba ma jambe...
Esthétique des varices post opération
FerméBonjour, Je suis une femme de 28 ans et déjà de grosses varices pas très jolies sur mes deux jambes. J'ai consulté un phlébologue chirurgien qui m'a...
Radiofréquence pour varice en 2022
FerméBonjour, MERCI pour votre rassurant témoignage ; je cherche des renseignements sur cette méthode.
Hypoplasie
FerméBonjour, Mon fils de 7 mois et demi à était diagnostiqué à la naissance de l hypoplasie. A la demande du pédiatre nous avons vu un neuropediat...
Comment aider une mythoman?
FerméBonjour à tous! J’ai besoin d’aide! Je viens de réaliser que ma meilleure amie était mythomane. Elle m’a menti sur plein de choses et aujourd’hu...
Brûlure dans la bouche langue blanche farineuse
FerméBonjour, Depuis j'ai mal dans ma bouche par intermitance(picotements, bouche enfarinée) parfois avec les papilles rouge et gonflées au bout de la la...
Covid et grossesse
FerméBonjour, Je suis actuellement enceinte de 3 semaines et mon compagnon ainsi que ma belle mère sont positifs au covid. J'aurai souhaité savoir les c...
Covid : c'est quoi un cas contact
FerméBonjour, J'aimerai savoir c'est quoi un cas contact COVID,j'ai bien compris que c'est être en contact d'un cas positif sans mesure de protection eff...
Hysterectomie
FerméBonjour je dois subir une hystérectomie jeudi 17 février et j.ai mes règles qui doivent arriver là veille voir le jour même.est ce gênant pour l.inte...
Calmer des douleurs intenses
FerméBonjour, J'ai une algodystrophie spontanée épaule main confirmée par une scintigraphie, et ce depuis août 2021. Seule la morphine m'aide à atténuer...
Paralysie faciale
FerméBonjour, j'ai une paralysie faciale afrigorée deouis juin 2020, je suis tres gênée par ma bouche qui est parfois deformée et mon oeil qui se ferme...
Bipolarité
FerméBonjour, Je me pose des questions sur cette éventuelle horrible maladie qu'aurait mon gendre... Très vite après leur mariage, ma fille supporte ses...
Maladie des jambes sans repos
FerméBonjour, Je souffre du syndrome des jambes sans depuis plus de 2 ans je ne sait plus que faire ?
Je doit me faire opérer d'une varice à la jambe droite
FerméBonjour, j'ai besoin de savoir ce que l'on ressent lors de cette intervention au laser car je suis stressé à l'idée d'avoir une anesthésie péridurale ...
Pipi dans une couche culotte
FerméBonjour, J'ai dû mettre des couches suite à une prostatectomie maintenant je suis heureux d'avoir une couche je prends du plaisir à uriner dedans pa...
0peration varice par radiofrequene
FerméBonjour, Je me suis fait operee par radio frequence d'une varice. Tout s'est bien passè, 15 jours apres traitement,(piqure anticogulation et panseme...
Plusieurs problèmes qui se cumulent
Résolu/FerméBonjour, Je me présente, je m'appelle Alexandra, j'ai bientôt 44 ans, mère de 4 enfants. Depuis quelques temps (à vrai dire... depuis au moins ...
Vessie
FerméBonjour, Bonjour, j’ai mal à la vessie depuis 3jr j’ai eu un rapport non proteger et je devais avoir mes regle y’a 3jr ! J’ai mal à la vessie j’ai t...
Brûlure
FerméBonjour, Depuis 10 jour environ il m'est apparu sur le coude une petite plaît qui ressemble à une brûlure et ça ces étendu tout autour des que je to...
Les jambes sans repos
Résolu/FerméBonjour à vous, Je souffre depuis plusieurs mois du syndrome des jambes sans repos (irrépressible besoin de bouger les jambes). Avez-vous connu cela ...
Hernie abdominale
FerméBonjour, Je me suis faites opérer en janvier 2021 d'une hernie abdominale malgré que je n'avais pas mal. Il y a environ 2 mois quand je gonfle mon...
Pain
FerméBonjour, mon boulanger me vend son pain sans mettre de sac ou de papier autour. Je lui en ai réclamé car je trouve ça plus hygiénique et il m'a répo...
Carte de groupe sainguin
FerméBonjour, Je voudrai savoir combien de temps faut il pour recevoir sa nouvelle carte de groupe sanguin Je dois me faire opérer le 13 septembre ...
Rupture d anévrisme
FerméBonjour, J ai fait une rupture d anévrisme le 29 avril 2021. J ai de la chance aucune séquelle mais moralement c est dur je suis tout le temps fati...
Séparée d'un homme bipolaire
FerméBonjour, Cela fait bientôt 4 ans que je suis séparée de mon ex-mari bipolaire. Il m'a emmenée avec lui dans sa folie, dans ses "c'est de ta faute". ...
Radiofrequence anesthesie
FerméBonjour, je dois me faire opérer une seule jambe mercredi par radiofréquence je redoute l'anesthesie locale, car je déteste les piqures, comment cel...
Retour en bb
FerméBonjour, je ne ces plus comment faire ma fille de 15 ans refais pipi au lit et j'ai du malheureusement revenir pour la nuit au couche et au body et a ...
Pipi au lit ado
FerméBonjour, j'ai ma fille de 15 ans qui fait pipi au lit et qui refuse la couche pour la nuit je les prévenue et je suis passé a l'act comme on peu dire ...
Abcès tubo-ovarien
FerméBonjour Il y a 4 mois le scanner a montré que j'ai un abcès tubo-ovarien à droite. Mon médecin m'as mis sous antibiotiques mais la douleur du dit abc...
Drôle de sensation
FerméIl y a certain moment, je me sens grosse, le ventre gonflé, sensation d’avoir trop manger surtout, sensation de ne rien pouvoir manger alors que je n’...
Teste covid19
FerméBonjour je voudrais savoir si possible de faire une prise de sang teste covid19 car je ne peut pas faire de test part voix nasale car je fais des sai...
J'ai 13 et je suis petit mais j'ai de grands pieds pour je ne sais quelle raison
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je mesure que 1m48, est-ce normal ? Quasiment tout le monde dans ma classe me depasse
Langue qui brûle
FerméBonjour, Depuis 3 semaines ma langue brûle. Cela a commencé par des douleurs à la mâchoire côté droit et aux molaires côté droit. 3 mois après ma la...
Langue
FerméBonjour, je voudrais savoir j'ai depuis 4 jours des picotements au bout de la langue et quand je respire j'ai comme l'impression comme si je mangerais...
Cure
FerméJ'avais l'estomac enflé, des douleurs aux côtes et des vomissements. Je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic d'hépatite...
Euresie
FerméBonjour, mon mari fait pipi au lit depuis 1 semaine et je lui est dit que je pensais revenir au couche mes il ne veux pas dois je lui imposé la couc...
Pollution en santé
FerméBonjour, Bonjour, Merci de me répondre , j'ai absolument besoin de savoir . Respirez de la fumée de plastique en combustion , je veux dire d'u...
Chondropathie patelaire de stade r
FerméBonjour, J ai une chondropathie patelaire de stade 4 c est a dire que j ai pu du toup de ca Rtilage àu genou droit et j aimerai savoir que ce que j...
Carte groupe sanguin
Résolu/FerméBonjour, Une prescription médicale est-elle obligatoire pour l'établissement d'une carte de groupe sanguin ? Peut-on demander au laboratoire de l'é...
Crampes au cou
Résolu/FerméJe suis victime en permanence de crampes au cou. Quelqun aurait t'il déjà eu ce genre de problème et comment l'avez vous traité ? merci pour la répons...
J'ais 13 ans est je suis petit
Résolu/FerméBonjour je me présente je m'appelle Jule et j'ais 13ans et je mesure seulement 1m47 je suis tout petit comparée au autre "je suis en 4eme" même des 6e...
Operation des varices par radio fréquence
Résolu/Fermébonjour à toutes et à tous je voulais adresser ce message à toutes les personnes qui vont se faire opérer des varices car la semaine passée j'ai subi...
Voilà j avais une hernie hiatale on m'a operi
FerméBonjour, Voilà on m'a operee d une hernie hiatale Plus tard j ai attrapée une eventration. Pose d un filet Quand je me manges j ai impressio...
Problèmes d'incontinence : votre avis sur les bandelettes ?
RésoluDepuis quelques temps, je ne peux rien faire, au moindre effort, je fais pipi . Après des séance de kiné avec une sonde, il n'y a toujours pas de résu...
Eventration
FerméBonjour, Jai subi 2 eventration en 1 ans et voila que je refait une eventration sauf que je vient de prensre 5k a cause de ca car je nest plus sell...
Steatose hepatique avec debut d'hepatomegalie
Fermébonjour je voudrer savoir si une personne a ou a eu cette forme de maladie steatose hepatique sa viend du foie c'est pour ma fille de 23 ans depuis...