Forum Autres maladies

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 756
  • bruit dans la tete...(Pays Bas) Fermé

Bonjour tous le monde! voila, je m'explique: depuis 1 an, je ressens une sensation de bille dans ma tete quand je marche, c'est tres angoissant et ...

sophie241299 | Dernière réponse : imagine7 23 août 2022
    2 réponses
  • coliques néphrétiques Fermé

Bonjour J'aimerais poser la question j'ai était diagnostic que j'ai coliques néphrétiques mais or je n'ai pas eu de douleur l'urine beaucoup et notamm...

Liliya34 | Dernière réponse : Sourisverte2 3 juil. 2022
    1 réponse
  • Douleur cuisse, fesse suite opération bandelette TOT Fermé

Bonjour on m'a posé une bandelette il ya 4 jours, je suis sortie de l'hôpital en boitant, douleurs aine hanche cuisse extérieures et fesseba ma jambe...

Cycy_6430 | Dernière réponse : Sourisverte2 14 juin 2022
    1 réponse
  • Esthétique des varices post opération Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 28 ans et déjà de grosses varices pas très jolies sur mes deux jambes. J'ai consulté un phlébologue chirurgien qui m'a...

elo | Dernière réponse : imagine7 15 mai 2022
    23 réponses
  • radiofréquence pour varice en 2022 Fermé

Bonjour, MERCI pour votre rassurant témoignage ; je cherche des renseignements sur cette méthode.

Ipseite | Dernière réponse : imagine7 11 avril 2022
    1 réponse
  • Lipade Fermé

Bonjour, J'ai 43u/l lipade semble faible Merci

Jojo63 | Dernière réponse : Sourisverte2 7 avril 2022
    1 réponse
  • Hypoplasie Fermé

Bonjour, Mon fils de 7 mois et demi à était diagnostiqué à la naissance de l hypoplasie. A la demande du pédiatre nous avons vu un neuropediat...

Cloclo13560 | Dernière réponse : Sourisverte2 4 avril 2022
    1 réponse
  • Comment aider une mythoman? Fermé

Bonjour à tous! J’ai besoin d’aide! Je viens de réaliser que ma meilleure amie était mythomane. Elle m’a menti sur plein de choses et aujourd’hu...

Manon54000 | Dernière réponse : Sourisverte2 13 mars 2022
    1 réponse
  • Brûlure dans la bouche langue blanche farineuse Fermé

Bonjour, Depuis j'ai mal dans ma bouche par intermitance(picotements, bouche enfarinée) parfois avec les papilles rouge et gonflées au bout de la la...

Mibes | Dernière réponse : labricole47 6 mars 2022
    1 réponse
  • Covid et grossesse Fermé

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 3 semaines et mon compagnon ainsi que ma belle mère sont positifs au covid. J'aurai souhaité savoir les c...

Puce53 | Dernière réponse : Sourisverte2 1 mars 2022
    1 réponse
  • COVID : c'est quoi un cas contact Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir c'est quoi un cas contact COVID,j'ai bien compris que c'est être en contact d'un cas positif sans mesure de protection eff...

etoilis01 | Dernière réponse : Sourisverte2 16 févr. 2022
    1 réponse
  • Hysterectomie Fermé

Bonjour je dois subir une hystérectomie jeudi 17 février et j.ai mes règles qui doivent arriver là veille voir le jour même.est ce gênant pour l.inte...

Rose060274 | Dernière réponse : Sourisverte2 13 févr. 2022
    1 réponse
  • Calmer des douleurs intenses Fermé

Bonjour, J'ai une algodystrophie spontanée épaule main confirmée par une scintigraphie, et ce depuis août 2021. Seule la morphine m'aide à atténuer...

Gironde | Dernière réponse : Sourisverte2 14 janv. 2022
    1 réponse
  • paralysie faciale Fermé

Bonjour, j'ai une paralysie faciale afrigorée deouis juin 2020, je suis tres gênée par ma bouche qui est parfois deformée et mon oeil qui se ferme...

SAMI | Dernière réponse : labricole47 12 déc. 2021
    1 réponse
  • Bipolarité Fermé

Bonjour, Je me pose des questions sur cette éventuelle horrible maladie qu'aurait mon gendre... Très vite après leur mariage, ma fille supporte ses...

Cendrine38 | Dernière réponse : Sourisverte2 8 déc. 2021
    1 réponse
  • Maladie des jambes sans repos Fermé

Bonjour, Je souffre du syndrome des jambes sans depuis plus de 2 ans je ne sait plus que faire ?

Mamyvette | Dernière réponse : Sourisverte2 24 nov. 2021
    1 réponse
  • Je doit me faire opérer d'une varice à la jambe droite Fermé

Bonjour, j'ai besoin de savoir ce que l'on ressent lors de cette intervention au laser car je suis stressé à l'idée d'avoir une anesthésie péridurale ...

Lili34300 | Dernière réponse : Sourisverte2 18 nov. 2021
    1 réponse
  • Pipi dans une couche culotte Fermé

Bonjour, J'ai dû mettre des couches suite à une prostatectomie maintenant je suis heureux d'avoir une couche je prends du plaisir à uriner dedans pa...

Aldo5377 | Dernière réponse : imagine7 16 nov. 2021
    1 réponse
  • 0peration varice par radiofrequene Fermé

Bonjour, Je me suis fait operee par radio frequence d'une varice. Tout s'est bien passè, 15 jours apres traitement,(piqure anticogulation et panseme...

Chris | Dernière réponse : imagine7 13 oct. 2021
    1 réponse
  • Plusieurs problèmes qui se cumulent Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Alexandra, j'ai bientôt 44 ans, mère de 4 enfants. Depuis quelques temps (à vrai dire... depuis au moins ...

Alexe774 | Dernière réponse : imagine7 29 août 2021
    5 réponses
  • Vessie Fermé

Bonjour, Bonjour, j’ai mal à la vessie depuis 3jr j’ai eu un rapport non proteger et je devais avoir mes regle y’a 3jr ! J’ai mal à la vessie j’ai t...

Ghost_6577 | Dernière réponse : imagine7 9 août 2021
    1 réponse
  • Brûlure Fermé

Bonjour, Depuis 10 jour environ il m'est apparu sur le coude une petite plaît qui ressemble à une brûlure et ça ces étendu tout autour des que je to...

Pascalmarie | Dernière réponse : imagine7 30 juil. 2021
    1 réponse
  • Les jambes sans repos Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je souffre depuis plusieurs mois du syndrome des jambes sans repos (irrépressible besoin de bouger les jambes). Avez-vous connu cela ...

Laurence | Dernière réponse : imagine7 24 juil. 2021
    96 réponses
  • Hernie abdominale Fermé

Bonjour, Je me suis faites opérer en janvier 2021 d'une hernie abdominale malgré que je n'avais pas mal. Il y a environ 2 mois quand je gonfle mon...

Chazoule | Dernière réponse : imagine7 28 juin 2021
    1 réponse
  • Pain Fermé

Bonjour, mon boulanger me vend son pain sans mettre de sac ou de papier autour. Je lui en ai réclamé car je trouve ça plus hygiénique et il m'a répo...

Vicomtesse | Dernière réponse : imagine7 28 juin 2021
    1 réponse
  • Carte de groupe sainguin Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps faut il pour recevoir sa nouvelle carte de groupe sanguin Je dois me faire opérer le 13 septembre ...

Eve | Dernière réponse : imagine7 27 juin 2021
    1 réponse
  • Rupture d anévrisme Fermé

Bonjour, J ai fait une rupture d anévrisme le 29 avril 2021. J ai de la chance aucune séquelle mais moralement c est dur je suis tout le temps fati...

Gioia | Dernière réponse : imagine7 13 juin 2021
    1 réponse
  • Séparée d'un homme bipolaire Fermé

Bonjour, Cela fait bientôt 4 ans que je suis séparée de mon ex-mari bipolaire. Il m'a emmenée avec lui dans sa folie, dans ses "c'est de ta faute". ...

Fredounet_31 | Dernière réponse : Sourisverte2 19 mai 2021
    1 réponse
  • radiofrequence anesthesie Fermé

Bonjour, je dois me faire opérer une seule jambe mercredi par radiofréquence je redoute l'anesthesie locale, car je déteste les piqures, comment cel...

doudou | Dernière réponse : Sourisverte2 9 mai 2021
    1 réponse
  • retour en bb Fermé

Bonjour, je ne ces plus comment faire ma fille de 15 ans refais pipi au lit et j'ai du malheureusement revenir pour la nuit au couche et au body et a ...

dede74100 | Dernière réponse : Sourisverte2 2 mai 2021
    1 réponse
  • pipi au lit ado Fermé

Bonjour, j'ai ma fille de 15 ans qui fait pipi au lit et qui refuse la couche pour la nuit je les prévenue et je suis passé a l'act comme on peu dire ...

dede74100 | Dernière réponse : imagine7 10 avril 2021
    1 réponse
  • Abcès tubo-ovarien Fermé

Bonjour Il y a 4 mois le scanner a montré que j'ai un abcès tubo-ovarien à droite. Mon médecin m'as mis sous antibiotiques mais la douleur du dit abc...

Rosy | Dernière réponse : Sourisverte2 9 avril 2021
    1 réponse
  • Drôle de sensation Fermé

Il y a certain moment, je me sens grosse, le ventre gonflé, sensation d’avoir trop manger surtout, sensation de ne rien pouvoir manger alors que je n’...

carocopagolf | Dernière réponse : Sourisverte2 21 févr. 2021
    1 réponse
  • Teste covid19 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si possible de faire une prise de sang teste covid19 car je ne peut pas faire de test part voix nasale car je fais des sai...

Hayes_2326 | Dernière réponse : imagine7 31 janv. 2021
    1 réponse
  • j'ai 13 et je suis petit mais j'ai de grands pieds pour je ne sais quelle raison Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure que 1m48, est-ce normal ? Quasiment tout le monde dans ma classe me depasse

gsdfgsdf | Dernière réponse : Sourisverte2 19 janv. 2021
    1 réponse
  • Langue qui brûle Fermé

Bonjour, Depuis 3 semaines ma langue brûle. Cela a commencé par des douleurs à la mâchoire côté droit et aux molaires côté droit. 3 mois après ma la...

Horrror | Dernière réponse : imagine7 14 janv. 2021
    1 réponse
  • Langue Fermé

Bonjour, je voudrais savoir j'ai depuis 4 jours des picotements au bout de la langue et quand je respire j'ai comme l'impression comme si je mangerais...

Fleur | Dernière réponse : imagine7 14 janv. 2021
    1 réponse
  • Groupe sanguin Fermé

Bonjour, Je veux refaire ma carte groupe sanguin

Amandine | Dernière réponse : imagine7 13 janv. 2021
    1 réponse
  • Cure Fermé

J'avais l'estomac enflé, des douleurs aux côtes et des vomissements. Je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic d'hépatite...

Melinda | Dernière réponse : imagine7 5 janv. 2021
    1 réponse
  • euresie Fermé

Bonjour, mon mari fait pipi au lit depuis 1 semaine et je lui est dit que je pensais revenir au couche mes il ne veux pas dois je lui imposé la couc...

caro | Dernière réponse : Sourisverte2 12 déc. 2020
    1 réponse
  • Pollution en santé Fermé

Bonjour, Bonjour, Merci de me répondre , j'ai absolument besoin de savoir . Respirez de la fumée de plastique en combustion , je veux dire d'u...

govale64 | Dernière réponse : Sourisverte2 11 déc. 2020
    1 réponse
  • Chondropathie patelaire de stade r Fermé

Bonjour, J ai une chondropathie patelaire de stade 4 c est a dire que j ai pu du toup de ca Rtilage àu genou droit et j aimerai savoir que ce que j...

Mad33 | Dernière réponse : Sourisverte2 5 déc. 2020
    1 réponse
  • Carte groupe sanguin Résolu/Fermé

Bonjour, Une prescription médicale est-elle obligatoire pour l'établissement d'une carte de groupe sanguin ? Peut-on demander au laboratoire de l'é...

Sda | Dernière réponse : Sourisverte2 30 sept. 2020
    1 réponse
  • Crampes au cou Résolu

Je suis victime en permanence de crampes au cou. Quelqun aurait t'il déjà eu ce genre de problème et comment l'avez vous traité ? merci pour la répons...

jacques | Dernière réponse : imagine7 24 sept. 2020
    19 réponses
  • j'ais 13 ans est je suis petit Résolu/Fermé

Bonjour je me présente je m'appelle Jule et j'ais 13ans et je mesure seulement 1m47 je suis tout petit comparée au autre "je suis en 4eme" même des 6e...

JxD! | Dernière réponse : imagine7 3 sept. 2020
    5 réponses
  • operation des varices par radio fréquence Résolu/Fermé

bonjour à toutes et à tous je voulais adresser ce message à toutes les personnes qui vont se faire opérer des varices car la semaine passée j'ai subi...

heliot83 | Dernière réponse : SIROSIRO 1 sept. 2020
    16 réponses
  • Voilà j avais une hernie hiatale on m'a operi Fermé

Bonjour, Voilà on m'a operee d une hernie hiatale Plus tard j ai attrapée une eventration. Pose d un filet Quand je me manges j ai impressio...

Martine | Dernière réponse : imagine7 27 août 2020
    1 réponse
  • Problèmes d'incontinence : votre avis sur les bandelettes ? Résolu

Depuis quelques temps, je ne peux rien faire, au moindre effort, je fais pipi . Après des séance de kiné avec une sonde, il n'y a toujours pas de résu...

aurora | Dernière réponse : Grolle 25 juil. 2020
    73 réponses
  • Eventration Fermé

Bonjour, Jai subi 2 eventration en 1 ans et voila que je refait une eventration sauf que je vient de prensre 5k a cause de ca car je nest plus sell...

Sisi | Dernière réponse : Sourisverte2 24 juin 2020
    1 réponse
  • steatose hepatique avec debut d'hepatomegalie Fermé

bonjour je voudrer savoir si une personne a ou a eu cette forme de maladie steatose hepatique sa viend du foie c'est pour ma fille de 23 ans depuis...

LULU17_ | Dernière réponse : Sourisverte2 19 juin 2020
    1 réponse