Les discussions

Perte de cheveux apres operation

bonjour, a tous je vien vs demander un petiti conseil voila sa fait 3 mois que je me ss fait operer d un by pass l'operation c tan mal passer g fin...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
lamine1979

Miel et ses vertus

bjr voila ma fille de 4ans boit encore deux bibi de lait un le matin et un le soir je lui rajoute un peu de miel dedans est ce bénéfique pour elle ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
prosper69

Peur d'être enceinte...

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles du 20 au 24 juin j'ai eu un rapport non protégé le 4eme jour de mes règles c'est à dire le 24 juin j'ai pris la pi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
sarahlou123

Hernie hiatale : douleurs et alimentation

Que faire pour soulager la douleur, et quoi manger ? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Manu83

Hygiène et boulangerie

Bonjour, Est-il normal que certaines boulangeries n'utilisent pas de papier de protection autour du pain par mesure d'hygiène ? merci de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
begonie  

Vogalene (anti-apomorphine) et méthadone

Bonsoir ! N'étant pas un usagé habitué des forums, je poste ici à défaut de ne pas avoir trouvé de section qui me semblait approprié... Mon médecin ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Manu83

Bypass

Bonjour, j'ai 50 ans et j'envisage sérieusement un bypass car mes problèmes de poids se sont aggravés depuis ces 5 dernières années. Comme beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
philippe6613

Douleurs seins

Bonjour je suis âgée de 19 ans, j'ai eu mes règles le 23 mai et avant celle ci j'ai eu des douleur au Seins notamment sur les côtés, à ce jour les dou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
LaurieL

Maladie de basedow

Je suis atteinte de la maladie de Basedow et je suis allée à la Timone prendre deux gélules pour détruire ma thyrroïde et tout se passe à merveille! Q...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nono206

Rapport sexuel non protégé, peur d'être enceinte

Bonjour, bonjour , voila mardi dernier j'ai eu un rapport sexuel non protégé 5 heures après le rapport j'ai pris la pilule du lendemain (je ne pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Eloo

Pilule du lendemain

Bonjour , mardi dernier j'ai eu un rapport non protégé et je ne prend pas la pilule j'ai pris la pilule du lendemain 6 heures après mon rapport et ven...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
sun1988

Problème de poids

Bonjour, J'ai un problème c'est mon poids je n'arrive pas perdre, je mesure 1 m 62 et je pèse 73 kilo malgré tout mon poids remonte. avant je dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
crissou66

Masturbation

Je comprends pas mon amant qui a besoin de m ecrire ou me raconter lorsqu il se masturbe et aussi quand on est eloignes ça lui est arrive de le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Karinazo

Grossesse

 Résolu

pourrai je avoir un Bébé après 40 ans?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Jess

Douleur à la main gauche

 Résolu

Bonjour, depuis environ deux semaines, j'ai des "douleurs" à la main gauche, surtout au niveau des doigts et aussi au niveau de la poitrine gauche. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
marie33

Orthodontie lingual -16 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et je souhaiterai savoir combien coute un appareil lingual pour 2 ans et seulement an haut et comme j'ai moins de 16 cela peut pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Jojo_3

Hysterectomie

Bonjours, je vais bientôt subir une intervention pour faire une hystérectomie le 10 juin. J'ai 38 ans et j'ai eu 3 enfants. Ce qui me fait le plus p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
isa

Opération hernie : effets secondaires

Bonjour, ma mère elle a fait une opération de l hernie. Après l opérations elle avait la jambe gonflée et à chaque fois qu elle devait changer le pans...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
JPaul

Infection

Bonjour, Le gyneco m'a dit que l'annexite est une infection sexuelle ,à l'echo il on constaté que mon ovaire droit avait grossi,j'ai trop de pertes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
DCI  

Retour des pollens

Bonjour, Avec l'arrivée du beau temps, les pollens sont de retour et commencent déjà à chatouiller les narines ! Vous êtes allergique aux pollens ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mam-64

La sleeve

 Résolu

ma compagne ces fait opéré il y 3ans et a repris 18kilos apres une sleeve et les medecin trouve cela satisfaisant il y a t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
hedenne

Sos implantation ovarienne

bonjours, je suis une femme agee de 26 ans, je suis nee avec des ovaires qui ne fonctionnet pas et les medecins me disent que c'est impossible d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
me_yu

Annexite

Bjr ma question est la suivante,j'ai fait une echographie et mon gyneco ma dit que je souffre d'une annexite,il ma prescrit ibumol et ciprozole mais c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lilian

Sensation brûlure

Bonjour, Ma mère a des sensations de brûlures au niveau du cou, des épaules , du haut du dos et du visage. Ma mère et moi aimerions savoir quel es...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Skipper03

Pipi au lit à 8 ans : que faire?

Pon petit neveu a 8ans et fait toujours pipi au lit, il est très vexé de cette situation! On est obligé de le réveiller à 2 h du matin toutes les nui...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Nelly
Résultats 501 - 525 sur un total de 525