Forum Autres maladies
-
medicaments Fermé
Qui prend du risperdal,seroplex,sulfarlem,tercian ?? Qu'est ce que vous penser de sa???Sa vous donne mal au Ventre?
-
Mes pieds sont sec !!! Résolu
Que faire, mes talons de pieds sont sec !!
-
Maux de ventre, tête qui tourne, nausée, grosse fatigue et vomis
Bonjour, je m'appel Aurel, j'ai 15 ans, et depuis 3 jours j'ai trop mal au ventre de haut à en bas j'ai la tête qui tourne et depuis je suis encore pl...
-
talon
Bonjour ces pour une question jais eux une ampoule en dessous du talon je les percer et la jais une genre de bulle de sang et je n'e sais pas quoi fai...
-
problème derecongelation Fermé
j'ai fait une bolonaise maison que j'ai congeler es ce que le peux si il en reste la recongeler merci
-
recongelation Fermé
peut on recongeler une sauce bolonaise
-
hernie discale
Bonsoir ma mère a un discale ça lui fais trop mal aux jambes elle se pose la question si elle dois se faire opéré ou pas? si quelqu'un pourrez me cons...
-
Problème au ventre Fermé
Bonjour Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie mais voici mon soucis. Depuis quelques mois j'ai perdue 7 kilos (en 3 mois je dirais) Je...
-
provoquer ses règles
Bonjour, j'aimerais provoquer mes règles pour en avoir fini quand je partirais a mon camp scout. Je pars le 1er août. C'est vraiment urgent car mes rè...
-
Grossesse apres sleeve
y a t-il des personnes tomber enceinte après une sleeve si oui, combien de temps après l'opération et les inconvénients ....
-
poitrine
Bonjour J'ai 14 ans et j'ai l'impression que mes seins ne poussent pas, y a t-il des méthodes ou autres pour qu'ils poussent plus vite ? Merci ...
-
craquement du coude
Bonjour je fait du sport depuis déjà longtemps et je me suis mis à les musculation. Mes depuis un petit mois un problème ce pose lors de mes série de ...
-
taille
Bonjour,je fait 1m66,5 je voulais savoir si c était grand ainsi qu une amie a moi qui fait 1m70 voulais savoir si elle aussi avait une grande taille ,...
-
bion3
Bonjour, depuis que je prend du bion 3 cela fait a peine 1 semaine j ai troo d apetit genre de la boulimie ais ce normal???? j ai 48a merci
-
ou aller pour des soins dentaires sans crainte ?
Bonjour, Suite a de gros problèmes dentaire et n"ayant que peu de moyen j'ai fait des devis en France a l'école (***) afin d 'avoir une base de devi...
-
Sleeve
Bonjour, je souhaite me faire faire une sleeve, j'ai rdv chez le chir le 7/08/2014, mais tout ce que je lis m'angoisse terriblement. Ca fait si mal qu...
-
brulure intense sous la peau de mon bras droit
bonjour jai mon bras droit qui brule en dedans intencément quil est enflé du pognet a lépaule sa fait tellement mal que je ne peux pas prendre mon fi...
-
peur d'être enceinte... Résolu
Bonjour, j'ai 12 ans et je me suis fait violé....et j'ai mes règle et j'ai peur d'avoir un enfant car après ma mère et mon père vont me tuer pouvais v...
-
Douleur aux seins
Bonjour à tous, Alors voila, ça fait environ 2 semaines que je souffre d'une douleur aux seins. Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas enceinte ( s...
-
Avis cigarette électronique
Bonjour, après 5 ans de tabagisme, je suis sur le point de passer à la cigarette electronique, et habitant près de Poitiers, plusieurs amis vapoteurs ...
-
varices
Bonsoir, Je dois me faire opérer d'une jambe pr mes varices ds qq jours et g très peur surtt à lire certains post...pouvez vous me rassurer surtt qu...
-
bruit dans la tete...(Pays Bas)
Bonjour tous le monde! voila, je m'explique: depuis 1 an, je ressens une sensation de bille dans ma tete quand je marche, c'est tres angoissant et ...
-
je panique aussi !!!
Bonjour, Après une analyse de sang, j'apprends que j'ai la thyroïde, j'ai eu très peur mais mon médecin m'a totalement rassurée, je dois prendre l...
-
toux, vomissement
Bonjour, besoin d'avis ma mère tousse sans arrêt ce qui mène a des vomissement répétitifs (à chaque fois quelle tousse) elle ne peut ni manger ni boir...
-
ondes de choc contre les épines calcanéennes?
Bonjour, Bonjour, Enfin je trouve des personnes qui détaillent les même douleurs exactement comme celles dont je souffre depuis un an, oui, j'ai...
-
Stress Résolu
Bonjour, Alors moi j'ai toujours eu des problèmes de sante lié au stress par exemple quelques maux de ventres ou vertiges sans conséquences. Mais act...
-
qui a eu des nodules ?
bonjour , je cherche le témoignage de personnes à qui on a vu des nodules dans la gorge quel médecin l'a vu ? un orl ? un dentiste ? autre ? quel exam...
-
algodystrophie
Bonjour Je me permets de venir sur ce forum pour vous poser quelques questions. Suite a une fracture et grosse entorse de la cheville on ma decellé ...
-
vertige, trouble de vue, assourdissement des oreillespendant10se
Bonjour, j'ai 14 ans, et j'aimerais savoir ce que j'ai. Actuellement La douleur devient de plus en plus insupportable pendant 10sec je vois tout flou,...
-
Ayant un glaucome, j'utilise depuis plusieurs années de l'AZOPT,
Ayant un glaucome, j'utilise depuis plusieurs années de l'AZOPT,mais je me suis aperçue que cela me causait beaucoup d'ennuis, mal à la tête, mal au c...
-
comment diminuer la prolactine
Bonjour, après 3 mois de traitement avec dostinex je l'ai arreter pour un mois et j'ai fais une analyse qui m'a révéler que le taux est encore haut. ...
-
Bipolarité
Bonjour je suis avec mon conjoint depuis 6 mois .tout va bien nous nous entendons a merveille et se complete a merveille.....Malhereusement hier mon c...
-
addiction au sexe
Bonjour J ai une addiction au sexe , impossible de m en passer . Que faire ??
-
Histérectomie
Bonjour, Il y a moins d'une semaine j'ai eu une histérectomie complete. (j'ai encore mes ovaires) J'aimerais savoir si c'est normal d'etre toujour...
-
Bientot une sleeve
67 ans ...93 Kgs ...1,60 m...IMC 37,7 Taille 48/50...Tous les examens sont faits ...dans 10 jours je vais etre opérée d' une sleeve...J'attends beauc...
-
L'alimentation des diabétiques
Bonjour, J'ai lu sur un livre « Victoire sur le diabète » d'Irène Martin que même malade du diabète de type 2 on peut manger tout ce qui vous fait...
-
nevralgie d'arnold ou pas?? aidez moi!
Bonjour, Alors voilà je suis une jeune femme de 26ans et j'ai besoin d'aide, il y a à peu près 8mois de ça j'ai commencé à avoir Des compressions ...
-
vitamines K
je suis sous anticoagulant "Préviscan" et donc très important de savoir les aliments contenant de la vitamine K. Toutes vos fiches légumes : CHOU, SA...
-
Comment utiliser l'huile d'olive contre les poux.
Bonjour, Je cherche la formule pour éradiquer les poux avec l'huile d'olive, j'en ai entendu parler une fois mais je ne me souviens pas du tout ce ...
-
QU'ELLE LOIS EXISTE POUR LES SCISOPHRENE
J'ai un frère scizophrene et c'est l'enfer pour toute ces proches,,,,, mais le pire c'est mes parents, eux qu'ils font tout pour lui , s'arracherais l...
-
cheville fissure tendon court fibulaire
Faut il opérer et quelle conséquence pour la suite, merci.
-
signes sur la peau comme dartres qui persistent et qui prennent
Bonjour, j ai un frère qui en souffre depuis après tout traitement nous remarquons que le mal reaparait a tout moment.
-
algodistrophie
Bonjour, je suis nouvelle, et je viens à la chasse aux infos. Ma fille a vaincu une leucémie après un long combat et une greffe de moelle osseuse, mai...
-
angiome au foie besoin de renseignements
Bonjour tout le monde j ai 27ans et j ai appris ce matin que j avais un angiome au foie de 30mm et nodules avec...ca me fais vraiment peur je suis for...
-
endometriose et fivdo
bonjour je voudrai avoir des témoignages de réussite de fivdo avec endométriose. merci
-
Douleurs au niveau des reins
Ma meilleure amie a un probleme de rhin elle prend des dedoc mais parfois elle a super mal ... que faire ? Elle veut pas aller l hopital
-
Ectomorphe, mince, prendre du poids!!
Bonjour, Je m'appele Lucia et j'ai 14 ans.j'ai un petit soucis.Je suis extremement mince avec une très fine ossature, 33kg pour 1m57. Je suis donc e...
-
algodystrophie
Bonjour j'ai a peine 20 ans et on me dit que mon pied gauche risque fort d'etre inutilisable et ceux a vie .. j'ai plus examens ainsi que des constata...
-
le rhumatisme
quels sont les meilleurs remedes pour la tendinite s'ils existent merci
-
Pose d'une prothèse totale de hanche
Bonjour à toutes Suite à des douleurs au genou, au dos, à l'aine (avec craquement) et à la hanche (j'ai une luxation de hanche de naissance) j'ai ...