Les discussions
Perte de cheveux apres operation
bonjour, a tous je vien vs demander un petiti conseil voila sa fait 3 mois que je me ss fait operer d un by pass l'operation c tan mal passer g fin...
Miel et ses vertus
bjr voila ma fille de 4ans boit encore deux bibi de lait un le matin et un le soir je lui rajoute un peu de miel dedans est ce bénéfique pour elle ou ...
Peur d'être enceinte...
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles du 20 au 24 juin j'ai eu un rapport non protégé le 4eme jour de mes règles c'est à dire le 24 juin j'ai pris la pi...
Hernie hiatale : douleurs et alimentation
Que faire pour soulager la douleur, et quoi manger ? merci de me répondre
Hygiène et boulangerie
Bonjour, Est-il normal que certaines boulangeries n'utilisent pas de papier de protection autour du pain par mesure d'hygiène ? merci de bien vou...
Vogalene (anti-apomorphine) et méthadone
Bonsoir ! N'étant pas un usagé habitué des forums, je poste ici à défaut de ne pas avoir trouvé de section qui me semblait approprié... Mon médecin ...
Bypass
Bonjour, j'ai 50 ans et j'envisage sérieusement un bypass car mes problèmes de poids se sont aggravés depuis ces 5 dernières années. Comme beaucou...
Douleurs seins
Bonjour je suis âgée de 19 ans, j'ai eu mes règles le 23 mai et avant celle ci j'ai eu des douleur au Seins notamment sur les côtés, à ce jour les dou...
Maladie de basedow
Je suis atteinte de la maladie de Basedow et je suis allée à la Timone prendre deux gélules pour détruire ma thyrroïde et tout se passe à merveille! Q...
Rapport sexuel non protégé, peur d'être enceinte
Bonjour, bonjour , voila mardi dernier j'ai eu un rapport sexuel non protégé 5 heures après le rapport j'ai pris la pilule du lendemain (je ne pre...
Pilule du lendemain
Bonjour , mardi dernier j'ai eu un rapport non protégé et je ne prend pas la pilule j'ai pris la pilule du lendemain 6 heures après mon rapport et ven...
Problème de poids
Bonjour, J'ai un problème c'est mon poids je n'arrive pas perdre, je mesure 1 m 62 et je pèse 73 kilo malgré tout mon poids remonte. avant je dan...
Masturbation
Je comprends pas mon amant qui a besoin de m ecrire ou me raconter lorsqu il se masturbe et aussi quand on est eloignes ça lui est arrive de le faire ...
Douleur à la main gauche
RésoluBonjour, depuis environ deux semaines, j'ai des "douleurs" à la main gauche, surtout au niveau des doigts et aussi au niveau de la poitrine gauche. ...
Orthodontie lingual -16 ans
Bonjour, j'ai 14 ans et je souhaiterai savoir combien coute un appareil lingual pour 2 ans et seulement an haut et comme j'ai moins de 16 cela peut pe...
Hysterectomie
Bonjours, je vais bientôt subir une intervention pour faire une hystérectomie le 10 juin. J'ai 38 ans et j'ai eu 3 enfants. Ce qui me fait le plus p...
Opération hernie : effets secondaires
Bonjour, ma mère elle a fait une opération de l hernie. Après l opérations elle avait la jambe gonflée et à chaque fois qu elle devait changer le pans...
Infection
Bonjour, Le gyneco m'a dit que l'annexite est une infection sexuelle ,à l'echo il on constaté que mon ovaire droit avait grossi,j'ai trop de pertes ...
Retour des pollens
Bonjour, Avec l'arrivée du beau temps, les pollens sont de retour et commencent déjà à chatouiller les narines ! Vous êtes allergique aux pollens ?...
La sleeve
Résoluma compagne ces fait opéré il y 3ans et a repris 18kilos apres une sleeve et les medecin trouve cela satisfaisant il y a t'il ...
Sos implantation ovarienne
bonjours, je suis une femme agee de 26 ans, je suis nee avec des ovaires qui ne fonctionnet pas et les medecins me disent que c'est impossible d'avoir...
Annexite
Bjr ma question est la suivante,j'ai fait une echographie et mon gyneco ma dit que je souffre d'une annexite,il ma prescrit ibumol et ciprozole mais c...
Sensation brûlure
Bonjour, Ma mère a des sensations de brûlures au niveau du cou, des épaules , du haut du dos et du visage. Ma mère et moi aimerions savoir quel es...
Pipi au lit à 8 ans : que faire?
Pon petit neveu a 8ans et fait toujours pipi au lit, il est très vexé de cette situation! On est obligé de le réveiller à 2 h du matin toutes les nui...