Les discussions

Stress

 Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai toujours eu des problèmes de sante lié au stress par exemple quelques maux de ventres ou vertiges sans conséquences. Mais act...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
anonyme76460

Ayant un glaucome, j'utilise depuis plusieurs années de l'azopt,

Ayant un glaucome, j'utilise depuis plusieurs années de l'AZOPT,mais je me suis aperçue que cela me causait beaucoup d'ennuis, mal à la tête, mal au c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bipolarité

Bonjour je suis avec mon conjoint depuis 6 mois .tout va bien nous nous entendons a merveille et se complete a merveille.....Malhereusement hier mon c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
mcyr

Addiction au sexe

Bonjour J ai une addiction au sexe , impossible de m en passer . Que faire ??

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Lavande65

Histérectomie

Bonjour, Il y a moins d'une semaine j'ai eu une histérectomie complete. (j'ai encore mes ovaires) J'aimerais savoir si c'est normal d'etre toujour...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sunshine6

Bientot une sleeve

67 ans ...93 Kgs ...1,60 m...IMC 37,7 Taille 48/50...Tous les examens sont faits ...dans 10 jours je vais etre opérée d' une sleeve...J'attends beauc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
zooky10

L'alimentation des diabétiques

Bonjour, J'ai lu sur un livre « Victoire sur le diabète » d'Irène Martin que même malade du diabète de type 2 on peut manger tout ce qui vous fait...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mamiegold

Vitamines k

je suis sous anticoagulant "Préviscan" et donc très important de savoir les aliments contenant de la vitamine K. Toutes vos fiches légumes : CHOU, SA...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser l'huile d'olive contre les poux.

Bonjour, Je cherche la formule pour éradiquer les poux avec l'huile d'olive, j'en ai entendu parler une fois mais je ne me souviens pas du tout ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Isabel-Maria

Qu'elle lois existe pour les scisophrene

J'ai un frère scizophrene et c'est l'enfer pour toute ces proches,,,,, mais le pire c'est mes parents, eux qu'ils font tout pour lui , s'arracherais l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
begonie  

Algodistrophie

Bonjour, je suis nouvelle, et je viens à la chasse aux infos. Ma fille a vaincu une leucémie après un long combat et une greffe de moelle osseuse, mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
locamam

Angiome au foie besoin de renseignements

Bonjour tout le monde j ai 27ans et j ai appris ce matin que j avais un angiome au foie de 30mm et nodules avec...ca me fais vraiment peur je suis for...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleurs au niveau des reins

Ma meilleure amie a un probleme de rhin elle prend des dedoc mais parfois elle a super mal ... que faire ? Elle veut pas aller l hopital

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
celia3098

Ectomorphe, mince, prendre du poids!!

Bonjour, Je m'appele Lucia et j'ai 14 ans.j'ai un petit soucis.Je suis extremement mince avec une très fine ossature, 33kg pour 1m57. Je suis donc e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
naizin

Le rhumatisme

quels sont les meilleurs remedes pour la tendinite s'ils existent merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
philippe6613

Hallux valgus

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai des hallux valgus (aux deux pieds) qui s'empirent depuis très longtemps (j'en ai depuis l'âge de 6 ans)....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Constipation

j'ai des gros problèmes de constipation depuis toujours, mais j'ai 67 ans et c'est de pire en pire, malgré tous les laxatifs donnés par mon médecin, i...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Sha

Nhpp mal. orpheline neuropadie héréditaire / point à la pression

Bonjour, Mon Mari est atteint de la NHPP maladie orpheline très rare presque inconnue des docteur détectable par myogramme chez neurologue il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
best03500

J'ai une dent (canine) qui pousse au-dessus d'une dent de lait

Bonjour, ma dent de lait vient de tombée et j'aurai aimée savoir si ma cannine vas redescendre toute seul ou il faut absolument un appareil dentaire.....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
scilla51

Conseille

je veux faire une opération des varices dans les deux jambes mais je veux savoir combien de temps prend pour chaque jambes svp vous pouvez me consei...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
joraline

Besoin d'aide, je crois etre enceinte :3

Bonjour, Je m'appele Megane et j'ai 13 ans, je crois que je suis enceinte mais je suis toujours vierge, j'ai quelques symptomes, j'ai l'estomac qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
zoe 78

Je trouve mes seins bizzares....

bonsoir à tous, j'ai 14 ans et je ne me sens pas normale. J'ai quelques fois mal aux seins, et surtout, ils sont bizarres, ils ont au bout de chaque m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
xenalle

Anneau gastrie

Je recherche des témoignages sur la pose d'un anneau-gastrique avec des soucis Hypothyroïdien. Qui peut me renseigner et m'aider dans ma démarche ??...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
joraline

Ou s'adresser pour des services à la personne

 Résolu

Hello tous le monde Ma grand mère commence à se faire vieille et ne peux plus s'occuper d'elle toute seule. J'ai commencé à me renseigner sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche guerisseur

 Fermé

Bonsoir à toutes et à tous! Je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous connaît une personne "qui soigne" ! Je suis asthmatique et je suis maint...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
danhs3

Diagnostique sarcoïdose

Quelqu'un peut il me dire si on peu être atteint de sarcoïdose avec douleurs musculaires et tendineuses devenant réellement invalidantes , syndrôme de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
danhs3

Mal de ventre et vomissement fréquent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis deux semaine je suis malade, sa a commencer un matin à 6h ou je me suis lever avec un mal de ventre et après une heur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
joraline

Le mythomane

un mythomane a t il des moments ou il est conscient de ces mensonges? a t il des remorts? Par mesure de sécurité l'adresse mails est supprimée par...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
joraline

Sarcoïdose cardiaque

je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous à une sarcoïdose cardiaque quels ont été leurs traitements

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
joraline

Baisse de tension ou ?

température en dessous de 35°, mots de têtes, coup de fatigue, est-ce du à une baisse de tension ? ou à quoi est-ce du ? sachant que la personne fait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
snocky.

Boutons sur le visage

Bonjour, j'ai un probleme avec ma peau. Il y a beaucoup du bouton sur mon visage et je ne sais pas pourquoi. J'ai utilisee trop de cremes, mais ils...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
GREGORY TOUMANYAN

Syndrome des jambes sans repos

Bonjour, Je souffre du syndrome des jambes sans repos depuis plus d'un an.le neurologue me prescrit un Antipresseur du laroxyl 45 gouttes au cou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Julia707

Phlebectomies et suites

 Résolu

Bonjour, j'ai subi mercredi une phlebectomie en ambulatoire. On m'a retiré une varice et plusieurs autres vaisseaux dans la jambe. J'ai une quinzaine ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clean roller et beauté de la peau, help

Coucou à toutes Je recherche des personnes qui ont testé le clean roller pour comparer ensemble nos avis et résultats et partager notre expérience...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Anne_rédacJDF

Expérience en musicothérapie

bonjour, j'ai un enfant handicapé psychomoteur. on m'a dit que la musicothérapue pourrait l'aider à évoluer. avez vous des expériences dans ce domain...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Frenchkissme

Nevralgie d'arnold.

 Résolu

J'ecris pour un ami qui souffre de cette maladie, et n'ayant pas internet c'est moi qui fait l'intermédiaire. J'ai lu dans le forum qu'il y avait un b...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir qui peut m'aider sur la question suivante : mon mari à 1 gros doute sur la paternité concernant sa fille, il est de group...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
elaynnah

Vers solitaire

Bonjour, Pouvez vous me dire si le fait de congeler la viande de boeuf permet d'éviter d'attraper le vers solitaire si on aime la viande saignante...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Amandine

Antibiotique plus fièvre

 Résolu

Bonjour alors je vous explique j'ai ma fille de 15 mois, a chaque fois qu'elle est sous antibiotique, elle a une monté de fièvre énorme je ne c'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Baypass

j aimerai savoir si les personnes de mon age (64 ans )maigrissent aussi facilement que les jeunes .

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
nany52

Perte d'équilibre

 Résolu

depuis 2 ans je souffre de problème vestibulaire . j'ai fait de la rééducation vestibulaire mais dès qu'il y a trop de bruit cela résonne dans ma tête...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Analyses sanguines: résultats hors normes...

Je viens de recevoir mes résultats d'analyses sanguines. Il est clair de ce que je lis que je fais probablement de l'anémie. Quelque chose d'étrange...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Jos64

Névralgie d'arnold aidez moi!

 Résolu/Fermé

Qui a trouvé une solution ??? Je vois un magnétiseur en ce moment, il me dit qu'il va me guérir mais qu'il lui faut du temps... En attendant mon arg...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maladie de parkinson - que dire à un ami.

 Résolu

Un très bon ami vient d'apprendre qu'il avait la maladie de Parkinson. Qu'els sont les mots ou expression à éviter. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'insomnie et l'anxiété

 Résolu/Fermé

Est-ce que vos tourments vous empêchent de dormir? Quels sont vos astuces pour vider votre esprit avant d'entrer sous la couette? -- Martine Lacasse

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
begonie  

Je grossis et commence a deprimer

Bonjour Je grossis et commence a deprimer Je ne sait plus que faire j ai vu une dietetienne J ai suivi a la lettre et aucun kilos ne decole , il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
JOLIANNE2

Otites depuis plusieurs années

Bonjour je souffre d'otites depuis des année, j'ai été voir plusieurs ORL mais ça n'a rien donné je ne sais plus quoi faire, merçi de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
JPaul

Névralgie d'arnold. a l'aide.

 Résolu

Bonjour a tous. Je recherche Mélanie qui a postée en 2010. Pour une solution contre cette douleur insupportable. Elle proposait les coordonnées d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Eaux

Est-ce mieux de boire de l'eau de source ou de l'eau minérale ? Est-ce mieux de boire de l'eau plate ou de l'eau gazeuse ? Merci d'avance, car j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
JPaul

Creme raffermissante

bonsoir a tous et a toute Voila après un by pass y a 5 mois g perdu 25 kg mais je voulais savoir kel creme je pourrai prendre pour raffermir mon ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Josephine78
Résultats 451 - 500 sur un total de 525