Forum Autres maladies

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 451 - 500 sur un total d'environ 756
  • sleeve

je vais en consultation pour une journée à l'hôpital de Lapeyronie Montpellier le 05 janvier 2015. en vue d'une sleeve j'engouasse ...quels examens...

nanapae5 | Dernière réponse : nanapae5 15 déc. 2014
    2 réponses
  • suicide ...

Comment se suicider rapidement ?

sheguey59 | Dernière réponse : imagine7 14 déc. 2014
    5 réponses
  • sensation de brûlure

salut, j 'ai des douleurs : sensation de brûlure au niveau du coud puis vers l'épaule puis sous le bras ,puis vers le sein

ecolemode | Dernière réponse : imagine7 12 déc. 2014
    1 réponse
  • suis je diabétiques

Bonjour. Je suis une femme, j'ai 20ans et J'ai remarqué ces derniers temps l'anormalité du faite que je pisse au moins 5fois par nuit et j'ai tout le ...

ESP15 | Dernière réponse : ESP15 12 déc. 2014
    2 réponses
  • triglycéride

pour diminuer le taux de triglycéride e au bout d'un mois sans sport et avec le même rythme de vie antérieur, c'est très simple et avec garantie, pers...

hagguino | Dernière réponse : hagguino 11 déc. 2014
    0 réponse
  • médicament

Bonsoir J'ai prit a 23h un efferalgan de 1g pour un mal de tete et en rentrant chez moi a 1h30 j'avais oublier et j'ai prit un co doliprane de 400m...

LYSAV1994 | Dernière réponse : LYSAV1994 11 déc. 2014
    0 réponse
  • Élastiques Orthodontiste Résolu

Bonjour :-) Mon orthodontiste m'a donné ces élastiques, mais voilà, à gauche, mais à gauche par rapport à quoi ? Ma gauche ou sa gauche à lui ? Merc...

Adrien0812 | Dernière réponse : Adrien0812 10 déc. 2014
    2 réponses
  • Boule après opération des hémorroïdes + témoignage douleur

Bonjour tout le monde :) Il y a maintenant 2 semaines, je me suis fait enlevé les hémorroïdes (je n'ai pas le nom exact de l'opération :/) Quelques ...

Kimlovesparis | Dernière réponse : Kimlovesparis 8 déc. 2014
    0 réponse
  • Comment surmonter ma phobie des aiguilles

Bonjour, Il y a à peu pres trois ans j'ai du aller daire une prise de sang pour faire un point sur quelques carences eventuelles hors il se trouve q...

anonyme76460 | Dernière réponse : anonyme76460 5 déc. 2014
    9 réponses
  • suite d'intervention de varices

bonjour.suite a une intervention des varices il y a 6 jours.je souffre du mollet et difficultés a la marche..3 jours après l'intervention.j'ai fait un...

lasoize | Dernière réponse : imagine7 4 déc. 2014
    1 réponse
  • kilos superflus ....

Bonjour à tous et toutes Nouvelle sur ce site ma première question est pour vous mesdames. Je cherche de l'aide pour pouvoir les kilos superflus emm...

joe478 | Dernière réponse : L.N 4 déc. 2014
    1 réponse
  • petites bêtes noirs volantes

Bonjour, J'ai longuement hésité à écrire sur ce forum de peur qu'on me prenne pour une folle.. Alors depuis un petit moment je sens constamment des ...

blugumy | Dernière réponse : xplom 3 déc. 2014
    1 réponse
  • radiofréquence pris en charge par l'assurance maladie

Bonjour, Je viens d'entendre à l'instant sur Europe1 que le traitement des varices par radio fréquence était maintenant pris en charge par l'assuran...

astrid95 | Dernière réponse : astrid95 1 déc. 2014
    0 réponse
  • stress et trop timide pour mon stage de 2 mois

Bonjour, je suis en terminal bac pro sen (susteme electronique numerique) et j'ai un stage de 2 mois a faire, c'est ma premiere semaine ( bientot fini...

mw33 | Dernière réponse : mw33 28 nov. 2014
    3 réponses
  • vertèbre dorsaux

Bonjour, J'ai commencé a travaillé chez Chronopost jeudi 20. Mardi dernier je tombe malade et aujourd'hui je me déplace les vertèbres. Ma patronne...

YanisBMD | Dernière réponse : YanisBMD 28 nov. 2014
    0 réponse
  • douleur au ventre et fatigue

Bonjour, voilà depuis quelque jour j'ai des douleur au niveau du ventre et depuis se matin j'ai des brûlures qui son assez geneante et je suis beaucou...

tati59j | Dernière réponse : tati59j 27 nov. 2014
    0 réponse
  • échec bypass

J'ai eu un bypass le 27 juin 2014 et c'est un échec auparavant j'avais un anneau gastrique pendant 9 ans avec lequel j'ai perdu 50kg puis reprise de p...

mmorgane3 | Dernière réponse : christina 21 nov. 2014
    2 réponses
  • Hernie eventration pour persoonnes agees

bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner. Ma mere s'est fait operer dune eventretion pour hernie depuis plusieurs annees Elle a subit trois op...

Oulahh | Dernière réponse : imagine7 11 nov. 2014
    1 réponse
  • Sexualité Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il arrive dans les préliminaires, qu'un homme ai envie d'arroser sa partenaire avec son urine, et si c'est considéré co...

ninabarte | Dernière réponse : stf_frmu 10 nov. 2014
    10 réponses
  • puberté précoce

Bonjour, j'ai lu un article très intéressant aujourd'hui portant sur la puberté précoce. je me suis intéressée à se sujet car j'ai souffert dans...

mqhse | Dernière réponse : mqhse 9 nov. 2014
    2 réponses
  • mal de dos

Bonjour, j'ai 16ans et depuis quelque temps j'ai de grosse douleurs au dos et j'ai l'impression que mes mouvements avec mon dos deviennent limités.. D...

nephalisme | Dernière réponse : kiki 6 nov. 2014
    3 réponses
  • Problème musculaire !!

Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai fais 10 ans de rugby j'ai arrêter il y a 1 ans et demi à cause d'une mononucléose, je me suis mis au football américain e...

CBdSayans | Dernière réponse : CBdSayans 6 nov. 2014
    1 réponse
  • Shiatsu

Bonjour, Voilà j'ai beaucoup de petits soucis de santé à tous les niveaux et qui, cumulés, me rendent la vie infernale. Je suis allée voir plein de m...

Elsadu95 | Dernière réponse : xplom 4 nov. 2014
    1 réponse
  • tendinite

bonjour g 1 tendinite au coude qui me fait souffir atrocement je ne c pas quoi faire on conseille de me faire des infiltration quand pensez vous ??...

christelle34300 | Dernière réponse : xplom 3 nov. 2014
    2 réponses
  • douleur sein gauche

Bonjour, Cela fait quelque mois que je me plaint de douleur sur tout le sein gauche et en dessous, parfois quand la douleur arrive je n'arrive plus ...

Coralie2802 | Dernière réponse : Coralie2802 2 nov. 2014
    0 réponse
  • douleur du cou et tête (nerf d'arnold certainement)

Bonjour, J'habite à Pau et j'ai de forts maux de tête et cou dus sans aucun doute au nerf d'Arnold, tous les conseils sont les bien venus et un nom ...

MARYYSOOLEIL | Dernière réponse : MARYYSOOLEIL 31 oct. 2014
    0 réponse
  • recherche medecin homeopathe à Cagnes sur Mer Fermé

Merci pour vos conseils

anne-sophie-d | Dernière réponse : joraline 29 oct. 2014
    1 réponse
  • douleur bras gauche et coeur tension

Bonjour je viens pour avoir qu'elle que info je suis un homme de 23 ans et mardi matin au travaille vertige plus de force désorienté je consulte ma ph...

yoann2956 | Dernière réponse : yoann2956 27 oct. 2014
    0 réponse
  • La première fois.

Bonjour/Bonsoir. Je m'appelle Lydia et j'ai quinze ans. C'est vraiment la première fois que je parle de ce qui va suivre et ça me gêne beaucoup. Mais ...

lydiastylinson | Dernière réponse : linepa 27 oct. 2014
    6 réponses
  • Se faire vacciner en pharmacie : pour ou contre ?

Bonjour, que pensez-vous de l'idée de se faire vacciner par un pharmacien ? perso je pense pas qu'ils aient les compétences et ça me dit vraiment ri...

LéaS | Dernière réponse : elophane23 27 oct. 2014
    1 réponse
  • operation hallux valgus

je cherche un bon chirurgien pour operation hallux valgus sur Paris . J'habite près de Moulins-sur-Allier. En connaissez-vous. Merci d'avance Mimosa

mimosa | Dernière réponse : imagine7 25 oct. 2014
    1 réponse
  • grossesse

Bonsoir a tous est ce possible d'etre enceinte en étant reglé ? Sachant que depuis 5 mois je vis de l'angoisse et du stress et je Prenner des antitoxi...

siobhan2104 | Dernière réponse : siobhan2104 22 oct. 2014
    10 réponses
  • sensation d'irréalité

Bonjour a tous voila 5 mois que je vis une grosse phase de stress ... Tout a commencer avec une crise d'angoisse suivi de l'hopital ... Tout les medec...

siobhan2104 | Dernière réponse : siobhan2104 18 oct. 2014
    4 réponses
  • taux de lymphocytes élevés

Bonsoir a tous, J'ai eu mes résultats de prise de sang hier, j'ai donc appris que j'étais au dessus de la moyenne pour les "lymphocytes" pouvez m'éc...

morganegl | Dernière réponse : imagine7 16 oct. 2014
    1 réponse
  • maladie de basedow

En récidive de basedow qui a été mal suivie, je fais de l'hyper tension ,y a t il un lien entre les deux?

Mayamylord | Dernière réponse : Mayamylord 11 oct. 2014
    0 réponse
  • question a propos de mon penis!

Salut, mon penis a une taille de 12cm en erection et jai peur qu'il n'est pas de condom assez petit pour mon penis! Est ce qu'il en a ?? Si non commen...

sledneck55 | Dernière réponse : sledneck55 10 oct. 2014
    0 réponse
  • 13 ans et je voudrais un peu maigrir

Voilà j'ai 13ans bientôt 14 et je voudrais maigrir un peu je fais 1m53 ou un plus et 50,5 kg. Je voudrais maigrir de quelques kilos pour être mince. V...

Theo_92 | Dernière réponse : sojarose 9 oct. 2014
    3 réponses
  • regles

Bonjour, voilà j'ai eu mes regles le 15 septembre et la il y a 1 semaine j'ai pris la pillule du lendemain et hier j'ai eu des pertes de sang assez co...

maevag7 | Dernière réponse : maevag7 1 oct. 2014
    4 réponses
  • Vertiges

Bonjour, Je m'adresse à vous afin de trouver peut-être une réponse correspondant à mon problème. J'ai parcouru beaucoup de forum sur les vertiges m...

Sylvie | Dernière réponse : Sylvie 1 oct. 2014
    4 réponses
  • manipulatrice narcissique

Bonjour, J'ai 36 ans sans enfants et toujours fou amoureux de mon Ex (sortis ensemble à 3 reprises en 3 ans 1/2 plus que quelques fois ponctuellement...

cedpen | Dernière réponse : bribri95 30 sept. 2014
    1 réponse
  • Ablation d'ovaire, besoin de vos témoignages

bonjour je dois bientot subir l'ablation de mon dernier ovaire, de ma trompe et de l'utérus je me pose beaucoup de question sur ce que va devenir ma ...

cookikilou72 | Dernière réponse : cookikilou72 27 sept. 2014
    0 réponse
  • sarcoidose pulmonaires

bonjour a vous , c'est dav270 je vous confirme que la sarcoïdose pulmonaires ne disparais pas comme ça cette maladie vous suie tout le long de votre v...

dav270 | Dernière réponse : dav270 26 sept. 2014
    0 réponse
  • inflammation intestins

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a un remède naturel , en plus des médicaments bien sûr, pour aider à supporter la maladie de Crohn et , en géné...

taramisuchee... | Dernière réponse : taramisucheesecake 24 sept. 2014
    0 réponse
  • Chrono ! Oui suis perdu !? Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse ! Je mesur 1.58pour 69kg ok suis en surpoids ! Apres plusieurs lectures des quantités suis vraiment perdu ! Si vou...

Chaletbitch | Dernière réponse : imagine7 24 sept. 2014
    1 réponse
  • néphrologie Résolu

Bonjour, L'Insuffisance rénale chronique nécessite un régime très pauvre en sel et en Potassium et pas riche en protéine. ce qui est très difficile ...

lacheneau | Dernière réponse : Anne_rédacJDF 23 sept. 2014
    4 réponses
  • Maux de dos et craquements d'épaules.

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de nombreux maux de dos au niveau des omoplates qui durent toute la journée. Il n'y a que lorsque je suis couché...

Amand1907 | Dernière réponse : gabydu11 23 sept. 2014
    5 réponses
  • Repas joker ?chrono

Bonjour ! je fait chrononutrition mais je pense faut ! Je mange 3/semaine en cantine ! Pas si compliquer mais suis perdu ! Merci de me répondre ?

chaletbitch | Dernière réponse : noctambule28 23 sept. 2014
    1 réponse
  • forme

Slt tous le mnd j'ai des douleur aux niveaux de mn dos mes anche et ma colonne vertébrale j arrive pas a reste debout longtemps, cn je bosse ou je fai...

surfroxy | Dernière réponse : imagine7 22 sept. 2014
    3 réponses
  • operation bypass

bonjour je compte me faire operer du bypass car l'anneau n'a absolument rien fait mais voila je voudrais savoir combien de temps on reste a l'hôpital ...

choupettenen... | Dernière réponse : choupettenenette 19 sept. 2014
    0 réponse
  • pése-personne

Comment dépanner un pése-personne Téraillon téra-mémory. Les chiffres 0 défilent et ne s'arrêtent jamais,sauf si les quatres pieds ne touchent pas le...

paoulou | Dernière réponse : paoulou 16 sept. 2014
    4 réponses