Forum Autres maladies

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 351 - 400 sur un total d'environ 756
  • Syndrome des jambes sans repos .

Bonjour , je suis actuellement sous " Neupro ( patch ) " ce n'est pas efficace à 100% , perso je n'ai pas des crampes mais un gène continuel avec l'en...

Tinacaba | Dernière réponse : imagine7 11 août 2015
    1 réponse
  • maladie de gougerot

bonjour, qui connait la maladie de rougerot, c'estune maladie tres rare, dont ma niece est atteinte, et j'aurai voulu savoir l'évolution,merci

annonnymes | Dernière réponse : annonnymes 11 août 2015
    2 réponses
  • Question sur douleur post-zostérienne (Cameroun)

Bonjour, j'ai les douleurs post-zostérienne depuis 2ans et je suis sur Lyrica75mg et Dolora ID pas de changement et une hyper sensibilité qui m'emp...

saradejesus | Dernière réponse : imagine7 4 août 2015
    1 réponse
  • Besoin d'aide zona ou eczéma

Bonjour, depuis lundi j'ai eu une apparition de bouton mercredi sa a empirer et jeudi vendredi dimanche il y en avais vraiment partout au niveau du ba...

Melissa17000 | Dernière réponse : Melissa17000 2 août 2015
    1 réponse
  • Je me pose des question sur la Gale

Je suis aller au medecin ya deux semaine de sa et on ma di k c t leczema mais enfin de compte il on trompe c la Gale. Jai t obligé de laver tt mes lin...

974nyme | Dernière réponse : imagine7 1 août 2015
    1 réponse
  • anorexie Fermé

Voilà je sais pas trop comment en parler mais depuis que je suis toute petite (8ans)je me trouve grosse et depuis quel que moi j'aimerais devenir anor...

melidz | Dernière réponse : katrina.K 29 juil. 2015
    33 réponses
  • arthrodèse et candida parapsilosis

Bonjour il y a 4 ans je devais subir une prothèse du genou mais suite a une ponction qui s'est très mal passée j'ai été infecté par un candida parapsi...

jeanjosedetours | Dernière réponse : jeanjosedetours 27 juil. 2015
    0 réponse
  • transaminases

Bonjour je suis allergique je prend souvent les corticoïdes aussi que les antihistaminiques aussi j'utilise la pilule comme un moyen contraceptif;cela...

Viviana | Dernière réponse : imagine7 25 juil. 2015
    1 réponse
  • j,ai 2 engiome au foie

je veux savoir esque ce serait bien de faire un nettoyage du fois pour purifier le sang et le foie

lu7g | Dernière réponse : imagine7 25 juil. 2015
    1 réponse
  • maladie de Morton

bonjour, j'ai "2" maladies de Morton sur le même pied. mon médecin souhaite que je fasse une infiltration mais j'ai peur que ce soit douloureux... ...

oeillet76 | Dernière réponse : oeillet76 20 juil. 2015
    0 réponse
  • Hemorroides Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir le temoignage de personne s'etant fait enlevé une hemorroide anale. J'en ai une et je voudrais me faire operer, elle me gène...

laurence | Dernière réponse : imagine7 19 juil. 2015
    53 réponses
  • PSORIASIS ONGLE ET PIEDS

Suite dépression il y a 18 mois, sorti d'un psoriasis sur tous les ongles et depuis quelques mois sur les talons et voutes plantaires, crevasses très ...

annedom | Dernière réponse : annedom 12 juil. 2015
    0 réponse
  • zona Résolu

Bonjour, Médecin ; entourage me parle de zona petites rougeurs a la taille qui avancent formant un dessin la nuit douleurs épouvantable 8 jours et...

ETE | Dernière réponse : ETE 9 juil. 2015
    4 réponses
  • Quelqu'un peut il m'aider à soulager mes douleurs inexpliqués ?

Je souffre depuis Mars 2009, de douleurs inexpliquées ! Les premiers traitement, ne me faisaient RIEN ! Mon Médecin traitant, me voyant si Mal, elle m...

Dyanemary9 | Dernière réponse : imagine7 7 juil. 2015
    1 réponse
  • J'ai une double scoliose.

Bonjour, Prise de violentes douleurs dans le bas du dos la semaine passée, j'ai d'abord cru à un simple mal de dos. Mais le Doliprane ne faisant pa...

hanami | Dernière réponse : hanami 19 juin 2015
    2 réponses
  • mutuelle nouveau ne

Bonjour, Mon fils va naître en mai 2015 et je me suis renseignée pour l affilié sous mon contrat, or ma mutuelle m oblige à ce qu il ai les mêmes o...

akhasha | Dernière réponse : pit347 16 juin 2015
    3 réponses
  • Aider moi les bipolaires...... PLEASE

Je suis avec un bipolaire depuis 4 ans maintenant, il m a quitté 50 fois jamais plus de deux jours, il a était très violent quelquefois..... Mais de p...

Elo2681 | Dernière réponse : lekabilien 13 juin 2015
    1 réponse
  • chaussures orthopédiques trop lourdes Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon fils né handicapé psycho moteur. il a besoin de chaussures othopédiques suite à une lourde intervention qui lui a...

champagne60 | Dernière réponse : nini 11 juin 2015
    13 réponses
  • Hémangiome hépatique

Bonjour, Dans différents forums, il est question d'hémangiomes hépatiques de quelques mm et rarement > 4cm. Que devrais-je dire? Lobe droit ...

jmmathé | Dernière réponse : jmmathé 11 juin 2015
    0 réponse
  • Problème piercing nombril Résolu

Bonjour, voilà j'ai un piercing au nombril depuis maintenant plus de 2 ans, tout s'est toujours bien passé, une cicatrisation nickel, j'ai changer m...

melouk.18 | Dernière réponse : melouk.18 6 juin 2015
    4 réponses
  • Vergetures, un complexe...

Bonjour à tous ! J'ai 13 ans et demi, et depuis quelques mois, j'ai des vergetures violettes sur les fesses, et j'ai l'impression que depuis quelques ...

Hako55 | Dernière réponse : Hako55 2 juin 2015
    4 réponses
  • Infection du piercing au nombril Résolu

Bonjour, J'ai un piercing depuis le 2 avril. Sans soucis. Aujourd'hui c'est rouge et étendu autour du nombril 2cm/5cm. S'est chaud, dur entre les deu...

Lalaly | Dernière réponse : Strumpfette 1 juin 2015
    11 réponses
  • alimentation

Bonsoir, Depuis le début de la semaine, j'ai tout le temps faim mais dès que je me retrouve devant une assiette ou peut importe à manger, je suis éc...

xxxxxxx.x | Dernière réponse : lekabilien 28 mai 2015
    1 réponse
  • Fibromyalgie

Bonjour est-il possible de retrouver un emploi adapté à la fibromyalgie?

jannique | Dernière réponse : jannique 28 mai 2015
    4 réponses
  • névralgie d'arnold

Bonjour , Moi pour ma part voilà maintenant plus de 5 ans que je souffre du nerf d'Arnold des deux côtés et cela par période de crises de plus en ...

ushuia | Dernière réponse : ushuia 28 mai 2015
    0 réponse
  • tous savoire et notre devoire

Bonjour, jais 14 ans et je faisait pipi au lit la solution setter que ma mère me réveille la nuis et men mené faire mes besoin vous répéter sa penda...

deker | Dernière réponse : deker 24 mai 2015
    0 réponse
  • rupture d anévrisme

bonjour ma femme a ete victime d une rupture d anévrisme le 3 novembre 2014, elle est paralysée coté gauche, elle a une colere tres forte en elle, et ...

droopy1969 | Dernière réponse : droopy1969 23 mai 2015
    5 réponses
  • Tumeur

Bonjour. Voilà j'ai 17 ans et je suis née et habite en Martinique. Il y a maintenant plus d'un an j'ai été opérée d'une tumeur au cervelet (heureuseme...

Shelovesmada | Dernière réponse : Shelovesmada 23 mai 2015
    0 réponse
  • omission vestibulaire

Bonjour, cela fait un an que j'ai un vertige circulaire jusqu'à n'en plus pouvoir tenir debout, je devais prendre un fauteuil roulant pour aller au co...

fanouilllle | Dernière réponse : fanouilllle 17 mai 2015
    0 réponse
  • Névrome de Mortone

bonjour, Je souffre de la maladie de névrome de Mortone depuis quelques années et cela me pose beaucoup de problèmes pour se déplacer , marcher, fa...

anto1222 | Dernière réponse : chrisedern 15 mai 2015
    2 réponses
  • problème de sperm : a l'aide !

Bonjour, grosse panique ! Sa peut paraitre bete. Comme plusieurs nuits, je me suis reveiller ce matin avec du sperm dans mon calecon. Je l'ai remarque...

Hugoboss23 | Dernière réponse : CODINF 13 mai 2015
    6 réponses
  • besoin d'aide trichotillomanie

J'ai 18 ans et cela fait 1 an que j'ai la Trichotillomanie. J'ai déjà été voir un psychologue quelque fois pourtant rien ne change. Jusqu'à présent j'...

laridlh | Dernière réponse : laridlh 12 mai 2015
    0 réponse
  • Troubles bipolaires

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide car mon mari présente certains symptômes caractéristiques de la bipolarité. Il ne veut pas voir de médecin, ni mê...

LILIEJANE | Dernière réponse : LILIEJANE 11 mai 2015
    0 réponse
  • Problèmes d'orteils (Canada) Résolu

J'ai des problèmes avec mes 2 gros orteils, ils sont noirs, je n'ai pas de champignons. Quelquefois, ils tombent. L'ongle à côté du gros, il y a un au...

0gilbert1 | Dernière réponse : imagine7 9 mai 2015
    1 réponse
  • hysteroctomie

bonjour , j ai lu bc de choses sur cette oération mais personne ne parle de la vie sexuelle après cette intervention , moi c 'est ce qui me tracasse c...

patecole | Dernière réponse : chavelyne 8 mai 2015
    1 réponse
  • calcul rénal

bonjour, je suis allé en clinique pour une crise de colique néphrétique, on m'a donné des antalgique par perfusion et on m'a renvoyer chez moi le men...

justin | Dernière réponse : imagine7 6 mai 2015
    1 réponse
  • Perte de cheveux crépus qui sont très cassant et non fourni. Résolu

Bonjours! Je suis une jeune adolescente de 16 ans et depuis près de 3 ans , j'ai des chutes de cheveux sur les tempes et à d'autre endroit sur le cuir...

Charles.WD | Dernière réponse : Laliana 4 mai 2015
    1 réponse
  • Opération d'hallux valgus

Bonjour, J'ai un hallux valgus au pied gauche qu'il faut opérer. Mais je suis anxieuse par rapport à l'anesthésie. Si vous avez déjà été opéré(e...

marie-j31 | Dernière réponse : marie-j31 28 avril 2015
    2 réponses
  • Etre en couple avec un bipolaire

Bonjour, je suis actuellement en couple avec un bipolaire depuis 3 mois. C'est une personne que j'aime profondément, au point de ne jamais avoir aimé ...

nimeria3 | Dernière réponse : nimeria3 26 avril 2015
    0 réponse
  • suite opératoire

Bonjour, cela fait 1 mois et demi que je me suis fait opérer du canal carpien de la main droite. La cicatrice me brûle toujours, est ce normal ? ...

Annie | Dernière réponse : Annie 24 avril 2015
    0 réponse
  • éjaculation precoce (ETATS-UNIS D AMERIQUE, MALI)

Bonjour, J'ai 26 ans et je soufre d'une éjaculation précose.que dois je faire pour être guerri?

dousey007 | Dernière réponse : CODINF 20 avril 2015
    1 réponse
  • hydrocéphalie

Bonjour, Moi je suis de Guyane et mon fils est atteint d'hydrocéphalie il y eu 2 opération rdv le mois prochain a Necker avec docteur James je veux ...

karyann | Dernière réponse : karyann 19 avril 2015
    0 réponse
  • mycose

bonjour, depuis quelques mois j'ai deux ongles d'orteils qui s'épaississent, et changent de couleur, je pense a une mycose et j'ai entendu dite que l...

annonnymes | Dernière réponse : imagine7 15 avril 2015
    1 réponse
  • anevrisme

bsr j ai 36 ans a 30 ans ont m a decouvert un anévrisme sylvien gauche j ai été ambolisé en 04.2009 mais dessus j ai u une imperméalisation ..... le 2...

noisette36 | Dernière réponse : noisette36 14 avril 2015
    0 réponse
  • bientôt 15 ans et il fait toujours pipi au lit

Bonjour, Mon fils va sur ses 15 ans et le pipi au lit n'est pas encore fini. Mais il y a du mieux, jusqu'à deux mois sans pipi récemment... et c'est...

mamabof | Dernière réponse : imagine7 11 avril 2015
    3 réponses
  • hashimoto et soja

J'ai une hashimoto et je prends donc du Levotyrox 100mg, 1 le matin. Pouvez vous me dire si je peux prendre un complément alimentaire pour la celluli...

valerie58 | Dernière réponse : annonnymes 6 avril 2015
    1 réponse
  • varice

Bonjour j été opéré du varices jambe droite, le 2 avril 2015 , et mon médecin m'a dit de marche beaucoup , je porte une biflex dans la journé...

walezcka | Dernière réponse : walezcka 6 avril 2015
    2 réponses
  • Sensation de brûlure au bras Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé sur ce site qui semble corresponde à mon problème: "Une blessure des muscles rotateurs provoque des douleurs dans...

claires88 | Dernière réponse : claires88 3 avril 2015
    4 réponses
  • sarcoidose

Bonsoir tout le monde. Je suis nouveau et a la suite de petites boules survenues aux chevilles de ma femme, un echodopleur lui a ete prescrit faisant ...

omardetoulon | Dernière réponse : omardetoulon 3 avril 2015
    0 réponse
  • pace maker

je veut savoir mon mari sa fait placer un pace maker est ce qui peut travailler avec

four12345 | Dernière réponse : four12345 23 mars 2015
    0 réponse