Les discussions

Perte de cheveux crépus qui sont très cassant et non fourni.

 Résolu

Bonjours! Je suis une jeune adolescente de 16 ans et depuis près de 3 ans , j'ai des chutes de cheveux sur les tempes et à d'autre endroit sur le cuir...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Laliana

Opération d'hallux valgus

Bonjour, J'ai un hallux valgus au pied gauche qu'il faut opérer. Mais je suis anxieuse par rapport à l'anesthésie. Si vous avez déjà été opéré(e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
marie-j31

Éjaculation precoce (etats-unis d amerique, mali)

Bonjour, J'ai 26 ans et je soufre d'une éjaculation précose.que dois je faire pour être guerri?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
CODINF

Mycose

bonjour, depuis quelques mois j'ai deux ongles d'orteils qui s'épaississent, et changent de couleur, je pense a une mycose et j'ai entendu dite que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bientôt 15 ans et il fait toujours pipi au lit

Bonjour, Mon fils va sur ses 15 ans et le pipi au lit n'est pas encore fini. Mais il y a du mieux, jusqu'à deux mois sans pipi récemment... et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hashimoto et soja

J'ai une hashimoto et je prends donc du Levotyrox 100mg, 1 le matin. Pouvez vous me dire si je peux prendre un complément alimentaire pour la celluli...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
annonnymes

Varice

Bonjour j été opéré du varices jambe droite, le 2 avril 2015 , et mon médecin m'a dit de marche beaucoup , je porte une biflex dans la journé...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
walezcka

Sensation de brûlure au bras

 Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé sur ce site qui semble corresponde à mon problème: "Une blessure des muscles rotateurs provoque des douleurs dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
claires88

Jai besoin de conseil pour mon chien help!!!

 Fermé

Bonjour, voila j'ai un chien de 5 ans de race Américan staff et depuis quelque moi il à des croutes sur tout son dos sa nuque ect sa le démange beauco...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ver solitaire

 Résolu

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais en cours j'ai des nosées je n'arrête pas de manger meme quand j'ai plus faim mon corp en demande toujours...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
stf_frmu

Je serre les dents toute la nuit, même avec la gouttière...

Bonjour, Je serre les dents la nuit depuis toujours je crois (d'aussi loin que je me rappelle, déjà à 10 ans c'est sûr). Je n'ai aucune douleur mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Chirurgie du nez

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai vraiment un nez horrible crochue etc.. J'en souffre endorment et j'aimerais savoir si a 17 ans (car je vais...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lilou

Conseil pour débutants en musculation

Bonjour/ bonsoir je suis agée de 16 ans je mesure 1m76 pour 71 kg et je souhaite débuter dans la musculation je ne suis pas trop gros mais j'ai de la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Azoro99

Mal au genoux

Bonjour voilà j'ai mal au genoux quand je me lève depuis pas mal de temps et je sais que mon père c'est fais opérer du ménisque est-ce possible que mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un ou deux compléments alimentaires ?

Bonjour, Je prends un complément alimentaire qui contient beaucoup d'éléments et mon ophtalmologiste m'en a prescrit un autre. Puis-je prendre ces de...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
estrellaio

Comment modifier la voix

Je un bizarre voix en m'exprimant en français et parfois mes interlocuteurs ont du mal à me recevoir la parole,s'il vous plait que je dois faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
7406

Erection

Bonjour, je me masturbe et j"ai pas d'erection ceci depuis six mois mais j 'ai des erections le matin que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
stf_frmu

La couleur de l'urine brune

J 'ai la couleur de l'urine brune sauf le matin sachant que les hémorragie dans le colon j ai consulter un gastro je suis donné le traitement Flazol 5...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panique, et douleurs

après cruralgie et sciatiques m'obligeant à rester au lit avec douleurs insupportables: j'ai été hospitalisée plusieurs fois, avant de subir une inter...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
laurence21028

Soins des pieds pour diabetiques

J'ai un diabete de type 2 j'aimerais avoir des conseil sur les soins des pieds?merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs

Bonjour j ai une douleur qui vient et qui part derrière les côtés du côté droit! Cette nuit la douleur étai si vive que ça m empêchais de respirer cor...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bella-84

Ma croissance

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1m64 j'aimerai savoir si je vais grandir encore sachant que a 2 ans je mesure 80 cm mais je me suis stoppée (j'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
modebeauty17

Comment grossir ?

Bonjour, je mesure 1m67 et pèse 43 kilos. J'aimerais savoir si quelqu'un n'auras pas une méthode pour grossir en évitant de prendre de la graisse, mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
mozart1958

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y a trois jours. Sauf qu'au début nous l'avons fais avec capote il a éjaculer et puis après la capote e...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
kitty-94

Chrirurgien du pied "maladie de morton"

Je dois me faire opérer de la Maladie de Morton ; je ne sais pas trop vers hôpital ou clinique me diriger. Si vous avez subi cette intervention et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de circulation sanguine

 Résolu

quels sont les remèdes les plus efficaces pour éviter la lourdeur des jambes d'autant plus que j'ai des varices pas très importantes et des vaisseaux ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
fadi51

Coup dans les testicules

Bonsoir j'ai reçu un coup dans les testicule. J'ai eu mal 5-10mijutes après plus rien dois je m'inquiéter ??! -- Posté depuis CCM Live forum pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
snocky.

Perdre de poids, gras ou peau

Bonjour a tous, le 28 octobre 2014 je faisais 90,5 (j'avait deja bien perdu) je fait 1m77, actuellement je suis a 78-79 kilos sa depend, je suis suivi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
gargouille22

Troubles de l'articulation mandibulaire

Bonjour a tous Depuis 2 ans je porte une gouttière la nuit après qu' une IRM ait revele une luxation du ménisque de l'articulation droite. Il semble...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
stf_frmu

Ai je mue??

Bonjours je voulais savoirs ou j en suis Niveau puberté voila mes"symptômes" -j ai ejacule -j ai des poils au jambes au sexe au bras -j ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
pingoui.

Signification de mon rêve ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis actuellement en formation pour le permis, je vais bientôt passer en conduite accompagnée et depuis que je roule j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Lisa220

Quoi faire après un claquage de la cuisse?

Bonjour, je me suis fait un claquage au tennis il y a trois jours. Au début, j'ai fait le contraire de ce qu'il fallait. J'ai pris un spa et j'ai mass...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Ruby2011

Chrononutrition

Bonjour, , je souhaite commencer la chrononutrition mais j'ai fait pas mal de régimes , je perds 4 à 5 kg et je stagne ce qui me décourage. je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kbouhaouala

Operation vacices

JE VOUDRAIS ME FAIRE OPERER DES VARICES, MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR A LA LONGUE SI ON A MAL OU PAS JE CONNAIS QUELQU'UN QUI LA FAIT , IL SOUFFRE. DU COU...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
filalif

Psychologie

Si vous êtes pas en forme -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sexe.

Bonjour a tousse voilà 5 mois que je suis mariée je suis rester vierge jusqu'à mon mariage mais depuis c'est 5 moi moi et mon Marie ne sentent pas de ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
snocky.

Problème d'érection

Bonjour, Cela fait trois moi bientôt quatre que je sors avec un garçon, on a voulu faire notre première fois, préliminaire au début il bander normale...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_frmu

Joue droite engourdie

Bonjour depuis deux jour j'ai la joue droite angourdie , et j'ai l'impression que sa monte un peu à l'œil L'année dernier il mets arriver la même ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
xplom

Bouffées de chaleur sans sueur

 Résolu

bonsoir, j'ai 47 ans, j'ai des bouffées de chaleur la nuit, mais sans sueur. c'est quoi mon probleme? merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plaques sèches sur le corps

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils... J'ai des plaques rouges déshydratées qui pèlent sur le corps et malgré la nivea que je mets, cela ne s'hydrate...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon genoux avec les sports que faire ????

Salut j'ai 12 ans et j'ai mal au genoux droit vers l'extérieur. J'ai une grosse bosse enfler. Je suis aller voir une massothérapeute et elle a dit que...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Melissa.sport

Opperation varice ou fiasco!

Il y a trois semaine, je me suis fait opérer des varices, depuis j ai dela lymph qui coule de ma jambe, par une cicatrice qui, ne ce referme pas, le c...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon père ne comprend plus rien

Mon père me soule, je voulais un portable. Un jour j'ai décidé de ne plus en parler mais il m'en a reparler. Je pense qu'il fait exprès. Et il m'a pun...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
xplom

Domi

pourquoi je suis devenu bipolaire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
060855

Enceinte ou pas!

Bonjour à toutes et à tous , je porte un stérilet merina depuis mars 2014 après deux grossesses approche , et ces derniers temps je ne le sens pas bie...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
salatte

Je n'arrive pas à prendre de poids

Bonjour, j'ai un très gros problème de poids car je devrais prendre 4 voir 5 kilos mais je n'arrive pas à les prendre Avez vous des astuces pour pre...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
enjoyvlogging

Sleeve

je vais en consultation pour une journée à l'hôpital de Lapeyronie Montpellier le 05 janvier 2015. en vue d'une sleeve j'engouasse ...quels examens...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
nanapae5

Suicide ...

Comment se suicider rapidement ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sensation de brûlure

salut, j 'ai des douleurs : sensation de brûlure au niveau du coud puis vers l'épaule puis sous le bras ,puis vers le sein

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis je diabétiques

Bonjour. Je suis une femme, j'ai 20ans et J'ai remarqué ces derniers temps l'anormalité du faite que je pisse au moins 5fois par nuit et j'ai tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ESP15
Résultats 351 - 400 sur un total de 525