Les discussions
Plusieurs problèmes qui se cumulent
Résolu/FerméBonjour, Je me présente, je m'appelle Alexandra, j'ai bientôt 44 ans, mère de 4 enfants. Depuis quelques temps (à vrai dire... depuis au moins ...
Les jambes sans repos
Résolu/FerméBonjour à vous, Je souffre depuis plusieurs mois du syndrome des jambes sans repos (irrépressible besoin de bouger les jambes). Avez-vous connu cela ...
Carte groupe sanguin
Résolu/FerméBonjour, Une prescription médicale est-elle obligatoire pour l'établissement d'une carte de groupe sanguin ? Peut-on demander au laboratoire de l'é...
Crampes au cou
Résolu/FerméJe suis victime en permanence de crampes au cou. Quelqun aurait t'il déjà eu ce genre de problème et comment l'avez vous traité ? merci pour la répons...
J'ais 13 ans est je suis petit
Résolu/FerméBonjour je me présente je m'appelle Jule et j'ais 13ans et je mesure seulement 1m47 je suis tout petit comparée au autre "je suis en 4eme" même des 6e...
Operation des varices par radio fréquence
Résolu/Fermébonjour à toutes et à tous je voulais adresser ce message à toutes les personnes qui vont se faire opérer des varices car la semaine passée j'ai subi...
Problèmes d'incontinence : votre avis sur les bandelettes ?
RésoluDepuis quelques temps, je ne peux rien faire, au moindre effort, je fais pipi . Après des séance de kiné avec une sonde, il n'y a toujours pas de résu...
Comment refaire ma carte de groupe sanguin ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais refaire ma carte de groupe sanguin et j'aimerais savoir se qu'il faut avoir pour la refaire. Merci beaucoup
Pose bandelettes tot
Résolu/FerméBonjour, je dois me faire poser une bandelette car j ai des soucis d incontinence. je lis tellement de commentaire négatif , suite à des gros soucis...
J'ai un oeil plus haut que l'autre!
Résolu/FerméBonjour! Je voulais savoir si ses normal que j'ai l'oeil droit plus haut que celui que gauche... C'est vraiment un complexe pour moi je trouve ca te...
Hygiène et boulangerie
RésoluJ'aimerais discuter du problème du manquement à l'hygiène des vendeurs et vendeuses qui manipulent nos aliments (pains, viennoiseries...) sans usage d...
Eventrations à répétition, opération ou pas ?
Résoluj'ai eu une première éventration en septembre 2006. En mars 2008 reopération pour une double éventration avec hernie. et voila qu'aujourd'hui, mon mé...
Opération de varice
Résolu/FerméBonjour, je vait me faire opérer début mars pour unev arice j aimerais savoi si cela fait mal et combien de temps dure l opération c'est quoi operati...
Anestesie general probleme
Résolu/FerméBonjour, j ai fait une opération il y a pas longtemps on m'a endormie avec le masque et sa senter la menthe et dans le masque j avait du mal a respire...
Calcium prise de sang haut
Résolu/FerméBonjour j ai fait une analyse de sang de calcium et une analyse d urine de 24 h et le calcium dans la prise de sang est haut a 2 de plus et celuie de ...
Fuite urinaire
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait poser une bandelette il y a un mois. Après 3 semaines, réapparition des fuites et plus fréquentes qu’avant et plus abonda...
Censure
Résolu/FerméJe viens d'être censurée pour ma participation au forum sur la question des vibrations annales. C'est n'importe quoi ! Renseignez vous mieux avant de ...
Pose d'un plâtre
Résolu/FerméBonjour à tous Il y a quelques jours je me suis fait percuter par une voiture au passage bientôt j'ai été à l'hôpital qui m'a prescrit plusieurs radi...
Pipi au lit à 13 ans : que faire ?
Résolu/FerméBonjour, Mon fils va avoir 13 ans et il fait toujours pipi au lit la nuit. Ca commence sérieusement à le complexer. Il en arrive à un point où il ne...
Varice
RésoluBonjour, Je vais me faire opérer le 7 février 2019 jais un boulot ou je monte beaucoup les escalier mes avec la bande je vais pas sa voir monter ...
Taux de cholesterol élevé
RésoluBonjour, à quoi peut être du un taux trop élevé de cholestérol? (en LDL et rapport chol total/HDL)
Pipi au lit à 16 ans
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quelle est la solution idéale pour ma fille qui fait pipi au lit à 16 ans. Recevez mes salutations, les meilleures. C...
Operation varice
RésoluBonjour, Je doit me faire operer de ma varice jambe gauche mercredi qui vient est ce que sa fait mal. Jai tres peur
Opération cavité syringomyélie
RésoluBonjour, je suis atteint de cavité Syringomyélie auparavant je suis Parkinsonien depuis 2003.et en 2015 j'ai un hématome au cerveau et un a la colo...
Eventration
RésoluBonjour, je me suis fais operer le 5 juillet d’une eventrtion avec pose de plaque suivie d’une embolie pulmonaire. Je dois reprendre le 5 novembre mai...
Surdité
Résolubonjour comment faire comprendre à un "vieux" qu'il devient sourd c'est simple comme question, mais sur le terrain ça ne l'ai pas le volume de la ...
Calculs dans les reins
RésoluBonjour, pour la pose dune sonde double jj faut il une carte groupe sanguin ?
Comme une boulle de sang dans l'anus
RésoluCela fait 2 jours que j'ai une sensation de gêne dans l'anus mais elle était tellement légère que je ne luis prêtait pas attention jusqu'au jour où j'...
Elancement dans le pied : qu'est-ce que cela peut être ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois je ressens par intermittence comme des coups d'aiguilles ou de couteau dans le pied gauche. Ca se manifeste soit sous l...
Perte de sang en dehors des selles
RésoluBonjour je vous explique j'ai 15 ans bientôt 16 et il y a quelque temps je suis aller au toillette et j'avais un peu de sang sur le papier après je n'...
Opération d'un fibrome de 9 cm
RésoluBonjour, Je me fais opérer le 17 juillet d'un fibrome de 9 centimètres je sais une ablation de l'utérus j'ai super peur de mourir pendant l'opératio...
Hémorroïdes
Résolubonjour je suis nouveau voilà je vous explique un peu la situation actuelle il ya quelques mois je souffrez de cris hémorroïdes stade 3 externes sui...
Histoire d'amour avec un homme bipolaire
Résolu/FerméJe sors complètement anéantie après 1 an et demi d'histoire d'amour avec un homme bipolaire qui ne prend aucun traitement. Un jour il est très amoureu...
Phiébite
RésoluBonjour, est ce interdit le boudin noir pour une phlébite récente .Merci pour le renseignement
Operation methode thd
RésoluBonjour, Apres des annees de saignements dus a des hemoroides hemoragiques je me suis retrouvee tant anemiee et en soufrance qu il a fallu passer...
J'ai peur
RésoluBonjour* j'ai 23 ans et je n'ai jamais fais mon test de dépistage du VIH j'ai une peur que je ne saurai expliquée
Vertiges, lourdeur dans les bras et les jambes
RésoluBonjour, celà fait quelque jours que je ressens des vertiges en permanence avec une sensation de lourdeur dans les bras et les jambes, je me sens fati...
Ongle qui se décolle
RésoluBonjour, Avant Noël j'ai fermé la porte de la voiture sur mon doigt et là maintenant j'ai l'ongle qui se décolle d'un haut mais il est encore attach...
Prise de médicaments
RésoluBonjour, Lorsque l'on prend un médicament qui fluidifie le sang tel que le KARDEGIC cela peut entraîner la mort, à partir de quel dose cela peut-il a...
Hernie hyatale
RésoluBonjour, J'avais une hernie hyatale et J'ai été opérée depuis l'année 2000. Svp j'ai voulu savoir est ce possible que cette maladie apparait a nouv...
Tres tres ennuyeux
RésoluBonjour, depuis 6 mois après avoirété très constipée et ballonnée et traitement au spagulax avec meteospasmyl, J'ai eu des microfuites de selles t...
Prolapsus hémoroidaire
RésoluBonjour, j'ai un prolapsus hémoroidaire de grade 4 suis je obligée de passer par la procédure de Milligan morgan merci de votre péponse
Rupture danevrisme
RésoluBonjour j'ai 19 ans m'a maman qui a 47 ans a eu un abc et rupture danevrisme en même temp au mois de janvier elle a passer trois mois dans un coma art...
Sang abondant dans les selles & diarrhées quotidiennes
RésoluBonjour, Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Le sang arrive de façon abondante dans mes selles. Cette perte de sang entraîne la fatigue...
Ligament arqué du foie
RésoluBonjour à tous le monde, Est-ce que quelqu'un connaitrait " le syndrome du ligament arqué du foie avec écrasement du tronc cœliaque"? j'aimerais...
Schizophrènie
RésoluBonsoir , je vis seule avec mon fils de 35ans schizophrène en phase d'aboulie .Il était sportif de haut niveau et entraineur .J'aimerais échanger car ...
Langue qui brule
RésoluBonjour, depuis un an j'ai la langue qui est bizzard sensation d'irritation sutout quand je mange du piment ou quand j'y pense
Hernie hiatale
RésoluBonjour, Bonjour, Je me suis faite opéré en 2014 d'une hernie hiatale et j'avais de forte douleur comme des crampe et une sensation de chaleur ...
Varice
RésoluBonjour, je voudrais me faire opérer des varices des deux jambes, je voudrais savoir les suites après l'opération, est ce douloureux ? Tout en sacha...
Mononucléose ou vih ?
RésoluBonjour, Voilà, il y a 2 mois de ça j'ai développé une angine herpétique (virus de l'herpès) signe probable du VIH ou d'une mononucléose ! Elle s'e...