Forum Autres maladies - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 98
  • Résolues
  • Plusieurs problèmes qui se cumulent Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Alexandra, j'ai bientôt 44 ans, mère de 4 enfants. Depuis quelques temps (à vrai dire... depuis au moins ...

Alexe774 | Dernière réponse : imagine7 29 août 2021
    5 réponses
  • Les jambes sans repos Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je souffre depuis plusieurs mois du syndrome des jambes sans repos (irrépressible besoin de bouger les jambes). Avez-vous connu cela ...

Laurence | Dernière réponse : imagine7 24 juil. 2021
    96 réponses
  • Carte groupe sanguin Résolu/Fermé

Bonjour, Une prescription médicale est-elle obligatoire pour l'établissement d'une carte de groupe sanguin ? Peut-on demander au laboratoire de l'é...

Sda | Dernière réponse : Sourisverte2 30 sept. 2020
    1 réponse
  • Crampes au cou Résolu

Je suis victime en permanence de crampes au cou. Quelqun aurait t'il déjà eu ce genre de problème et comment l'avez vous traité ? merci pour la répons...

jacques | Dernière réponse : imagine7 24 sept. 2020
    19 réponses
  • j'ais 13 ans est je suis petit Résolu/Fermé

Bonjour je me présente je m'appelle Jule et j'ais 13ans et je mesure seulement 1m47 je suis tout petit comparée au autre "je suis en 4eme" même des 6e...

JxD! | Dernière réponse : imagine7 3 sept. 2020
    5 réponses
  • operation des varices par radio fréquence Résolu/Fermé

bonjour à toutes et à tous je voulais adresser ce message à toutes les personnes qui vont se faire opérer des varices car la semaine passée j'ai subi...

heliot83 | Dernière réponse : SIROSIRO 1 sept. 2020
    16 réponses
  • Problèmes d'incontinence : votre avis sur les bandelettes ? Résolu

Depuis quelques temps, je ne peux rien faire, au moindre effort, je fais pipi . Après des séance de kiné avec une sonde, il n'y a toujours pas de résu...

aurora | Dernière réponse : Grolle 25 juil. 2020
    73 réponses
  • Comment refaire ma carte de groupe sanguin ? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais refaire ma carte de groupe sanguin et j'aimerais savoir se qu'il faut avoir pour la refaire. Merci beaucoup

Julie | Dernière réponse : imagine7 27 mai 2020
    21 réponses
  • pose bandelettes TOT Résolu/Fermé

Bonjour, je dois me faire poser une bandelette car j ai des soucis d incontinence. je lis tellement de commentaire négatif , suite à des gros soucis...

helene | Dernière réponse : imagine7 26 mai 2020
    1 réponse
  • J'ai un oeil plus haut que l'autre! Résolu/Fermé

Bonjour! Je voulais savoir si ses normal que j'ai l'oeil droit plus haut que celui que gauche... C'est vraiment un complexe pour moi je trouve ca te...

Lisamariera7 | Dernière réponse : iness_17 4 avril 2020
    15 réponses
  • Hygiène et boulangerie Résolu

J'aimerais discuter du problème du manquement à l'hygiène des vendeurs et vendeuses qui manipulent nos aliments (pains, viennoiseries...) sans usage d...

Patrick | Dernière réponse : Valou35490 20 mars 2020
    80 réponses
  • Eventrations à répétition, opération ou pas ? Résolu

j'ai eu une première éventration en septembre 2006. En mars 2008 reopération pour une double éventration avec hernie. et voila qu'aujourd'hui, mon mé...

Cathy | Dernière réponse : bernou 7 déc. 2019
    42 réponses
  • Opération de varice Résolu/Fermé

Bonjour, je vait me faire opérer début mars pour unev arice j aimerais savoi si cela fait mal et combien de temps dure l opération c'est quoi operati...

Lyly | Dernière réponse : Michelle 29 nov. 2019
    2 réponses
  • Anestesie general probleme Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait une opération il y a pas longtemps on m'a endormie avec le masque et sa senter la menthe et dans le masque j avait du mal a respire...

Rouli1997 | Dernière réponse : Rouli1997 19 août 2019
    8 réponses
  • Calcium prise de sang haut Résolu/Fermé

Bonjour j ai fait une analyse de sang de calcium et une analyse d urine de 24 h et le calcium dans la prise de sang est haut a 2 de plus et celuie de ...

Rouli1997 | Dernière réponse : imagine7 18 août 2019
    4 réponses
  • Fuite urinaire Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait poser une bandelette il y a un mois. Après 3 semaines, réapparition des fuites et plus fréquentes qu’avant et plus abonda...

Hermione | Dernière réponse : imagine7 30 juil. 2019
    2 réponses
  • Censure Résolu/Fermé

Je viens d'être censurée pour ma participation au forum sur la question des vibrations annales. C'est n'importe quoi ! Renseignez vous mieux avant de ...

MamieMary | Dernière réponse : imagine7 17 juin 2019
    1 réponse
  • Pose d'un plâtre Résolu/Fermé

Bonjour à tous Il y a quelques jours je me suis fait percuter par une voiture au passage bientôt j'ai été à l'hôpital qui m'a prescrit plusieurs radi...

Liloudelesp | Dernière réponse : imagine7 8 mai 2019
    1 réponse
  • Pipi au lit à 13 ans : que faire ? Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils va avoir 13 ans et il fait toujours pipi au lit la nuit. Ca commence sérieusement à le complexer. Il en arrive à un point où il ne...

paquita | Dernière réponse : elisa 10 avril 2019
    106 réponses
  • Varice Résolu

Bonjour, Je vais me faire opérer le 7 février 2019 jais un boulot ou je monte beaucoup les escalier mes avec la bande je vais pas sa voir monter ...

Lablonde | Dernière réponse : imagine7 28 janv. 2019
    1 réponse
  • taux de cholesterol élevé Résolu

Bonjour, à quoi peut être du un taux trop élevé de cholestérol? (en LDL et rapport chol total/HDL)

lolo | Dernière réponse : imagine7 18 janv. 2019
    1 réponse
  • Pipi au lit à 16 ans Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la solution idéale pour ma fille qui fait pipi au lit à 16 ans. Recevez mes salutations, les meilleures. C...

Anikar | Dernière réponse : imagine7 14 déc. 2018
    34 réponses
  • Operation varice Résolu

Bonjour, Je doit me faire operer de ma varice jambe gauche mercredi qui vient est ce que sa fait mal. Jai tres peur

Nini | Dernière réponse : imagine7 10 déc. 2018
    1 réponse
  • opération cavité syringomyélie Résolu

Bonjour, je suis atteint de cavité Syringomyélie auparavant je suis Parkinsonien depuis 2003.et en 2015 j'ai un hématome au cerveau et un a la colo...

koko63 | Dernière réponse : imagine7 29 oct. 2018
    1 réponse
  • eventration Résolu

Bonjour, je me suis fais operer le 5 juillet d’une eventrtion avec pose de plaque suivie d’une embolie pulmonaire. Je dois reprendre le 5 novembre mai...

nounou | Dernière réponse : imagine7 16 oct. 2018
    1 réponse
  • surdité Résolu

bonjour comment faire comprendre à un "vieux" qu'il devient sourd c'est simple comme question, mais sur le terrain ça ne l'ai pas le volume de la ...

xplom | Dernière réponse : lekabilien 12 oct. 2018
    12 réponses
  • calculs dans les reins Résolu

Bonjour, pour la pose dune sonde double jj faut il une carte groupe sanguin ?

gege | Dernière réponse : imagine7 24 sept. 2018
    1 réponse
  • Comme une boulle de sang dans l'anus Résolu

Cela fait 2 jours que j'ai une sensation de gêne dans l'anus mais elle était tellement légère que je ne luis prêtait pas attention jusqu'au jour où j'...

Bigypig | Dernière réponse : lekabilien 5 sept. 2018
    3 réponses
  • Elancement dans le pied : qu'est-ce que cela peut être ? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois je ressens par intermittence comme des coups d'aiguilles ou de couteau dans le pied gauche. Ca se manifeste soit sous l...

Marie-Thérèse | Dernière réponse : imagine7 20 août 2018
    12 réponses
  • Perte de sang en dehors des selles Résolu

Bonjour je vous explique j'ai 15 ans bientôt 16 et il y a quelque temps je suis aller au toillette et j'avais un peu de sang sur le papier après je n'...

Magou161 | Dernière réponse : imagine7 9 août 2018
    5 réponses
  • Opération d'un fibrome de 9 cm Résolu

Bonjour, Je me fais opérer le 17 juillet d'un fibrome de 9 centimètres je sais une ablation de l'utérus j'ai super peur de mourir pendant l'opératio...

Isa | Dernière réponse : Isa 11 juin 2018
    4 réponses
  • hémorroïdes Résolu

bonjour je suis nouveau voilà je vous explique un peu la situation actuelle il ya quelques mois je souffrez de cris hémorroïdes stade 3 externes sui...

didi86110 | Dernière réponse : didi86110 16 mai 2018
    2 réponses
  • Histoire d'amour avec un homme bipolaire Résolu/Fermé

Je sors complètement anéantie après 1 an et demi d'histoire d'amour avec un homme bipolaire qui ne prend aucun traitement. Un jour il est très amoureu...

philocoeur | Dernière réponse : choupinette 29 avril 2018
    45 réponses
  • phiébite Résolu

Bonjour, est ce interdit le boudin noir pour une phlébite récente .Merci pour le renseignement

aristide | Dernière réponse : imagine7 17 avril 2018
    1 réponse
  • Operation methode THD Résolu

Bonjour, Apres des annees de saignements dus a des hemoroides hemoragiques je me suis retrouvee tant anemiee et en soufrance qu il a fallu passer...

Lavieenrouge | Dernière réponse : imagine7 11 févr. 2018
    1 réponse
  • j'ai peur Résolu

Bonjour* j'ai 23 ans et je n'ai jamais fais mon test de dépistage du VIH j'ai une peur que je ne saurai expliquée

ayakaline | Dernière réponse : ayakaline 14 déc. 2017
    7 réponses
  • Vertiges, lourdeur dans les bras et les jambes Résolu

Bonjour, celà fait quelque jours que je ressens des vertiges en permanence avec une sensation de lourdeur dans les bras et les jambes, je me sens fati...

AnnaVM99 | Dernière réponse : imagine7 25 mai 2017
    1 réponse
  • ongle qui se décolle Résolu

Bonjour, Avant Noël j'ai fermé la porte de la voiture sur mon doigt et là maintenant j'ai l'ongle qui se décolle d'un haut mais il est encore attach...

Louise | Dernière réponse : Louise 2 avril 2017
    12 réponses
  • Prise de médicaments Résolu

Bonjour, Lorsque l'on prend un médicament qui fluidifie le sang tel que le KARDEGIC cela peut entraîner la mort, à partir de quel dose cela peut-il a...

xttubin | Dernière réponse : imagine7 20 févr. 2017
    3 réponses
  • Hernie hyatale Résolu

Bonjour, J'avais une hernie hyatale et J'ai été opérée depuis l'année 2000. Svp j'ai voulu savoir est ce possible que cette maladie apparait a nouv...

Souad | Dernière réponse : Souadbk.62* 26 nov. 2016
    2 réponses
  • tres tres ennuyeux Résolu

Bonjour, depuis 6 mois après avoirété très constipée et ballonnée et traitement au spagulax avec meteospasmyl, J'ai eu des microfuites de selles t...

DiaTomee | Dernière réponse : imagine7 9 sept. 2016
    1 réponse
  • prolapsus hémoroidaire Résolu

Bonjour, j'ai un prolapsus hémoroidaire de grade 4 suis je obligée de passer par la procédure de Milligan morgan merci de votre péponse

marie | Dernière réponse : imagine7 26 août 2016
    1 réponse
  • Rupture danevrisme Résolu

Bonjour j'ai 19 ans m'a maman qui a 47 ans a eu un abc et rupture danevrisme en même temp au mois de janvier elle a passer trois mois dans un coma art...

Mayssa16 | Dernière réponse : Mayssa16 24 août 2016
    4 réponses
  • Sang abondant dans les selles & diarrhées quotidiennes Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Le sang arrive de façon abondante dans mes selles. Cette perte de sang entraîne la fatigue...

Smocki | Dernière réponse : Smocki 20 août 2016
    2 réponses
  • ligament arqué du foie Résolu

Bonjour à tous le monde, Est-ce que quelqu'un connaitrait " le syndrome du ligament arqué du foie avec écrasement du tronc cœliaque"? j'aimerais...

x izi33 x | Dernière réponse : imagine7 5 août 2016
    3 réponses
  • schizophrènie Résolu

Bonsoir , je vis seule avec mon fils de 35ans schizophrène en phase d'aboulie .Il était sportif de haut niveau et entraineur .J'aimerais échanger car ...

pralixe | Dernière réponse : pralixe 28 juil. 2016
    2 réponses
  • langue qui brule Résolu

Bonjour, depuis un an j'ai la langue qui est bizzard sensation d'irritation sutout quand je mange du piment ou quand j'y pense

helzo | Dernière réponse : imagine7 2 juin 2016
    2 réponses
  • Hernie hiatale Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me suis faite opéré en 2014 d'une hernie hiatale et j'avais de forte douleur comme des crampe et une sensation de chaleur ...

ass74140 | Dernière réponse : imagine7 17 mai 2016
    1 réponse
  • VARICE Résolu

Bonjour, je voudrais me faire opérer des varices des deux jambes, je voudrais savoir les suites après l'opération, est ce douloureux ? Tout en sacha...

pipire | Dernière réponse : imagine7 24 avril 2016
    1 réponse
  • Mononucléose ou VIH ? Résolu

Bonjour, Voilà, il y a 2 mois de ça j'ai développé une angine herpétique (virus de l'herpès) signe probable du VIH ou d'une mononucléose ! Elle s'e...

chlm | Dernière réponse : imagine7 15 avril 2016
    3 réponses