Opération d'un fibrome de 9 cm

Résolu
Isa - 11 juin 2018 à 15:29
 Isa - 11 juin 2018 à 19:08
Bonjour,
Je me fais opérer le 17 juillet d'un fibrome de 9 centimètres je sais une ablation de l'utérus j'ai super peur de mourir pendant l'opération je me fais opérer à helfaut dans le pas-de-calais

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 11 juin 2018 à 17:30
Bonjour,


Qu'est-ce qui provoque cette sensation de peur pour cette intervention ? Qu'est-ce qui vous fait penser à la mort ?
Il est naturel d'avoir une appréhension avant une intervention, mais elle se dissipe très vite, grâce à la prise en charge de tout le corps paramédical, puis médical, qui s'occupe de vous avant, pendant et après l'intervention.

Vous n'avez rien à craindre. Vous n'allez pas mourir.

En avez-vous parlé à votre médecin habituel, ou le chirurgien que vous avez déjà consulté ou lors du rendez-vous avec l'anesthésiste ?

N'hésitez pas à poser toutes les questions à ces professionnels de santé (si vous le souhaitez), pour une meilleure information, afin d'être apaisée et détendue. Ce sera tout bénéfice pour vous.
0
C'est d'être endormi qui me fait peur merci
Pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2018 à 18:46
Cela se passe sous contrôle de l''infirmière-anesthésiste et de l'anesthésiste, lui-même.
Quand allez-vous rencontrer l'anesthésiste ? Parlez-lui de votre peur.

Chaque fois, que vous dormez chez vous, vous ne vous posez pas cette question et pourtant, vous dormez plus longtemps que lors de votre opération.

S'agit-il d'une toute première opération, que vous ayez à faire ?
0
Oui ses ma premier opération
0