Prise de médicaments [Résolu]

Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 21 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
14913
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2019
- 20 févr. 2017 à 21:11
Bonjour,
Lorsque l'on prend un médicament qui fluidifie le sang tel que le KARDEGIC cela peut entraîner la mort, à partir de quel dose cela peut-il arriver ?
Cela va t-il entraîner une hémorragie interne ? Est-ce douloureux ?
Merci d'avance bonne soirée,
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14913
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2019
1337
1
Merci
Bonjour,

Pourquoi cette question ?
Qui prend ce traitement chez toi ?

Lorsqu'une personne prend ce traitement, il lui a été prescrit par son médecin, pour diverses raisons.Si le patient a un quelconque souci, il doit en référer au médecin.
La posologie est à respecter, comme pour tout traitement.
La notice qui figure dans la boite, renseigne le patient.

Quel est ton âge ?

Dans les forums Santé, nous ne donnerons pas d'autres renseignements sur les traitements et pour cause, nous ne connaissons pas le dossier médical du patient et nous ne pouvons l'examiner derrière nos écrans.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4160 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de imagine7
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 21 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
0
Merci
Je pose cette question car je viens de perdre quelqu'un à cause d cette prise de médicament donc je voulais savoir comme il s'y était pris,

Merci de votre réponse,
imagine7
Messages postés
14913
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2019
1337 -
Sans doute qu'il vaudrait mieux en parler avec la personne qui en sait plus sur la cause de son décès.
En toute franchise, il est impossible pour nous ici, de vous répondre. Désolée.
Commenter la réponse de xttubin