Pipi au lit à 16 ans
Résolu/Fermé
Anikar
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013
-
4 déc. 2013 à 21:35
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2018 à 18:16
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2018 à 18:16
A voir également:
- Pipi au lit à 16 ans
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Punaise de lit - - Piqûres
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pipi au lit a 9 ans - Guide
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 18:57
7 déc. 2013 à 18:57
Bonsoir Anikar,
Si le diabète et l'infection urinaire ne sont pas décelés, il peut s'agir d'un choc, peut-être d'un sentiment de peur vécu par votre fille.
Cordialement
Si le diabète et l'infection urinaire ne sont pas décelés, il peut s'agir d'un choc, peut-être d'un sentiment de peur vécu par votre fille.
Cordialement
bonjour,
est ce que c'est récent ou est ce que ça a toujours été le cas et as tu déjà consulté ?
Pia
est ce que c'est récent ou est ce que ça a toujours été le cas et as tu déjà consulté ?
Pia
Anikar
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013
6 déc. 2013 à 10:19
6 déc. 2013 à 10:19
Bonjour,
Je remercie Pia pour sa contribution et toute l'équipe santé-forme journal des femmes. Je voudrais lui préciser que la situation est en train d'être vécue actuellement. Des consultations médicales ont été faites et les tradi-praticiens ont également été saisis à ce sujet.
Cordialement,
Anikar
Je remercie Pia pour sa contribution et toute l'équipe santé-forme journal des femmes. Je voudrais lui préciser que la situation est en train d'être vécue actuellement. Des consultations médicales ont été faites et les tradi-praticiens ont également été saisis à ce sujet.
Cordialement,
Anikar
leasy
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
6 déc. 2013 à 22:38
6 déc. 2013 à 22:38
Bonjour,
Il se peut que ce soit parceque elle rêve d'aller au toilettes et que voila quoi... Ca m'arrive parfois et je suis plus vielle que votre fille. Il ne faut pas que elle et vous vous vous inquiétez. Cela est normal
Il se peut que ce soit parceque elle rêve d'aller au toilettes et que voila quoi... Ca m'arrive parfois et je suis plus vielle que votre fille. Il ne faut pas que elle et vous vous vous inquiétez. Cela est normal
Anikar
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013
7 déc. 2013 à 08:35
7 déc. 2013 à 08:35
Bonjour,
Tous mes remerciements à leasy et à l'équipe santé-forme journal des femmes.
Cordialement,
Anikar
Tous mes remerciements à leasy et à l'équipe santé-forme journal des femmes.
Cordialement,
Anikar
Anikar
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013
8 déc. 2013 à 22:32
8 déc. 2013 à 22:32
Bonjour Imagine7,
je suis très ravi de votre réponse qui constitue pour moi une orientation. Mes sincères remerciements à vous et à toute l'équipe sante-forme.journaldesfemmes.com
Cordialement,
Anikar
je suis très ravi de votre réponse qui constitue pour moi une orientation. Mes sincères remerciements à vous et à toute l'équipe sante-forme.journaldesfemmes.com
Cordialement,
Anikar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anikar
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013
10 déc. 2013 à 00:00
10 déc. 2013 à 00:00
Bonjour Imagine7,
Merci à vous et à toute l'équipe sante-forme.journaldesfemmes.com. Que Dieu vous récompense par le bien. Amen!
Cordialement,
Anikar
Merci à vous et à toute l'équipe sante-forme.journaldesfemmes.com. Que Dieu vous récompense par le bien. Amen!
Cordialement,
Anikar
ma fille qui à également 16 ans faits pipi au lit,moi je l'ai mis en couche le temps qu'elle arrive a se retenir de nouveau la nuit, mai j'aimerai savoir si j'ai bien fait de lui mettre une couche pour la nuit et lui enlevé le matin, et je doit dire que j'ai l'impression que ce la gêne pas le port de la couche la nuit
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
12 déc. 2018 à 12:26
12 déc. 2018 à 12:26
Bonjour.
Réponse facile a un problème qui peut être complexe.
Cela commence par une consultation chez son médecin, et envisager davantage si nécessaire sur les conseils du dit médecin.
Ça se soigne.
Réponse facile a un problème qui peut être complexe.
Cela commence par une consultation chez son médecin, et envisager davantage si nécessaire sur les conseils du dit médecin.
Ça se soigne.
joahnna
>
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
12 déc. 2018 à 12:38
12 déc. 2018 à 12:38
oui je suis d'accord, c'est juste qu'elle refuse d'allez voir un médecin elle se sent honteuse,et plus le temps passe plus je me dit qu'elle part en régressions, pas plus tard que ce matin ( 12/12/2018) je la voyait sucer son pouce, en attendant que quelqu'un change sa couche.
je me suis dit sa lui fait plaisir de refaire dans les couches ( oui j'ai essayée) et non je trouve sa désagréable.
Si quelqu'un peut m'aidée a trouvée une solution a ce problème selon ma voisine c'est a cause du stress de sa vie social, cours etc...
je me suis dit sa lui fait plaisir de refaire dans les couches ( oui j'ai essayée) et non je trouve sa désagréable.
Si quelqu'un peut m'aidée a trouvée une solution a ce problème selon ma voisine c'est a cause du stress de sa vie social, cours etc...
labricole47
Messages postés
20653
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
10
12 déc. 2018 à 22:11
12 déc. 2018 à 22:11
Bonsoir
juste une question :
je la voyait sucer son pouce, en attendant que quelqu'un change sa couche.
elle ne se change pas elle même ? a 16 ans
juste une question :
je la voyait sucer son pouce, en attendant que quelqu'un change sa couche.
elle ne se change pas elle même ? a 16 ans
au début non elle ne voulait pas le faire elle même par ce qu'elle à honte, pour moi c'est de la fainéantise, mes proches m'ont conseillé de la laissée dedans, pour la motivée a se changé elle même et je doit dire au bout de quelque heure sa a commencé à la démangé, elle vient me voir pour me demandée je refuse, et elle et parti se l'enlevée elle-même, le soir je lui met moi même, elle n'arrive pas à bien l'attacher