Les discussions
Fibroscopie
RésoluBonjour a tous, j'ai une fibroscopie a passer et j'aimerais savoir après cet examen peut on conduire sa voiture si l'examen a été fait sous anesthésie...
Aérophagie
RésoluDepuis 10 ans j'ai des crises D' aérophagie qui m'enpeches de vivres normalement je ne boit pas gazeux je ne ne boit pas d'alcool je ne fume plus et ...
J'ai le varices
Résolu/Fermébonjour, j'ai le varices et ca commence a me fatigue avec des crampes la nuits et des gonflement de pieds de temps en temps et je veux l'enlever
Comment faire accepter ma malformation à un homme
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais avois vos avis, conseils et autres car je me pose beaucoup de question. J'ai rencontré un homme sur internet, on dis...
Zona
RésoluBonjour, Après des douleurs intenses de l'aisselle droite au haut du sein on m'a diagnostiqué un zona. Présentement en médication pour 7 jours. Mais...
Difference de taille de sein
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je voudrais savoir si il est normal d'avoir un sein plus gros que l'autre, enfin que j'arrive quand même à le remarquer. Car ...
Radiothérapie !
RésoluBonjour je voulais savoir si tout les personnes qui on fait de la radiothérapie du cerveau on toute perdu leurs cheveux c'est très important pour moi ...
Mes cils sont ils detruits?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 21 ans et ca va faire plus de trois ans que je m'arrache sourcils et cils. En ce moment j'arrive a tenir avec quelques sourcils et cil...
Énurésie nocturne
Résolu/FerméBonjour Emilie, Vous parlez d'une association à Lyon qui vous aidé pour votre énurésie. Pouvez vous me donner les coordonnées, ce serait pour mon f...
Remèdes naturels pour vaincre la grippe
RésoluBonjour, je voulais savoir si il existait des remèdes naturels contre la grippe et les rhumes. Ou si mes symptômes ne laisse pas croire que j'ai la g...
Thrombose veine retine
RésoluBonjour, Je suis un homme de 61 ans. Depuis 3 mois je suis traité pour une thrombose de la veine centrale de la rétine. J'ai des injections dans l...
Loncocytes élevés
Résolu/FerméBonjour, mon bébé a 4 mois..ses Loncocytes sont élevés 432...il y a un mois les loncocytes étaient 320 ..ça veut dire quoi..que dois je faire merci
Piercing nombril peur de l'infection
RésoluBonjour a tous j'ai 17 ans,voilà j'ai fais un piercing au nombril il y a 1 mois, je me suis beaucoup renseigner avant de le faire . Je n'ai eu aucune...
Problèmes de vessie (maroc)
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et je n'est pas arrêté de me pisser dessus quand je dors, c'est très gênant pour moi et sa me rend dépressif, c'est dernièrs tem...
Hemorroides
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir le temoignage de personne s'etant fait enlevé une hemorroide anale. J'en ai une et je voudrais me faire operer, elle me gène...
Zona
RésoluBonjour, Médecin ; entourage me parle de zona petites rougeurs a la taille qui avancent formant un dessin la nuit douleurs épouvantable 8 jours et...
Chaussures orthopédiques trop lourdes
Résolubonjour, j'ai besoin d'aide pour mon fils né handicapé psycho moteur. il a besoin de chaussures othopédiques suite à une lourde intervention qui lui a...
Problème piercing nombril
RésoluBonjour, voilà j'ai un piercing au nombril depuis maintenant plus de 2 ans, tout s'est toujours bien passé, une cicatrisation nickel, j'ai changer m...
Infection du piercing au nombril
RésoluBonjour, J'ai un piercing depuis le 2 avril. Sans soucis. Aujourd'hui c'est rouge et étendu autour du nombril 2cm/5cm. S'est chaud, dur entre les deu...
Problèmes d'orteils (canada)
RésoluJ'ai des problèmes avec mes 2 gros orteils, ils sont noirs, je n'ai pas de champignons. Quelquefois, ils tombent. L'ongle à côté du gros, il y a un au...
Perte de cheveux crépus qui sont très cassant et non fourni.
RésoluBonjours! Je suis une jeune adolescente de 16 ans et depuis près de 3 ans , j'ai des chutes de cheveux sur les tempes et à d'autre endroit sur le cuir...
Sensation de brûlure au bras
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai trouvé sur ce site qui semble corresponde à mon problème: "Une blessure des muscles rotateurs provoque des douleurs dans...
Ver solitaire
RésoluJe ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais en cours j'ai des nosées je n'arrête pas de manger meme quand j'ai plus faim mon corp en demande toujours...
Problèmes de circulation sanguine
Résoluquels sont les remèdes les plus efficaces pour éviter la lourdeur des jambes d'autant plus que j'ai des varices pas très importantes et des vaisseaux ...
Signification de mon rêve ?
RésoluBonjour, Alors voilà je suis actuellement en formation pour le permis, je vais bientôt passer en conduite accompagnée et depuis que je roule j'ai fai...
Bouffées de chaleur sans sueur
Résolubonsoir, j'ai 47 ans, j'ai des bouffées de chaleur la nuit, mais sans sueur. c'est quoi mon probleme? merci.
Élastiques orthodontiste
RésoluBonjour :-) Mon orthodontiste m'a donné ces élastiques, mais voilà, à gauche, mais à gauche par rapport à quoi ? Ma gauche ou sa gauche à lui ? Merc...
Sexualité
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il arrive dans les préliminaires, qu'un homme ai envie d'arroser sa partenaire avec son urine, et si c'est considéré co...
Néphrologie
RésoluBonjour, L'Insuffisance rénale chronique nécessite un régime très pauvre en sel et en Potassium et pas riche en protéine. ce qui est très difficile ...
Suspicion d une anomalie en gammaglobulines it souhaitable
Résoluje reçois des résultats d ' analyse de sang concernant non épouse où il est indiqué en conclusion : suspicion d'une anomalie en gammaglobilines IT s...
Peur d'être enceinte...
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et je me suis fait violé....et j'ai mes règle et j'ai peur d'avoir un enfant car après ma mère et mon père vont me tuer pouvais v...
Stress
RésoluBonjour, Alors moi j'ai toujours eu des problèmes de sante lié au stress par exemple quelques maux de ventres ou vertiges sans conséquences. Mais act...
Ou s'adresser pour des services à la personne
RésoluHello tous le monde Ma grand mère commence à se faire vieille et ne peux plus s'occuper d'elle toute seule. J'ai commencé à me renseigner sur les ...
Mal de ventre et vomissement fréquent
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et depuis deux semaine je suis malade, sa a commencer un matin à 6h ou je me suis lever avec un mal de ventre et après une heur...
Phlebectomies et suites
RésoluBonjour, j'ai subi mercredi une phlebectomie en ambulatoire. On m'a retiré une varice et plusieurs autres vaisseaux dans la jambe. J'ai une quinzaine ...
Nevralgie d'arnold.
RésoluJ'ecris pour un ami qui souffre de cette maladie, et n'ayant pas internet c'est moi qui fait l'intermédiaire. J'ai lu dans le forum qu'il y avait un b...
Groupe sanguin
Résolubonjour, je voudrais savoir qui peut m'aider sur la question suivante : mon mari à 1 gros doute sur la paternité concernant sa fille, il est de group...
Antibiotique plus fièvre
RésoluBonjour alors je vous explique j'ai ma fille de 15 mois, a chaque fois qu'elle est sous antibiotique, elle a une monté de fièvre énorme je ne c'est pa...
Perte d'équilibre
Résoludepuis 2 ans je souffre de problème vestibulaire . j'ai fait de la rééducation vestibulaire mais dès qu'il y a trop de bruit cela résonne dans ma tête...
Névralgie d'arnold aidez moi!
Résolu/FerméQui a trouvé une solution ??? Je vois un magnétiseur en ce moment, il me dit qu'il va me guérir mais qu'il lui faut du temps... En attendant mon arg...
Maladie de parkinson - que dire à un ami.
RésoluUn très bon ami vient d'apprendre qu'il avait la maladie de Parkinson. Qu'els sont les mots ou expression à éviter. Merci
L'insomnie et l'anxiété
Résolu/FerméEst-ce que vos tourments vous empêchent de dormir? Quels sont vos astuces pour vider votre esprit avant d'entrer sous la couette? -- Martine Lacasse
Névralgie d'arnold. a l'aide.
RésoluBonjour a tous. Je recherche Mélanie qui a postée en 2010. Pour une solution contre cette douleur insupportable. Elle proposait les coordonnées d'un ...
Douleur à la main gauche
RésoluBonjour, depuis environ deux semaines, j'ai des "douleurs" à la main gauche, surtout au niveau des doigts et aussi au niveau de la poitrine gauche. ...
La sleeve
Résoluma compagne ces fait opéré il y 3ans et a repris 18kilos apres une sleeve et les medecin trouve cela satisfaisant il y a t'il ...