Les discussions

Fibroscopie

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une fibroscopie a passer et j'aimerais savoir après cet examen peut on conduire sa voiture si l'examen a été fait sous anesthésie...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aérophagie

 Résolu

Depuis 10 ans j'ai des crises D' aérophagie qui m'enpeches de vivres normalement je ne boit pas gazeux je ne ne boit pas d'alcool je ne fume plus et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai le varices

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai le varices et ca commence a me fatigue avec des crampes la nuits et des gonflement de pieds de temps en temps et je veux l'enlever

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire accepter ma malformation à un homme

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais avois vos avis, conseils et autres car je me pose beaucoup de question. J'ai rencontré un homme sur internet, on dis...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Zona

 Résolu

Bonjour, Après des douleurs intenses de l'aisselle droite au haut du sein on m'a diagnostiqué un zona. Présentement en médication pour 7 jours. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Difference de taille de sein

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais savoir si il est normal d'avoir un sein plus gros que l'autre, enfin que j'arrive quand même à le remarquer. Car ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Radiothérapie !

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si tout les personnes qui on fait de la radiothérapie du cerveau on toute perdu leurs cheveux c'est très important pour moi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes cils sont ils detruits?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et ca va faire plus de trois ans que je m'arrache sourcils et cils. En ce moment j'arrive a tenir avec quelques sourcils et cil...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
xplom

Énurésie nocturne

 Résolu/Fermé

Bonjour Emilie, Vous parlez d'une association à Lyon qui vous aidé pour votre énurésie. Pouvez vous me donner les coordonnées, ce serait pour mon f...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remèdes naturels pour vaincre la grippe

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existait des remèdes naturels contre la grippe et les rhumes. Ou si mes symptômes ne laisse pas croire que j'ai la g...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Blanche

Thrombose veine retine

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 61 ans. Depuis 3 mois je suis traité pour une thrombose de la veine centrale de la rétine. J'ai des injections dans l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ver solitaire

 Résolu

Si le vermifuge n'ajit pas contre le ver solitaire que faire ??????????

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Loncocytes élevés

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon bébé a 4 mois..ses Loncocytes sont élevés 432...il y a un mois les loncocytes étaient 320 ..ça veut dire quoi..que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piercing nombril peur de l'infection

 Résolu

Bonjour a tous j'ai 17 ans,voilà j'ai fais un piercing au nombril il y a 1 mois, je me suis beaucoup renseigner avant de le faire . Je n'ai eu aucune...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Pseudo inconnue

Problèmes de vessie (maroc)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'est pas arrêté de me pisser dessus quand je dors, c'est très gênant pour moi et sa me rend dépressif, c'est dernièrs tem...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Eliiis

Hemorroides

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir le temoignage de personne s'etant fait enlevé une hemorroide anale. J'en ai une et je voudrais me faire operer, elle me gène...

53 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zona

 Résolu

Bonjour, Médecin ; entourage me parle de zona petites rougeurs a la taille qui avancent formant un dessin la nuit douleurs épouvantable 8 jours et...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ETE

Chaussures orthopédiques trop lourdes

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon fils né handicapé psycho moteur. il a besoin de chaussures othopédiques suite à une lourde intervention qui lui a...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
nini

Problème piercing nombril

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un piercing au nombril depuis maintenant plus de 2 ans, tout s'est toujours bien passé, une cicatrisation nickel, j'ai changer m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
melouk.18

Infection du piercing au nombril

 Résolu

Bonjour, J'ai un piercing depuis le 2 avril. Sans soucis. Aujourd'hui c'est rouge et étendu autour du nombril 2cm/5cm. S'est chaud, dur entre les deu...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'orteils (canada)

 Résolu

J'ai des problèmes avec mes 2 gros orteils, ils sont noirs, je n'ai pas de champignons. Quelquefois, ils tombent. L'ongle à côté du gros, il y a un au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de cheveux crépus qui sont très cassant et non fourni.

 Résolu

Bonjours! Je suis une jeune adolescente de 16 ans et depuis près de 3 ans , j'ai des chutes de cheveux sur les tempes et à d'autre endroit sur le cuir...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Laliana

Sensation de brûlure au bras

 Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé sur ce site qui semble corresponde à mon problème: "Une blessure des muscles rotateurs provoque des douleurs dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
claires88

Ver solitaire

 Résolu

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais en cours j'ai des nosées je n'arrête pas de manger meme quand j'ai plus faim mon corp en demande toujours...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
stf_frmu

Problèmes de circulation sanguine

 Résolu

quels sont les remèdes les plus efficaces pour éviter la lourdeur des jambes d'autant plus que j'ai des varices pas très importantes et des vaisseaux ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
fadi51

Signification de mon rêve ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis actuellement en formation pour le permis, je vais bientôt passer en conduite accompagnée et depuis que je roule j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Lisa220

Bouffées de chaleur sans sueur

 Résolu

bonsoir, j'ai 47 ans, j'ai des bouffées de chaleur la nuit, mais sans sueur. c'est quoi mon probleme? merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Élastiques orthodontiste

 Résolu

Bonjour :-) Mon orthodontiste m'a donné ces élastiques, mais voilà, à gauche, mais à gauche par rapport à quoi ? Ma gauche ou sa gauche à lui ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Adrien0812

Sexualité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il arrive dans les préliminaires, qu'un homme ai envie d'arroser sa partenaire avec son urine, et si c'est considéré co...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
stf_frmu

Néphrologie

 Résolu

Bonjour, L'Insuffisance rénale chronique nécessite un régime très pauvre en sel et en Potassium et pas riche en protéine. ce qui est très difficile ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Anne_rédacJDF

Suspicion d une anomalie en gammaglobulines it souhaitable

 Résolu

je reçois des résultats d ' analyse de sang concernant non épouse où il est indiqué en conclusion : suspicion d'une anomalie en gammaglobilines IT s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes pieds sont sec !!!

 Résolu

Que faire, mes talons de pieds sont sec !!

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte...

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je me suis fait violé....et j'ai mes règle et j'ai peur d'avoir un enfant car après ma mère et mon père vont me tuer pouvais v...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
begonie  

Stress

 Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai toujours eu des problèmes de sante lié au stress par exemple quelques maux de ventres ou vertiges sans conséquences. Mais act...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
anonyme76460

Ou s'adresser pour des services à la personne

 Résolu

Hello tous le monde Ma grand mère commence à se faire vieille et ne peux plus s'occuper d'elle toute seule. J'ai commencé à me renseigner sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre et vomissement fréquent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis deux semaine je suis malade, sa a commencer un matin à 6h ou je me suis lever avec un mal de ventre et après une heur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
joraline

Phlebectomies et suites

 Résolu

Bonjour, j'ai subi mercredi une phlebectomie en ambulatoire. On m'a retiré une varice et plusieurs autres vaisseaux dans la jambe. J'ai une quinzaine ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nevralgie d'arnold.

 Résolu

J'ecris pour un ami qui souffre de cette maladie, et n'ayant pas internet c'est moi qui fait l'intermédiaire. J'ai lu dans le forum qu'il y avait un b...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir qui peut m'aider sur la question suivante : mon mari à 1 gros doute sur la paternité concernant sa fille, il est de group...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
elaynnah

Antibiotique plus fièvre

 Résolu

Bonjour alors je vous explique j'ai ma fille de 15 mois, a chaque fois qu'elle est sous antibiotique, elle a une monté de fièvre énorme je ne c'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte d'équilibre

 Résolu

depuis 2 ans je souffre de problème vestibulaire . j'ai fait de la rééducation vestibulaire mais dès qu'il y a trop de bruit cela résonne dans ma tête...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Névralgie d'arnold aidez moi!

 Résolu/Fermé

Qui a trouvé une solution ??? Je vois un magnétiseur en ce moment, il me dit qu'il va me guérir mais qu'il lui faut du temps... En attendant mon arg...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maladie de parkinson - que dire à un ami.

 Résolu

Un très bon ami vient d'apprendre qu'il avait la maladie de Parkinson. Qu'els sont les mots ou expression à éviter. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'insomnie et l'anxiété

 Résolu/Fermé

Est-ce que vos tourments vous empêchent de dormir? Quels sont vos astuces pour vider votre esprit avant d'entrer sous la couette? -- Martine Lacasse

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
begonie  

Névralgie d'arnold. a l'aide.

 Résolu

Bonjour a tous. Je recherche Mélanie qui a postée en 2010. Pour une solution contre cette douleur insupportable. Elle proposait les coordonnées d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

pourrai je avoir un Bébé après 40 ans?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Jess

Douleur à la main gauche

 Résolu

Bonjour, depuis environ deux semaines, j'ai des "douleurs" à la main gauche, surtout au niveau des doigts et aussi au niveau de la poitrine gauche. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
marie33

La sleeve

 Résolu

ma compagne ces fait opéré il y 3ans et a repris 18kilos apres une sleeve et les medecin trouve cela satisfaisant il y a t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
hedenne
Résultats 51 - 98 sur un total de 98