Forum Autres maladies
- Résolues
-
Aérophagie [Résolu]
Depuis 10 ans j'ai des crises D' aérophagie qui m'enpeches de vivres normalement je ne boit pas gazeux je ne ne boit pas d'alcool je ne fume plus et ...
-
j'ai le varices [Résolu/Fermé]
bonjour, j'ai le varices et ca commence a me fatigue avec des crampes la nuits et des gonflement de pieds de temps en temps et je veux l'enlever
-
Comment faire accepter ma malformation à un homme [Résolu]
Bonjour, Voilà, j'aimerais avois vos avis, conseils et autres car je me pose beaucoup de question. J'ai rencontré un homme sur internet, on dis...
-
Zona [Résolu]
Bonjour, Après des douleurs intenses de l'aisselle droite au haut du sein on m'a diagnostiqué un zona. Présentement en médication pour 7 jours. Mais...
-
Difference de taille de sein [Résolu]
Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais savoir si il est normal d'avoir un sein plus gros que l'autre, enfin que j'arrive quand même à le remarquer. Car ...
-
Radiothérapie ! [Résolu]
Bonjour je voulais savoir si tout les personnes qui on fait de la radiothérapie du cerveau on toute perdu leurs cheveux c'est très important pour moi ...
-
Mes cils sont ils detruits? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai 21 ans et ca va faire plus de trois ans que je m'arrache sourcils et cils. En ce moment j'arrive a tenir avec quelques sourcils et cil...
-
énurésie nocturne [Résolu/Fermé]
Bonjour Emilie, Vous parlez d'une association à Lyon qui vous aidé pour votre énurésie. Pouvez vous me donner les coordonnées, ce serait pour mon f...
-
Remèdes naturels pour vaincre la grippe [Résolu]
Bonjour, je voulais savoir si il existait des remèdes naturels contre la grippe et les rhumes. Ou si mes symptômes ne laisse pas croire que j'ai la g...
-
thrombose veine retine [Résolu]
Bonjour, Je suis un homme de 61 ans. Depuis 3 mois je suis traité pour une thrombose de la veine centrale de la rétine. J'ai des injections dans l...
-
ver solitaire [Résolu]
Si le vermifuge n'ajit pas contre le ver solitaire que faire ??????????
-
Loncocytes élevés [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon bébé a 4 mois..ses Loncocytes sont élevés 432...il y a un mois les loncocytes étaient 320 ..ça veut dire quoi..que dois je faire merci
-
Piercing nombril peur de l'infection [Résolu]
Bonjour a tous j'ai 17 ans,voilà j'ai fais un piercing au nombril il y a 1 mois, je me suis beaucoup renseigner avant de le faire . Je n'ai eu aucune...
-
Problèmes de vessie (Maroc) [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai 16 ans et je n'est pas arrêté de me pisser dessus quand je dors, c'est très gênant pour moi et sa me rend dépressif, c'est dernièrs tem...
-
Hemorroides [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais avoir le temoignage de personne s'etant fait enlevé une hemorroide anale. J'en ai une et je voudrais me faire operer, elle me gène...
-
zona [Résolu]
Bonjour, Médecin ; entourage me parle de zona petites rougeurs a la taille qui avancent formant un dessin la nuit douleurs épouvantable 8 jours et...
-
chaussures orthopédiques trop lourdes [Résolu]
bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon fils né handicapé psycho moteur. il a besoin de chaussures othopédiques suite à une lourde intervention qui lui a...
-
Problème piercing nombril [Résolu]
Bonjour, voilà j'ai un piercing au nombril depuis maintenant plus de 2 ans, tout s'est toujours bien passé, une cicatrisation nickel, j'ai changer m...
-
Infection du piercing au nombril [Résolu]
Bonjour, J'ai un piercing depuis le 2 avril. Sans soucis. Aujourd'hui c'est rouge et étendu autour du nombril 2cm/5cm. S'est chaud, dur entre les deu...
-
Problèmes d'orteils (Canada) [Résolu]
J'ai des problèmes avec mes 2 gros orteils, ils sont noirs, je n'ai pas de champignons. Quelquefois, ils tombent. L'ongle à côté du gros, il y a un au...
-
Perte de cheveux crépus qui sont très cassant et non fourni. [Résolu]
Bonjours! Je suis une jeune adolescente de 16 ans et depuis près de 3 ans , j'ai des chutes de cheveux sur les tempes et à d'autre endroit sur le cuir...
-
Sensation de brûlure au bras [Résolu]
Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé sur ce site qui semble corresponde à mon problème: "Une blessure des muscles rotateurs provoque des douleurs dans...
-
Ver Solitaire [Résolu]
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais en cours j'ai des nosées je n'arrête pas de manger meme quand j'ai plus faim mon corp en demande toujours...
-
problèmes de circulation sanguine [Résolu]
quels sont les remèdes les plus efficaces pour éviter la lourdeur des jambes d'autant plus que j'ai des varices pas très importantes et des vaisseaux ...
-
signification de mon rêve ? [Résolu]
Bonjour, Alors voilà je suis actuellement en formation pour le permis, je vais bientôt passer en conduite accompagnée et depuis que je roule j'ai fai...
-
bouffées de chaleur sans sueur [Résolu]
bonsoir, j'ai 47 ans, j'ai des bouffées de chaleur la nuit, mais sans sueur. c'est quoi mon probleme? merci.
-
Élastiques Orthodontiste [Résolu]
Bonjour :-) Mon orthodontiste m'a donné ces élastiques, mais voilà, à gauche, mais à gauche par rapport à quoi ? Ma gauche ou sa gauche à lui ? Merc...
-
Sexualité [Résolu]
Bonjour, je voudrais savoir si il arrive dans les préliminaires, qu'un homme ai envie d'arroser sa partenaire avec son urine, et si c'est considéré co...
-
néphrologie [Résolu]
Bonjour, L'Insuffisance rénale chronique nécessite un régime très pauvre en sel et en Potassium et pas riche en protéine. ce qui est très difficile ...
-
suspicion d une anomalie en gammaglobulines it souhaitable [Résolu]
je reçois des résultats d ' analyse de sang concernant non épouse où il est indiqué en conclusion : suspicion d'une anomalie en gammaglobilines IT s...
-
Mes pieds sont sec !!! [Résolu]
Que faire, mes talons de pieds sont sec !!
-
peur d'être enceinte... [Résolu]
Bonjour, j'ai 12 ans et je me suis fait violé....et j'ai mes règle et j'ai peur d'avoir un enfant car après ma mère et mon père vont me tuer pouvais v...
-
Stress [Résolu]
Bonjour, Alors moi j'ai toujours eu des problèmes de sante lié au stress par exemple quelques maux de ventres ou vertiges sans conséquences. Mais act...
-
Ou s'adresser pour des services à la personne [Résolu]
Hello tous le monde Ma grand mère commence à se faire vieille et ne peux plus s'occuper d'elle toute seule. J'ai commencé à me renseigner sur les ...
-
phlebectomies et suites [Résolu]
Bonjour, j'ai subi mercredi une phlebectomie en ambulatoire. On m'a retiré une varice et plusieurs autres vaisseaux dans la jambe. J'ai une quinzaine ...
-
Nevralgie d'Arnold. [Résolu]
J'ecris pour un ami qui souffre de cette maladie, et n'ayant pas internet c'est moi qui fait l'intermédiaire. J'ai lu dans le forum qu'il y avait un b...
-
GROUPE SANGUIN [Résolu]
bonjour, je voudrais savoir qui peut m'aider sur la question suivante : mon mari à 1 gros doute sur la paternité concernant sa fille, il est de group...
-
antibiotique plus fièvre [Résolu]
Bonjour alors je vous explique j'ai ma fille de 15 mois, a chaque fois qu'elle est sous antibiotique, elle a une monté de fièvre énorme je ne c'est pa...
-
perte d'équilibre [Résolu]
depuis 2 ans je souffre de problème vestibulaire . j'ai fait de la rééducation vestibulaire mais dès qu'il y a trop de bruit cela résonne dans ma tête...
-
Névralgie d'Arnold aidez moi! [Résolu/Fermé]
Qui a trouvé une solution ??? Je vois un magnétiseur en ce moment, il me dit qu'il va me guérir mais qu'il lui faut du temps... En attendant mon arg...
-
Maladie de Parkinson - Que dire à un ami. [Résolu]
Un très bon ami vient d'apprendre qu'il avait la maladie de Parkinson. Qu'els sont les mots ou expression à éviter. Merci
-
L'insomnie et l'anxiété [Résolu/Fermé]
Est-ce que vos tourments vous empêchent de dormir? Quels sont vos astuces pour vider votre esprit avant d'entrer sous la couette?
-
Névralgie d'Arnold. A l'aide. [Résolu]
Bonjour a tous. Je recherche Mélanie qui a postée en 2010. Pour une solution contre cette douleur insupportable. Elle proposait les coordonnées d'un ...
-
grossesse [Résolu]
pourrai je avoir un Bébé après 40 ans?
-
douleur à la main gauche [Résolu]
Bonjour, depuis environ deux semaines, j'ai des "douleurs" à la main gauche, surtout au niveau des doigts et aussi au niveau de la poitrine gauche. ...
-
la sleeve [Résolu]
ma compagne ces fait opéré il y 3ans et a repris 18kilos apres une sleeve et les medecin trouve cela satisfaisant il y a t'il ...