Hemorroides

Résolu/Fermé
-
Messages postés
17825
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
-
Bonjour, j'aimerais avoir le temoignage de personne s'etant fait enlevé une hemorroide anale. J'en ai une et je voudrais me faire operer, elle me gène terriblement, j'ai reccourt à des suppo à la glicerine pour aller à la selle. Est-ce douloureux comme opération et la vie après operation côté amelioration ou les complications de celle ci, merci à toutes de vos temoignages, laurence.

25 réponses

Bonjour, Moi aussi j'ai eu une grosse hémorroïde qui ne saigne pas mais qui est externe et gêne quand je suis debout. On me conseille de la faire enlever mais comment se passe l'opération? Merci pour votre réponse.

Moi aussi j'ai un prolapsus hémorroïdaire et rectal, je me fais opérer début avril et j'aimerais avoir des avis sur l'efficacité de cette intervention. Merci.
Bonjour, Je dois être opérée selon la méthode de longo. Combien de semaines d'arrêt de travail faut-il compter ? merci
Bonjour à tous ceux qui souffrent des hémorroïdes.

Je suis un homme Marocain, retraité, âgé de 64 ans. j'ai trop souffert des hémorroïdes internes et externes mais dont je suis guéris Dieu merci.

Moi aussi j'ai bouffé pas mal de médicaments contre les hémorroïdes durant plus de 40 ans mais sans résultat. j'ai même effectué une petite opération chirurgicale pour fissure anale.

Avec le temps j'ai découvert une méthode très pratique et garantie à 100% pour me guérir des hémorroïdes sans aucun médicament. Cette méthode je l'ai montré à pas mal d'amis , de copains et de membres de ma famille qu'ils ont essayé et ils l'ont trouvé très efficace sans aucun médicament, ni pommade ni rien du tout.

Une fois j'étais au toilette comme d'habitude et je voyais du sang qui coulait de mon cul comme d'habitude. et il fallait que je devrais rester plus de 30 minutes pour que le sang s'arrête pour me laver et m'habiller. et c'est de la qu'une idée m'est venue dans ma tête que j'ai appliquée et ça a réussie. chaque fois que j'allais au toilettes faire mon besoin , je pratiquais cette méthode très efficace. après je me suis dis que ma méthode doit être essayée par d'autres personnes qui sont malades des hémorroïdes, et 3 jours après le résultat était super flippant , car chacun d'eux me racontait qu'ils sont guéris de leurs hémorroïdes et la franchement j'étais super content.

Mes chers messieurs , mesdames , je ne suis pas sur ce site pour vous arnaquer ou pour soutirer votre argent ou pour vous mentir. ceux qui sont vraiment malade des hémorroïdes ils n'ont qu'a me contacter soit sur mon msn = ***@*** ou sur mon skype = dekmo51 pour leur expliquer exactement ce qu'ils doivent faire.

Cette méthode chez nous au Maroc ne coute que 50 dirhams = 5 euros pour s'acheter ce que je vous dirais , elle n'est pas dangereuse puisque on ne mangera rien , et on ne prendra aucun produit quel qu'ils soit et c'est GRATUIT.

Ne vous inquiétez de rien , je ne vous demande aucun centime, ni quoi que ce soit. je suis un homme honnête et respectueux.

Ma plus grande joie c'est de vous entendre me dire un jour que oui c'est vrai que ma méthode est très efficace à 100%, et que vous pouvez à votre tour la montrer à vos amis et à vos proches et au diable les souffrances et les médicaments.

Je vous rappelle que je pratique cette méthode plus de 8 mois et je me sent à merveille, plus de souffrance. avant j'avais peur de sortir quelques part à cause de mes hémorroïdes mais maintenant, je peux voyager tranquillement juste en compagnie du petit matériel que vous pouvez acheter dans vos pays qui ne dépasse pas 50 dirhams = 5 euros au maximum.

Dans l'attente de vous lire , je vous demande de me contacter d'abord sur mon msn en me disant que c'est juste à cause des hémorroïdes car je ne me connecte pas beaucoup sur mon skype et de la on se contactera sur mon skype.

Merci à tous en vous souhaitant une très bonne santé.
> dekmo51
Je suis très intéressé par votre méthode . vous prie de reconfirmer vos coordonnées pour vous contacter merci
Je ne suis ni docteur, ni spécialiste de quoi que ce soit , ni charlatan , je ne vend rien et je n'achète rien.

Mon objectif est de montrer ma méthode aux personnes pour les aider qu'ils guérissent de leurs hémorroïdes POINT FINAL

Merci
Messages postés
17825
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
1 502
Bonsoir Fatmus,
Pour information, il est interdit de donner vos coordonnées personnelles . Les informations peuvent être données sur le forum, toujours cf la charte
Merci de votre compréhension.
J'avais des hémorroïdes internes et des hémorragies importantes de plus en plus, sans douleur et par surprise! J'ai tenté la sclérose 3 piqûres, pour être tranquille l'été, mais au retour, hémorragies de nouveau! J'ai donc décidé de me faire opérer, selon la méthode \"de Longo\". Particulièrement douloureux pendant une semaine, mais après plus de saignements. Cela fait 2 ans maintenant et je suis tranquille. Surtout que cette méthode n'engage pas de soins infirmiers et que la prise de gel pour les selles est efficace. Ca fait très mal, mais il faut le faire, je n'ai pas attendu plus d'un an pour me faire opérer et j'en suis contente, d'autant que cette opération peut se refaire si besoin! Courage à vous et tout ira mieux.
Moi j'ai des hémorroïdes externes et je voudrais me faire opérer mais je me pose des questions quant au prix. Merci de me répondre.
Il y a deux ans que j'ai souffert d'hémorroïdes. J'ai contacté toute de suite mon médecin et il m'a conseillé de suivre une alimentation équilibrée combinée avec de l'activité physique. Après quelques mois la situation s'est aggravée. Donc, mon médecin m'a conseillé la méthode THD pour soigner les hémorroïdes. J'ai fait l'opération à Nîmes et, après l'intervention, j'ai suivi un régime alimentaire riche en fibres qui m'a aidé à guérir graduellement.
J'ai fait aussi cette thérapie et je l'ai trouvée valide. Si vous êtes intéressées, ici on trouve tous détails

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sart%C3%A9rialisation_H%C3%A9morro%C3%AFdaire_Transanale_(M%C3%A9thode_THD)
Bonjour, pouvez vous me dire quel est votre ressenti après des mois depuis votre post, je suis aussi non loin de Nimes et j'ai un souci d'une hemorroide interne qui ne saigne pas mais sort à l'effort et me gêne. Cette THD serait elle faisable ? Quel était votre chirurgien ? Merci
Bonjour,
Aujourd'hui je n'ai plus de problèmes mais je suis désolée, je ne suis pas capable de répondre à votre question. Vous devriez consulter des spécialistes pour avoir leur avis et savoir si dans votre cas l'opération THD est possible. Si vous cherchez sur Internet avec par exemple « traitement des hémorroïdes avec THD », vous trouverez certainement des informations utiles et même les centres THD à Nimes ou dans sa région. Mais encore une fois rien ne dispense d'en parler à un spécialiste.
Merci beaucoup, pouvez vous juste me dire quel chirurgien vous a opéré à Nîmes? Était ce en clinique ou à l'hôpital? Merci d'avance pour votre réponse.
Messages postés
41574
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2022
11
Bonjour,

Les noms de médecins et d'établissements hospitaliers ou Cliniques sont interdits sur le forum.

La modération.
Bonjour, voilà une semaine que je me suis faite opérer par la méthode de Longo après des années de galère avec des hémorroïdes qui finissaient par saigner à chaque selle. La clé de la réussite tient en deux points: un bon chirurgien et surtout ne pas se laisser constiper, manger des pruneaux la veille, ce qu'il faut, c'est réussir à avoir des selles molles dès le début et je vous assure que cela se passe bien. La première selle est un peu angoissante car quelque part on a peur mais il vaut mieux y aller le plus tôt possible, quant à la douleur on la supporte très bien, on a mal environ pendant deux ou trois jours après l'intervention. Quand on a connu les hémorroïdes, c'est de la rigolade et si c'était à refaire, je me serais faite opérer bien plus tôt.
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 2 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
7
Bonjour a vous
Voilà je me suis fait opéré d'une hemorroidectomie par rachianesthésie ce mardi 18 Novembre 2014.Je suis sorti de la clinique le jeudi 20 Novembre au matin sans même avoir fait ma première selle.
Le chirurgien m'a prescrit un arrêt de travail de 2 semaines ... En traitement j' ai des suppositoires du transulose biprofénide ... enfin la total

Sauf que les douleurs ne passent pas. Quand j'essaie d'aller a la selle ( car j'en ressent le besoin) c'est juste une horreur ( bouffé de chaleur, transpiration) et rien ne ce passe.Il faudrait pourtant que je puisse évacuer sinon mon ventre va exploser.. De plus dans la journée des envie d'uriner sans que rien ne ce passe aussi ... Je boit beaucoup d'eau ... Et je n'urine pas aussi souvent que cela devrait être... Il y a comme un blocage.

J'hésite a revenir voir la clinique ou le chirurgien ...
Avez vous des conseilles ?
Merci beaucoup
Je vous remercie de vos réponses qui m'ont rassurée et permis de consulter un chirurgien. Or il est apparru lors de cette consultation que je n'avais pas d'hemoroïdes mais un prolapsus rectal (descente de l'intestin par l'anus). Grâce à vous toutes je suis allée consulter et l'opération qui va s'ensuivre va m'éviter de devenir plus tard incontinente anale. Laurence
Après 4 jours je pense que ces douleurs sont normales. Où en êtes vous après 15 jours?
Perso avec une simple opération avec la technique dopler, j'ai eu mal quelques jours, alors avec l ablation totale ça doit durer plus longtemps !
La technique des incisions des veines au dopler a fonctionné moins de 6 mois... Je dois reconsulter mais je n ose pas par peur de l opération totale avec les douleurs qui vont avec...
J'ai été opérée voici quatre ans. Oui c'est très douloureux pendant 4 à 5 semaines et particulierement les premiers jours après, car on se fait très peu pour les premières selles. Mais alors au bout des 5/6 semaines, quel bonheur de vivre en paix et de nouveau comme avant. Donc, beaucoup de courage mais au bout le bien-être retrouvé. Utilisez les pruneaux d'Agen, trempés la veille et bus le lendemain matin. Je vis bien à cause de ce truc tout bête et des légumes et des fruits afin de n'être plus jamais constipé. Bon courage.
Bonsoir, je rebondis sur les réponses, en faite la douleur est selon chacun, et quoi qu'il se dise, rien ne remplacera le bien être d'après l'opération, il y a des douleurs, ça pique un peu quand on va à la selle, cela dit pour moi c'etait pas plus douloureux que des crises que j'ai depuis 20 ans, bloqué a ne rien faire a cause de la crise, ou les vacances pourrit par les crises ect... on est tjrs sur la brèche.. oui on s'habitue a la douleur, alors faite vous opérer la douleur et les gènes ca passe trés vite, et puis un mal pour un bien.. ça le fait trés bien.

Bonjour, Vous parlez de technique façon Mulligan et Morgan et de Longo, je voudrais savoir la différence entre ces 2 techniques. Je dois me faire opérer et je suis assez angoissée sur la suite. Merci de me répondre.
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 14 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
3
Bonjour,
Je ne sais pas si je fais bien de poser ma question ici mais j'ai vu qu'on y parle de ce qui m'intéresse. Je fais partie de la très grande communauté je me rends compte de personnes bientot opérées des hémorroides... Qu'elqu'un a parlé de la méthode THD et mon médecin me l'a conseillée. Maintenant je cherche un peu partout des infos sur le sujet. J'ai vu le lien wiki mais bon je ne sais pas si c'est sérieux. Quelqu'un sait où je peux trouver toutes les infos à ce sujet ? Ceux qui ont subi cette opération ont survécu ? ;)
Merci d'avance... c'est un peu angoissant comme opération. En attendant, je continue les recherches.
Bonjour, je me suis fait opérer la semaine dernière, il faut bien choisir son chirurgien et ensuite c'est INDOLORE, il faut prendre des ampoules de fibres au début c'est tout. Je n'ai ressenti aucune douleur, ni le lendemain, ni une semaine après, à part un mal de ventre car je n'arivais pas à uriner à cause de l'anesthésie. à plus
j'ai été opéré des hémorroïdes plus fissure , le 11 avril 2012 , 11 jours d'hospitalisation et une semaine après toucher rectal plus lavement par le chirurgien car je n'arrivais pas à aller à la selle , j'ai souffert le martyr et a ce jour je souffre toujours lorsque j'y vais. Je ne pensais pas que c'était aussi douloureux. A ce jour , je suis en arrêt jusqu'au 20 mai et risque de prolongation.

je suis dans le meme cas que vous mais c'est revenu apres 6 ans....super
Bonjour quelle région habitez vous et quel médecin avez vous contacté car rares sont ceux qui proposent la nouvelle technique THD et je pense que c'est une chance car la MM est atrocement douloureuse paraît il.
Salut, Pourquoi parler de tarif alors que la plus petite des mutuelles garanties pour des séjours d'hospitalisation, ma fille paie 15 euros par mois, elle s'est déjà fait opérer, elle n'a rien payé du tout.
I.hémorroïdes externes :
Les hémorroïdes externes se produisent lorsque les veines entourant l'anus deviennent enflées et enflammées provoquant énormément de douleur et d'inconfort. Ceci est également causée par une pression excessive des veines ano-rectales. En général, les personnes souffrant de l'obésité, les femmes enceintes ou celles qui suivent des régimes alimentaires malsains sont les plus menacées.

II.Causes des hémorroïdes externes :
II.Causes des hémorroïdes externes :
III.Les symptômes des hémorroïdes externes:
IV.Traitement des hémorroïdes externes:


(...) suppression lien

J'ai été remboursé par la sécurité sociale et ma mutuelle intégralement. J'ai juste payé le supplément de chambre individuelle et le résultat de l'opération est satisfaisant
Pour la prise en charge, pas de problème, avec la part Sécu + mutuelle, sauf dépassements d'honoraires éventuels du chirurgien. Depuis 3 ans, la méthode DE LONGO m'a permis de ne plus avoir de saignements du tout.Très douloureux une semaine, mais c'est une méthode avec un appareil qui sectionne et agrafe en simultané sous anesthésie bien sûr, mais en une demi-journée de clinique et sans soins postopératoires, ce n'est jamais une partie de \"plaisir\" Pour ma part, j'en suis ravie et je conseille à tous de ne pas attendre, la souffrance se supporte quand on est soulagé de ce souci important! Pour moi, c'est fini. Courage à vous!