Les discussions

Symptomes pancréatite

 Fermé

Bonjour, Les problèmes de pancréas ont ils un lien avec la baisse de polynucléaires. .

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte anormale de cheveux.

Bonjour* J'épargne les détails mais en gros j'ai toujours eu les cheveux lisses et j'ai frisé à 10 ans, depuis je me lissais les cheveux et il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bessoin d'aide pour une bipolaire

Bonjour, je suis avec une femme qui est bipolaire sa fait que un mois que ont est ensemble j'ai sue des le départ quel étais bipolaire elle pensait...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Anorexie

ma fille agée de 44 ans mesure 1,72 metres et pése 44 kgs quand on lui dit qu'elle est trop maigre elle ne répond pas elle dit qu'elle ne fait pas d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur interne sous le thorax gauche

Bonjour. Il y a trois jours, j'ai ressenti une douleurs sous le thorax gauche mais qui se manifeste au dos, augmente considerablement lorsque je marc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Varice

 Résolu

Bonjour, je voudrais me faire opérer des varices des deux jambes, je voudrais savoir les suites après l'opération, est ce douloureux ? Tout en sacha...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paralysie facial

Bonjour je suis Ayoub 13 ans depuis 3 jours j'ai une paralysie facial demain lundi je vais aller voir un orl . J'ai lu plusieurs forums,j'ai peur que...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mononucléose ou vih ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a 2 mois de ça j'ai développé une angine herpétique (virus de l'herpès) signe probable du VIH ou d'une mononucléose ! Elle s'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Relation avec un homme bipolaire

Bonjour, j ai besoin de votre aide ca fait 4 mois que je vis une relation avec un bipolaire dans le déni je suis eperdument amoureuse de ce garcon...

32 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
seunny22

Bipolaire, il me donne pas de news, aidez moi

 Fermé

Bonjour, sans nouvelle de lui , il a décide de garder le silence, c est super difficile pour moi , mais a lire tous les sites sur les bipolaires , i...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Infection

bonsoir Dr. j'ai un retard de règles de 6 jours j'ai mal au vagin et j'ai des pertes avec une odeur bizarre est ce que c'est une infection? et est c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fibroscopie

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une fibroscopie a passer et j'aimerais savoir après cet examen peut on conduire sa voiture si l'examen a été fait sous anesthésie...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aérophagie

 Résolu

Depuis 10 ans j'ai des crises D' aérophagie qui m'enpeches de vivres normalement je ne boit pas gazeux je ne ne boit pas d'alcool je ne fume plus et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maladie de freiberg

Bonjour, avez mal encore a votre pied ??? Moi aussi j'ai cette maladie j'ai vu le chirurgien ce matin qui prefere me faire une infiltration pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
xplom

Douleur au pied, aucun diagnostique

Bonjour, Depuis environ 3 ans, j'ai une douleur au niveau du pied gauche. Au départ, je n'avais mal qu'au niveau de la cheville (côté extérieur), ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pipi au lit a 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans maintenant et je fait toujours pipi au lit mais te temps en temps je ne fait pas J'ai essayé le psy , médicaments... Mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sexualite

Masturber bienfait ou danger?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lekabilien

Probleme de sein

bonsoir je suis une femme mariée avec deux enfants agée de 40 ans, j'ai deplacé une armoire lourde de sa place il y a 2à jrs et j'ai senti comme un c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai le varices

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai le varices et ca commence a me fatigue avec des crampes la nuits et des gonflement de pieds de temps en temps et je veux l'enlever

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire accepter ma malformation à un homme

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais avois vos avis, conseils et autres car je me pose beaucoup de question. J'ai rencontré un homme sur internet, on dis...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Zona

 Résolu

Bonjour, Après des douleurs intenses de l'aisselle droite au haut du sein on m'a diagnostiqué un zona. Présentement en médication pour 7 jours. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Difference de taille de sein

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais savoir si il est normal d'avoir un sein plus gros que l'autre, enfin que j'arrive quand même à le remarquer. Car ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Algodystrophie

Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait 4 ans que j'ai l'algodystrophie et je ne sais pas comment m'en débarrasser , j'ai été dans un centre de rééducation...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
aline1922

Radiothérapie

 Fermé

Bonsoir, Je voudrai savoir ce que vous voulez dire part légèrement différente ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Radiothérapie !

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si tout les personnes qui on fait de la radiothérapie du cerveau on toute perdu leurs cheveux c'est très important pour moi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

bjr voila, je viens d'avoir 44 ans ça fait 2 ans et demi que j essaie bb2 mais j arrive pas ma gynécologique ma proposer une simulation il a 1 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
marirose87

A l aide rupture d anevrisme

Bonjours voila jai mon conjoint qui a 41ans et il a eut une rupture d anevrisme sa fait 1 mois et 4 jours qui est a l hopital de marseille il est ses ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lekabilien

Mes cils sont ils detruits?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et ca va faire plus de trois ans que je m'arrache sourcils et cils. En ce moment j'arrive a tenir avec quelques sourcils et cil...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
xplom

Énurésie nocturne

 Résolu/Fermé

Bonjour Emilie, Vous parlez d'une association à Lyon qui vous aidé pour votre énurésie. Pouvez vous me donner les coordonnées, ce serait pour mon f...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remèdes naturels pour vaincre la grippe

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existait des remèdes naturels contre la grippe et les rhumes. Ou si mes symptômes ne laisse pas croire que j'ai la g...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Blanche

Suite opération canal carpien

Bonjour, Je me suis fait opérer du canal carpien main gauche le 20 Août 2015, ça fait 5 mois. J' ai fait 15 séances de kiné et je ressens toujours u...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Souricette

Douleur dans la cuisse droite depuis 9mois

 Fermé

bonjour sa fait 9 mois que jai mal dans la cuisse droite jai 17ans et je me suis lever un matin avec une douleur vif dans la cuisse droite sur la surf...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Langue et lévres

depuis maintenant 4 ans mon fils ses séparer de sa femme et depuis j' ai la langue et les lévres qui me brule c' est un choque émotionnelle je pens...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
widi 90

Urgent algo ou pas?

Bonjour, ">Bonjour à tous, Je viens vers vous car il y a 15jrs j ai ete opere d un névrome de morton. Après 10 jours, la nuit, j ai été pris de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
loréna

Merci d'avance !

Bonjour, J'ai 12 ans et je souffre d'énurésie primaire, J'en ai vraiment marre , je souffre de troubles de la thyroïde , apnées nocturne dus à des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hémorroïdaire

Bonjour, je demande simplement une adresse électronique pour contacter dekmo51 afin d avoir des renseignements sur le remède contre les hemorroides .m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur du vih

Bonjour à tous, Je suis complètement angoissee et stressée depuis 3 semaines. J'ai eu une vaginose il y a un mois et j'ai fait l'erreur d'avoir é...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Myaa22

Casser le cartilage de l oreil !?

Bonjour, Je suis boxeur en loisirs mais jen fait tout de même 6 heures par semaines, mais c'est au sujet de mon oreil, depuis quelque jour elle me f...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cortisone et biochimie

Bonjour , j'ai la semaine derniére fait une crise d'asthme sévére j'ai du être hospitalisé sous cortisone a forte dose je suis sortie de l'hopital sam...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé  

Inquiète pour ma fille

Bonjour, Ma fille de 12 ans fais tout le temps pipi au lit la nuit donc j ai dessider de lui racheter des couches et du coup je suis très inquiète ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Thrombose veine retine

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 61 ans. Depuis 3 mois je suis traité pour une thrombose de la veine centrale de la rétine. J'ai des injections dans l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

La bipolarité de ma compagne

 Fermé

Bonjour, je suis avec une femme qui est bipolaire sa fait que un mois que ont est ensemble j'ai sue des le départ quel étais bipolaire elle pensait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lafouine.

Taux de lipase en dessous

Bonsoir j'ai pu voir sur mes prises de sang que j'étais en dessous de la moyenne pour le taux de lipase, pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait? M...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
cerisentine

Acouptènes

Bonjour, J'ai entendu à la radio le témoignage d'une femme d'un médecin généraliste qui affirmait s'être débarrassée de ses acouphènes rapidement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
xplom

Mal au doigts

J'ai été opéré il y a trois mois pour tunnel carpien au deux mains et un tendon fléchisseur. Mes engourdissement sont disparu mais depuis j'ai très ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Myopathie

Bonjour, Je pense etre atteint de myopathie. Apres tt ce que j ai pu lire appprendre sur la maladie, j ai tres peur et je n ose pas aller voir m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suite opération canal carpien

Bonjour, Ca va faire 1 mois le 20 Septembre que je me suis fait opérer du canal carpien main gauche. J' arrive à bouger mes doigts, mais je n' arri...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Souricette

Ver solitaire

 Résolu

Si le vermifuge n'ajit pas contre le ver solitaire que faire ??????????

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal au sein

 Fermé

Bonjour, une femme de 40ans parfois j'ai mal au sein de gauche

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Schizophrénie

Bonsoir, Ma fille de 33 ans est atteinte de cette terrible maladie qu est la schizophrenie, elle refuse toute aide, se dit ne pas etre malade ,ne v...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 525