Forum Autres maladies

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 251 - 300 sur un total d'environ 756
  • Pelade

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 5ans atteint d'une pelade total depuis qu'il est bébé ( premier trou vers 11mois ) mon mari aussi à une ...

Elodie#88 | Dernière réponse : anonymous 4 juil. 2016
    3 réponses
  • Exema en bas du corps

Bonjour, Moi, l'exema se situe dans la partie du bas du corps , sur les grandes lèvres et à coté. Comme je souffre d'incontinence, cette sorte d'e...

Luciole | Dernière réponse : imagine7 30 juin 2016
    5 réponses
  • Suspicion gastrite/oesophagite

Bonjour depuis quelques jours j'ai des brûlures à la langue qui est devenue pâteuse, des éructations,une sécheresse buccale et un mauvais goût dans la...

Loliluna | Dernière réponse : Loliluna 20 juin 2016
    4 réponses
  • Déchirure musculaire du côté droit de l'abdomen

J'ai toussé plus de 10 jours énormément, en plein nuit sur le côté droit de mon corps,j'ai senti comme une déchirure.j'ai été amené au urgence mais li...

Sirine | Dernière réponse : xplom 20 juin 2016
    3 réponses
  • Annévrisme

Bonjour,le 6 février 2016 j'ai eu un annévrime sans saignement .aujourd'hui je n'est pas de séquelle apparrante, tous les problèmes sont intérieur une...

lolo12250 | Dernière réponse : imagine7 15 juin 2016
    1 réponse
  • canal carpien

bonjour , je me suis fais operer hier canal carpien main droite , j ecris ce message car avant l intervention plein de questions dans ma tete et pas d...

sandr15 | Dernière réponse : imagine7 13 juin 2016
    1 réponse
  • Ma fille m'énèrve avec son pipi au lit

Bonjour, Ma fille fait encore pipi au lit alors qu ' elle a 12 ans c' est inacceptape pour moi trouvez une solution pour moi

Nana Diallo | Dernière réponse : lekabilien 12 juin 2016
    1 réponse
  • Fibromyalgie

Bonjour, Je suis sous lyrica depuis 2006.... 200mgX3 par jour. Je voudrais arrêter , la neurologue est contre, mon médecin le souhaite, mais on ne m...

Gabriellereg... | Dernière réponse : imagine7 11 juin 2016
    1 réponse
  • enthésopathie

Bonjour a tous, suite a une intervention du canal carpien de la main gauche, on vient de me desseller par scintigraphie une " enthésopathie".. résulta...

sandyorchidee | Dernière réponse : imagine7 4 juin 2016
    3 réponses
  • langue qui brule Résolu

Bonjour, depuis un an j'ai la langue qui est bizzard sensation d'irritation sutout quand je mange du piment ou quand j'y pense

helzo | Dernière réponse : imagine7 2 juin 2016
    2 réponses
  • pipi au lit

Bonjour, est ce qu'y a t'il un medicament pour un enfant de 14 ans qui fait toujours pipi au lit?

Ernest | Dernière réponse : lekabilien 25 mai 2016
    1 réponse
  • Hémorroïdes qui ne guérisses pas

Bonjour, Je voudrai savoir s'y le vous plais si c est grave j ai des hémorroïdes depuis plusieurs moi à qu'ause quand je vais à la selles même moll...

Maryliarasch | Dernière réponse : imagine7 22 mai 2016
    1 réponse
  • douleurs suite rectopexie élytrocèle bandelettes promontofixati

Bonjour, Ayant été opérée en 2009 sous coelioscopie, d'une rectocèle grade 3 et d'une élytrocèle, je souffre depuis cet acte chirurgical de douleu...

eivlyss | Dernière réponse : imagine7 18 mai 2016
    1 réponse
  • Hernie hiatale Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me suis faite opéré en 2014 d'une hernie hiatale et j'avais de forte douleur comme des crampe et une sensation de chaleur ...

ass74140 | Dernière réponse : imagine7 17 mai 2016
    1 réponse
  • symptomes pancréatite Fermé

Bonjour, Les problèmes de pancréas ont ils un lien avec la baisse de polynucléaires. .

raskat | Dernière réponse : imagine7 10 mai 2016
    1 réponse
  • Perte anormale de cheveux.

Bonjour* J'épargne les détails mais en gros j'ai toujours eu les cheveux lisses et j'ai frisé à 10 ans, depuis je me lissais les cheveux et il y a ...

so_nkf | Dernière réponse : imagine7 4 mai 2016
    1 réponse
  • bessoin d'aide pour une bipolaire

Bonjour, je suis avec une femme qui est bipolaire sa fait que un mois que ont est ensemble j'ai sue des le départ quel étais bipolaire elle pensait...

romuald | Dernière réponse : imagine7 29 avril 2016
    9 réponses
  • anorexie

ma fille agée de 44 ans mesure 1,72 metres et pése 44 kgs quand on lui dit qu'elle est trop maigre elle ne répond pas elle dit qu'elle ne fait pas d...

titou1953 | Dernière réponse : imagine7 28 avril 2016
    3 réponses
  • douleur interne sous le thorax gauche

Bonjour. Il y a trois jours, j'ai ressenti une douleurs sous le thorax gauche mais qui se manifeste au dos, augmente considerablement lorsque je marc...

sd0206 | Dernière réponse : imagine7 27 avril 2016
    1 réponse
  • VARICE Résolu

Bonjour, je voudrais me faire opérer des varices des deux jambes, je voudrais savoir les suites après l'opération, est ce douloureux ? Tout en sacha...

pipire | Dernière réponse : imagine7 24 avril 2016
    1 réponse
  • Paralysie facial

Bonjour je suis Ayoub 13 ans depuis 3 jours j'ai une paralysie facial demain lundi je vais aller voir un orl . J'ai lu plusieurs forums,j'ai peur que...

Ayoubtc | Dernière réponse : imagine7 24 avril 2016
    1 réponse
  • Mononucléose ou VIH ? Résolu

Bonjour, Voilà, il y a 2 mois de ça j'ai développé une angine herpétique (virus de l'herpès) signe probable du VIH ou d'une mononucléose ! Elle s'e...

chlm | Dernière réponse : imagine7 15 avril 2016
    3 réponses
  • relation avec un homme bipolaire

Bonjour, j ai besoin de votre aide ca fait 4 mois que je vis une relation avec un bipolaire dans le déni je suis eperdument amoureuse de ce garcon...

seunny22 | Dernière réponse : seunny22 15 avril 2016
    32 réponses
  • bipolaire, il me donne pas de news, aidez moi Fermé

Bonjour, sans nouvelle de lui , il a décide de garder le silence, c est super difficile pour moi , mais a lire tous les sites sur les bipolaires , i...

seunny22 | Dernière réponse : imagine7 14 avril 2016
    2 réponses
  • infection

bonsoir Dr. j'ai un retard de règles de 6 jours j'ai mal au vagin et j'ai des pertes avec une odeur bizarre est ce que c'est une infection? et est c...

mimicha1998 | Dernière réponse : Strumpfette 7 avril 2016
    1 réponse
  • fibroscopie Résolu

Bonjour a tous, j'ai une fibroscopie a passer et j'aimerais savoir après cet examen peut on conduire sa voiture si l'examen a été fait sous anesthésie...

choupette | Dernière réponse : imagine7 6 avril 2016
    2 réponses
  • Aérophagie Résolu

Depuis 10 ans j'ai des crises D' aérophagie qui m'enpeches de vivres normalement je ne boit pas gazeux je ne ne boit pas d'alcool je ne fume plus et ...

Chalie33 | Dernière réponse : imagine7 4 avril 2016
    5 réponses
  • maladie de freiberg

Bonjour, avez mal encore a votre pied ??? Moi aussi j'ai cette maladie j'ai vu le chirurgien ce matin qui prefere me faire une infiltration pour l'in...

camarca27 | Dernière réponse : xplom 4 avril 2016
    1 réponse
  • Douleur au pied, aucun diagnostique

Bonjour, Depuis environ 3 ans, j'ai une douleur au niveau du pied gauche. Au départ, je n'avais mal qu'au niveau de la cheville (côté extérieur), ...

Ammodyte | Dernière réponse : imagine7 1 avril 2016
    1 réponse
  • Pipi au lit a 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans maintenant et je fait toujours pipi au lit mais te temps en temps je ne fait pas J'ai essayé le psy , médicaments... Mais ri...

Rp39bjl7890 | Dernière réponse : imagine7 28 mars 2016
    1 réponse
  • sexualite

Masturber bienfait ou danger?

gueyesen | Dernière réponse : lekabilien 25 mars 2016
    1 réponse
  • probleme de sein

bonsoir je suis une femme mariée avec deux enfants agée de 40 ans, j'ai deplacé une armoire lourde de sa place il y a 2à jrs et j'ai senti comme un c...

mohammedimim... | Dernière réponse : imagine7 19 mars 2016
    1 réponse
  • j'ai le varices Résolu/Fermé

bonjour, j'ai le varices et ca commence a me fatigue avec des crampes la nuits et des gonflement de pieds de temps en temps et je veux l'enlever

clezo10 | Dernière réponse : imagine7 16 mars 2016
    1 réponse
  • Comment faire accepter ma malformation à un homme Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais avois vos avis, conseils et autres car je me pose beaucoup de question. J'ai rencontré un homme sur internet, on dis...

Puce.be | Dernière réponse : lafouine. 13 mars 2016
    13 réponses
  • Zona Résolu

Bonjour, Après des douleurs intenses de l'aisselle droite au haut du sein on m'a diagnostiqué un zona. Présentement en médication pour 7 jours. Mais...

Marielle | Dernière réponse : imagine7 6 mars 2016
    1 réponse
  • Difference de taille de sein Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais savoir si il est normal d'avoir un sein plus gros que l'autre, enfin que j'arrive quand même à le remarquer. Car ...

barbeapapa17 | Dernière réponse : imagine7 6 mars 2016
    1 réponse
  • algodystrophie

Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait 4 ans que j'ai l'algodystrophie et je ne sais pas comment m'en débarrasser , j'ai été dans un centre de rééducation...

loréna | Dernière réponse : aline1922 28 févr. 2016
    1 réponse
  • Radiothérapie Fermé

Bonsoir, Je voudrai savoir ce que vous voulez dire part légèrement différente ?

Wb98 | Dernière réponse : imagine7 17 févr. 2016
    1 réponse
  • Radiothérapie ! Résolu

Bonjour je voulais savoir si tout les personnes qui on fait de la radiothérapie du cerveau on toute perdu leurs cheveux c'est très important pour moi ...

Wb98 | Dernière réponse : imagine7 17 févr. 2016
    2 réponses
  • tomber enceinte

bjr voila, je viens d'avoir 44 ans ça fait 2 ans et demi que j essaie bb2 mais j arrive pas ma gynécologique ma proposer une simulation il a 1 ans ...

marirose87 | Dernière réponse : marirose87 11 févr. 2016
    2 réponses
  • A l aide rupture d anevrisme

Bonjours voila jai mon conjoint qui a 41ans et il a eut une rupture d anevrisme sa fait 1 mois et 4 jours qui est a l hopital de marseille il est ses ...

Prissou84 | Dernière réponse : lekabilien 10 févr. 2016
    1 réponse
  • Mes cils sont ils detruits? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et ca va faire plus de trois ans que je m'arrache sourcils et cils. En ce moment j'arrive a tenir avec quelques sourcils et cil...

Boulouteries | Dernière réponse : xplom 9 févr. 2016
    8 réponses
  • énurésie nocturne Résolu/Fermé

Bonjour Emilie, Vous parlez d'une association à Lyon qui vous aidé pour votre énurésie. Pouvez vous me donner les coordonnées, ce serait pour mon f...

Fanny1302 | Dernière réponse : imagine7 9 févr. 2016
    1 réponse
  • Remèdes naturels pour vaincre la grippe Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existait des remèdes naturels contre la grippe et les rhumes. Ou si mes symptômes ne laisse pas croire que j'ai la g...

Blanche | Dernière réponse : Blanche 6 févr. 2016
    2 réponses
  • Sarcoïdose

bjr tout le monde mon fiancé il est atteinte d'une sarcoïdose je n'ai jamais entendu parler de cette maladie Quelqu'un aurait-il un témoignage de la v...

linalily | Dernière réponse : linalily 3 févr. 2016
    0 réponse
  • Suite opération canal carpien

Bonjour, Je me suis fait opérer du canal carpien main gauche le 20 Août 2015, ça fait 5 mois. J' ai fait 15 séances de kiné et je ressens toujours u...

Souricette | Dernière réponse : Souricette 28 janv. 2016
    7 réponses
  • Douleur dans la cuisse droite depuis 9mois Fermé

bonjour sa fait 9 mois que jai mal dans la cuisse droite jai 17ans et je me suis lever un matin avec une douleur vif dans la cuisse droite sur la surf...

Mila318 | Dernière réponse : Strumpfette 15 janv. 2016
    2 réponses
  • langue et lévres

depuis maintenant 4 ans mon fils ses séparer de sa femme et depuis j' ai la langue et les lévres qui me brule c' est un choque émotionnelle je pens...

widdy90 | Dernière réponse : widi 90 6 janv. 2016
    3 réponses
  • Urgent algo ou pas?

Bonjour, ">Bonjour à tous, Je viens vers vous car il y a 15jrs j ai ete opere d un névrome de morton. Après 10 jours, la nuit, j ai été pris de ...

Julien1985 | Dernière réponse : loréna 5 janv. 2016
    2 réponses
  • merci d'avance !

Bonjour, J'ai 12 ans et je souffre d'énurésie primaire, J'en ai vraiment marre , je souffre de troubles de la thyroïde , apnées nocturne dus à des ...

gannonyme | Dernière réponse : imagine7 31 déc. 2015
    1 réponse