Schizophrénie

mamjo56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - Modifié par Strumpfette le 4/11/2015 à 08:44
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2015 à 10:50
Bonsoir,

Ma fille de 33 ans est atteinte de cette terrible maladie qu est la schizophrenie, elle refuse toute aide, se dit ne pas etre malade ,ne veut plus pendre son traitement ( 8 mois sans actuellement)
je souffre de ne savoir que faire face a ce fleau et cette maladie qui la dehumanise la mene au neant lentement.
je suis impuissante car elle ne m ecoute plus ne m entend pas et devient agressive si j insiste,elle refuse tout contact et vit seule avec les tortures phychiques que lui infligent cette maladie.
je vis dans la peur, car elle ne me contacte pas et n ouvre pas sa porte, elle dort, fume et mange tres peu, voila sa triste vie.
j ai oublie de dire qu elle a un fils de 7 ans mais ne peut plus sans occuper depuis 5 ans.
plus rien ne l affecte ni la touche.
je suis rongee par ses attitudes et ne sais plus comment l aider, la proteger et meme l aimer comme je le devrais c est trop dur.....
merci de tout coeur de me dire si vous avez vecu ce calvaire .
et comment faire je ne sais plus
mon coeur pleure et saigne de voir ma fille se detruire depuis des annees
MERCI DE VOTRE AIDE ET DE VOS CONSEILS
Joelle une maman en detresse

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2015 à 10:50
Bonjour,

Votre fille est suivie par un médecin généraliste et un médecin psychiatre.
Il est dans votre droit de signaler cette situation auprès des deux professionnels de la santé. Non pas au téléphone, mais en vous déplaçant à leur consultation.
Vous avez aussi les services sociaux de la ville de résidence à qui vous pouvez faire ce signalement afin de pouvoir protéger son fils.
Le père de son fils de 7 ans a t-il entrepris des démarches ?
0