Probleme de sein

mohammedimimikou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2016 à 23:47
bonsoir
je suis une femme mariée avec deux enfants agée de 40 ans, j'ai deplacé une armoire lourde de sa place il y a 2à jrs et j'ai senti comme un coup de poignard dans mon sein gauche le lendemain jai eu le sein gonflé avec une grande masse douloureuse jusqu'au bras et sous l’esselle , j'ai consulté chez mon medecin genraliste il m'a rien dit sauf un trtmnt de 10 injections de GENTAMICINE et CLOFENAC gellules, j'ai terminé le trtmnt il ya une semaine la douleur est diminue la masse aussi mé elle est tjrs la??j'ai peur d'y retourner chez le medecin parce qu'il m'a dit si la masse ne disparetra dans 15 jrs on doit faire autre chose et c'est cette remarque qui m'a empecher de retourner????
je suis trés peur si je souffre d'un cancer
je me mis dans un brouillard indefini
aidez moi SVP si ce diagnostic confirme un cancer
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2016 à 23:47
Bonjour,


Le médecin souhaite vous faire-faire d'autres examens, c'est courant et logique.
Lors de cet effort physique, vous vous êtes blessée.
Seul, votre médecin peut faire un diagnostic.
Comment voulez-vous être informée si vous n'y retournez pas ?
L'attitude la plus intelligente serait de vous rendre en consultation. Demandez-lui de vous expliquer et vous comprendrez mieux.
0