Casser le cartilage de l oreil !?

CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 16 déc. 2015 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2015 à 22:40
Bonjour,
Je suis boxeur en loisirs mais jen fait tout de même 6 heures par semaines, mais c'est au sujet de mon oreil,
depuis quelque jour elle me fait mal et la le fait de mettre pris des coups dedans pendant 2 heures c'est pire que tout !
J'ai demandé à mon entraîneur il m'a dit que le cartilage était peut été déplacé !
moi j'en sais rien du tout je peux juste vous dire que je s'en une bosse quand je touche les deux oreils en même temps ! quand jouvre m mâchoire à fond mon oreil craque!
merci de m'eclaircir sur le sujet !
aurevoir !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2015 à 22:35
Bonsoir,

Il pourrait s'agir d'une inflammation du cartilage, accompagnée ou non d'un oedème. Les boxeurs présentent aussi des hémorragies de l'oreille interne.
N'avez-vous pas de protections ?

Vous ne devriez pas attendre pour consulter un médecin ORL Vous obtiendrez le diagnostic précis.
-1
CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 4
16 déc. 2015 à 22:37
bonsoir
merci de votre réponse !
Je pense aussi à une inflammation car je sors d'un énorme rhume de 3 semaines ! Est ce possible ?
Nous avons des casques lors des combats mais même avec le casques je ressentais enormeent la douleur !
0
Utilisateur anonyme > CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
16 déc. 2015 à 22:40
Je ne peux répondre à cela. Allez consulter, c'est plus prudent.
0