Algodystrophie

loréna - Modifié par loréna le 5/01/2016 à 21:54
aline1922 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 28 févr. 2016 à 14:41
Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait 4 ans que j'ai l'algodystrophie et je ne sais pas comment m'en débarrasser , j'ai été dans un centre de rééducation sa allait mieux donc ils m'ont laisser partir mais au bout de six mois c'est repartie pour retourner dans le centre de rééducation aujourd'hui encore je suis dans le centre de rééducations mais cela ne calme pas l'algodystrophie, et en plus de tout le stress je sais pas comment faire si vous avez quelques conseil sa serais le bienvenu merci d'avance

1 réponse

aline1922 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
28 févr. 2016 à 14:41
Bonjour lorena et tous les autres .voila le 18 sept 2015 je suis tombee et me suis fracturee le poignet gauche.on devait m operer le lundi 21 sept mais ma maman est decedee le 19 sept.soit le lendemain.j ai 60 ans .on m a opere 8j plus tard soit le 25 sept en me mettant 2 petites broches internes.operation en ambulatoire avec anesthesie mais reveillee car l operation dure maximum 15mn.
Le 3 nov 2015 on m enleve les broches avec mem intervention.
Pendant ce temps j etais en arret maladie car je travaille.ma main etait enflee bien que mes doigts bougeaient bien...mais l algo etait la .jecressentais comme des brulures comme si mes poils du poignet etaient entrain de bruler.donc paracetamol et kine des le 4 nov....j ai essaye l acupuncture mais pour moi cela m agressait les doigts.j ai arrete.j ai fait un peu de sophrotherapie.ca m a fait du bien de parler.et puis les bains ecossais l argile verte , des poches de chaud puis de froid, du silicium organique 5....l oedeme est parti...mes doigts restaient raides.....apres il faut garder que ce qui vous soulage.c est pr cela qunil faut tt essayer.j ai garde le kine le chaud et froid le paracetamol .je vais y ajouter de la meditation.

Cependant durant de longues semaines j ai refuse de prendre un anti depresseur mais entre mon poignet casse le 18 et ma mere decedee le lendemain il a fallu y arriver d autant que le 14 nov je demenageai et la cela m a bcp bcp aide.je prends du seroplex 10mg mais la moitie depuis 1 mois.

Et tout va mieux.je ne suis pas guerie il faut entre 6 mois et 18 mois.

Alors lorena et les autres je ne vs dis pas de suivre mon programme mais essayer tt ce qui peu vous soulager VOUS.

bonne continuation je vous embrasse a tous.
0