Cortisone et biochimie

Feelunaire Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 22:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024   - 13 déc. 2015 à 17:37
Bonjour , j'ai la semaine derniére fait une crise d'asthme sévére j'ai du être hospitalisé sous cortisone a forte dose je suis sortie de l'hopital samedi et , j'ai du continuer la cortisone 80mg / jour en plus de mon seretide singulair aerius , seulement voila mercredi je me suis retrouvé avec des douleurs atroces dans les jambes , j'ai du être sous tradamadol tellement c'étais fort , le médecin m'a fais faire une prise de sang mais je suis inquiété mes plaquettes et mes leucocytes sont trés élevé ainsi que mes transaminases est ce que mes douleurs et les résultats peuvent être une conséquence de la cortisone ? j'ai fais la prise de sang cette aprés midi et j'avais pris ma derniére dose de cortisone mardi .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024   5
13 déc. 2015 à 17:37
Curieux....difficile de répondre sérieusement avec si peu d'éléments..
Tiens nous au courant
0