Suite opération canal carpien

Souricette - 22 janv. 2016 à 08:49
 Souricette - 28 janv. 2016 à 15:51
Bonjour,
Je me suis fait opérer du canal carpien main gauche le 20 Août 2015, ça fait 5 mois.
J' ai fait 15 séances de kiné et je ressens toujours une gêne au niveau de la cicatrice. Je n' ai plus mal comme j' avais mais ce n' est pas encore ça. Tous les matins au réveil, j' ai la main et les doigts engourdis. D' après la kiné, ça s' arrangera mais il faut que je sois patiente. Moi, je commence vraiment à me demander si un jour ma main redeviendra normale.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez, et que dois-je faire? Vers qui me tourner?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Souricette,

Je dépose ici notre discussion : https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-66710-suite-operation-canal-carpien .

en attendant que quelqu'un vous apporte une réponse à la question que vous posez aujourd'hui.
0
Bonjour,
Je suis désolée. Je viens de voir que apparemment, vous m' avez répondue mais je n' arrive pas à ouvrir le lien pour vous lire.
Pourtant, je serai vraiment contente de trouver une réponse à mon problème.
Merci d' avance.
0
Utilisateur anonyme > Souricette
23 janv. 2016 à 10:33
Essayez à nouveau. J'ai supprimé les parenthèses, mais elles n'empêchaient pas l'ouverture du lien ci-dessus.
Bonne journée.
0
Désolée, je n' arrive pas à l' ouvrir. Ca ne marche pas.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 1 > Souricette
23 janv. 2016 à 16:47
Bonjour,

Que se passe t-il ? comment faites-vous ? essayez en faisant un clic-droit , ouvrir dans un nouvel onglet.
0
Souricette > noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022
23 janv. 2016 à 17:23
Je fais comme vous dites, mais il n' y a rien qui se passe.
0