Les discussions

Comment vivre avec une personne bipolaire

J'ai connu mon compagnon il y a un an diagnostiqué bipolaire... à cette époque j'ignorais tout de cette pathologie...Malgré notre amour, je ne reconna...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lekabilien

Sarcoidose avec ggt eleves

Bonjour, mon mari souffre de Sarcoidose, et il a les gamma gt élevés.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chevilles gonflées

bonjours ;;problemess de jambes lourdes chevilles gonflées merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
venusmo

Suite d un anévrisme avec hémorragie

Bonjour, Mon mari a eu une rupture d anévrisme y a 10 mois et depuis quelque temps il a de tres gros mots tête qui dur tte une journee je me pose ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calculs rénaux

Bonjour, Cela fais deux ans que j'ai des calculs rénaux. J'en est 2 dans le reins gauche et 1 dans le reins droit. Et parfois j'ai des coliques né...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Ionn

Rotule désaxée

bonjour, depuis 4 mois j'ai la rotule de ma jambe droite désaxée et le médecin vient de diagnostiquer qu'a ma jambe gauche ma rotule était également...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Syndromes des jambes sans repos

Bonjour je m'appelle Stéphane je suis de Marseille j'ai le syndrome des jambes sans repos depuis quelques années je suis sous traitements je me sent ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
snoopy13000

Algodystrophie ça se soigne?

Boujour, suite à un accident à la main droite en escalade je me suis faite opérée et depuis 1 ans je souffre d'algodystrophie. Seul probléme c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stewardess1988

Hoquet permanent depuis 5 ans

Bonjour, Mon père âgé de 55 ans et atteint depuis plus de 5 ans d'un hoquet permanent ! Aucun traitement efficace à ce jour .... Auriez-vous de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Analyse de sang

Bonjour, que faut'il comprendre l'orsque le tcmh ouleccmh est au dessus de la moyenne?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma soeur jumelle fait pipi au lit !

Bonjour à tous ! Je veux vous parler d'un sujet un peu vexant... J'ai une soeur jumelle et elle fait pipi au lit régulièrement !!! Je voudrais avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Epicondylite

Bonjour, Cela fait 3 mois que je me suis fait opéré du coude droit, j'ai l'impression que la douleur est pire maintenant :( , douleur dans l'avant b...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
gayelle0801

Hernie de la ligne blanche

Bonjour J'ai 33 ans et 3 enfants Je fais 1"77m pour 73kg J ai été opéré le 21 juillet de trois hernies de la ligne blanche Le chirurgien ma pos...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Lily2812

Loncocytes élevés

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon bébé a 4 mois..ses Loncocytes sont élevés 432...il y a un mois les loncocytes étaient 320 ..ça veut dire quoi..que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Langue qui brûle

Bonjour, Je m appelle Armelle, depuis 8ans je me lève et me couche avec ma langue qui me brûle c'est infernal, envie de mourir tellement le mal est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arthrose genou

Bonjour, est ce que vous connaissez l'anti inflammatoire celebrex, peut on prendre ce medicament avec le xarelto , anticoagulent, mon rhumatologue m'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jeanclaude

Zona

Qui en a souffert, sans manifestations extérieures mais avec des brûlures, picotements, élancements, impossible à effleurer la région, à supporter les...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ete

Plébites et alimentation

Bonjour, que peut on manger en cas de plébite traité par xaraltos

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impatience

Bonjour , j'ai de l'impatience la nuit dans les mains et les pieds c'est terrible et très désagréable cela peux durer pendant des heures et je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Piercing nombril peur de l'infection

 Résolu

Bonjour a tous j'ai 17 ans,voilà j'ai fais un piercing au nombril il y a 1 mois, je me suis beaucoup renseigner avant de le faire . Je n'ai eu aucune...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Pseudo inconnue

Comment être souple ??

 Fermé

Bonjour tout le monde .. Je suis vraiment pas souple du tout je n'arrive même pas a toucher mes pieds sans pliés mes genoux .. Quelqu'un s'est co...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Algoneurodystrophie

Bonjour depuis 5 mois une algo comme ts tres invalidante.je consulte un médecin de la douleur depuis 3 mois kinésithérapeute ts les jours.stade tjrs c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Asnona

Problèmes de vessie (maroc)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'est pas arrêté de me pisser dessus quand je dors, c'est très gênant pour moi et sa me rend dépressif, c'est dernièrs tem...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Eliiis

Rupture d anévrisme

Bonjour a tous;Ca fait 2 mois(juin2015) que ma niece a fait une rupture d anévrisme en allant chercher son petit garçon a l école..vers 16heures.Trans...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Syndrome des jambes sans repos .

Bonjour , je suis actuellement sous " Neupro ( patch ) " ce n'est pas efficace à 100% , perso je n'ai pas des crampes mais un gène continuel avec l'en...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Maladie de gougerot

bonjour, qui connait la maladie de rougerot, c'estune maladie tres rare, dont ma niece est atteinte, et j'aurai voulu savoir l'évolution,merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
annonnymes

Question sur douleur post-zostérienne (cameroun)

Bonjour, j'ai les douleurs post-zostérienne depuis 2ans et je suis sur Lyrica75mg et Dolora ID pas de changement et une hyper sensibilité qui m'emp...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide zona ou eczéma

Bonjour, depuis lundi j'ai eu une apparition de bouton mercredi sa a empirer et jeudi vendredi dimanche il y en avais vraiment partout au niveau du ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Melissa17000

Je me pose des question sur la gale

Je suis aller au medecin ya deux semaine de sa et on ma di k c t leczema mais enfin de compte il on trompe c la Gale. Jai t obligé de laver tt mes lin...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Anorexie

 Fermé

Voilà je sais pas trop comment en parler mais depuis que je suis toute petite (8ans)je me trouve grosse et depuis quel que moi j'aimerais devenir anor...

33 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
katrina.K

Transaminases

Bonjour je suis allergique je prend souvent les corticoïdes aussi que les antihistaminiques aussi j'utilise la pilule comme un moyen contraceptif;cela...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J,ai 2 engiome au foie

je veux savoir esque ce serait bien de faire un nettoyage du fois pour purifier le sang et le foie

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hemorroides

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir le temoignage de personne s'etant fait enlevé une hemorroide anale. J'en ai une et je voudrais me faire operer, elle me gène...

53 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zona

 Résolu

Bonjour, Médecin ; entourage me parle de zona petites rougeurs a la taille qui avancent formant un dessin la nuit douleurs épouvantable 8 jours et...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ETE

Quelqu'un peut il m'aider à soulager mes douleurs inexpliqués ?

Je souffre depuis Mars 2009, de douleurs inexpliquées ! Les premiers traitement, ne me faisaient RIEN ! Mon Médecin traitant, me voyant si Mal, elle m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai une double scoliose.

Bonjour, Prise de violentes douleurs dans le bas du dos la semaine passée, j'ai d'abord cru à un simple mal de dos. Mais le Doliprane ne faisant pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
hanami

Mutuelle nouveau ne

Bonjour, Mon fils va naître en mai 2015 et je me suis renseignée pour l affilié sous mon contrat, or ma mutuelle m oblige à ce qu il ai les mêmes o...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
pit347

Aider moi les bipolaires...... please

Je suis avec un bipolaire depuis 4 ans maintenant, il m a quitté 50 fois jamais plus de deux jours, il a était très violent quelquefois..... Mais de p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
lekabilien

Chaussures orthopédiques trop lourdes

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon fils né handicapé psycho moteur. il a besoin de chaussures othopédiques suite à une lourde intervention qui lui a...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
nini

Problème piercing nombril

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un piercing au nombril depuis maintenant plus de 2 ans, tout s'est toujours bien passé, une cicatrisation nickel, j'ai changer m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
melouk.18

Vergetures, un complexe...

Bonjour à tous ! J'ai 13 ans et demi, et depuis quelques mois, j'ai des vergetures violettes sur les fesses, et j'ai l'impression que depuis quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Hako55

Infection du piercing au nombril

 Résolu

Bonjour, J'ai un piercing depuis le 2 avril. Sans soucis. Aujourd'hui c'est rouge et étendu autour du nombril 2cm/5cm. S'est chaud, dur entre les deu...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Alimentation

Bonsoir, Depuis le début de la semaine, j'ai tout le temps faim mais dès que je me retrouve devant une assiette ou peut importe à manger, je suis éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
lekabilien

Fibromyalgie

Bonjour est-il possible de retrouver un emploi adapté à la fibromyalgie?

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jannique

Rupture d anévrisme

bonjour ma femme a ete victime d une rupture d anévrisme le 3 novembre 2014, elle est paralysée coté gauche, elle a une colere tres forte en elle, et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
droopy1969

Névrome de mortone

bonjour, Je souffre de la maladie de névrome de Mortone depuis quelques années et cela me pose beaucoup de problèmes pour se déplacer , marcher, fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
chrisedern

Problème de sperm : a l'aide !

Bonjour, grosse panique ! Sa peut paraitre bete. Comme plusieurs nuits, je me suis reveiller ce matin avec du sperm dans mon calecon. Je l'ai remarque...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
CODINF

Problèmes d'orteils (canada)

 Résolu

J'ai des problèmes avec mes 2 gros orteils, ils sont noirs, je n'ai pas de champignons. Quelquefois, ils tombent. L'ongle à côté du gros, il y a un au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Hysteroctomie

bonjour , j ai lu bc de choses sur cette oération mais personne ne parle de la vie sexuelle après cette intervention , moi c 'est ce qui me tracasse c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
chavelyne

Calcul rénal

bonjour, je suis allé en clinique pour une crise de colique néphrétique, on m'a donné des antalgique par perfusion et on m'a renvoyer chez moi le men...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 525