Forum Autres maladies

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 301 - 350 sur un total d'environ 756
  • Hémorroïdaire

Bonjour, je demande simplement une adresse électronique pour contacter dekmo51 afin d avoir des renseignements sur le remède contre les hemorroides .m...

Fatmus31 | Dernière réponse : imagine7 29 déc. 2015
    1 réponse
  • Peur du VIH

Bonjour à tous, Je suis complètement angoissee et stressée depuis 3 semaines. J'ai eu une vaginose il y a un mois et j'ai fait l'erreur d'avoir é...

Myaa22 | Dernière réponse : Myaa22 21 déc. 2015
    2 réponses
  • casser le cartilage de l oreil !?

Bonjour, Je suis boxeur en loisirs mais jen fait tout de même 6 heures par semaines, mais c'est au sujet de mon oreil, depuis quelque jour elle me f...

CODINF | Dernière réponse : imagine7 16 déc. 2015
    3 réponses
  • Cortisone et biochimie

Bonjour , j'ai la semaine derniére fait une crise d'asthme sévére j'ai du être hospitalisé sous cortisone a forte dose je suis sortie de l'hopital sam...

Feelunaire | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 13 déc. 2015
    1 réponse
  • Inquiète pour ma fille

Bonjour, Ma fille de 12 ans fais tout le temps pipi au lit la nuit donc j ai dessider de lui racheter des couches et du coup je suis très inquiète ...

Lola | Dernière réponse : imagine7 9 déc. 2015
    1 réponse
  • Hysterectomie

Bonjour Je dois subir operation apres demain hysterectomie voie basse je suis très angoissée car tres peur de la douleur peut on sur ce forum me r...

Catoumouche | Dernière réponse : Catoumouche 8 déc. 2015
    0 réponse
  • thrombose veine retine Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 61 ans. Depuis 3 mois je suis traité pour une thrombose de la veine centrale de la rétine. J'ai des injections dans l...

pat383 | Dernière réponse : imagine7 6 déc. 2015
    1 réponse
  • Syndrome de morton

J'ai été voir un chirurgien qui m.a annoncé une suspicion de syndrome de morton sur les 2 pieds. IRM a faire.alors qu.a la base.je consultais pour un ...

Linette037 | Dernière réponse : Linette037 6 déc. 2015
    0 réponse
  • paralysie afrigore

bonjour jevoudrais savoir si les personnes qui on eu paralysie avait des douleur au visage et a loeil.

britch29 | Dernière réponse : britch29 5 déc. 2015
    0 réponse
  • La bipolarité de ma compagne Fermé

Bonjour, je suis avec une femme qui est bipolaire sa fait que un mois que ont est ensemble j'ai sue des le départ quel étais bipolaire elle pensait ...

romuald09 | Dernière réponse : lafouine. 3 déc. 2015
    1 réponse
  • taux de lipase en dessous

Bonsoir j'ai pu voir sur mes prises de sang que j'étais en dessous de la moyenne pour le taux de lipase, pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait? M...

morganegl | Dernière réponse : cerisentine 3 déc. 2015
    2 réponses
  • acouptènes

Bonjour, J'ai entendu à la radio le témoignage d'une femme d'un médecin généraliste qui affirmait s'être débarrassée de ses acouphènes rapidement ...

momo | Dernière réponse : xplom 3 déc. 2015
    1 réponse
  • Mal au doigts

J'ai été opéré il y a trois mois pour tunnel carpien au deux mains et un tendon fléchisseur. Mes engourdissement sont disparu mais depuis j'ai très ma...

nanie645 | Dernière réponse : imagine7 2 déc. 2015
    1 réponse
  • Maladie d'arnorld

Bonjour, je souffre actuellement d'une névralgie Arnold , j'ai 22 ans ... c est un enfer !!! je voulais savoir pour ce qui sont dans le même cas que...

yoann67 | Dernière réponse : yoann67 1 déc. 2015
    0 réponse
  • Une mutuelle juste pour les enfants

Bonsoir, Je cherche une mutuelle qui ne prendrait en charge que mes enfants car j'ai une mutuelle obligatoire chez mon employeur. On m'a parlé du ...

Fabienne | Dernière réponse : Fabienne 30 nov. 2015
    0 réponse
  • myopathie

Bonjour, Je pense etre atteint de myopathie. Apres tt ce que j ai pu lire appprendre sur la maladie, j ai tres peur et je n ose pas aller voir m...

moi | Dernière réponse : imagine7 30 nov. 2015
    1 réponse
  • Suite opération canal carpien

Bonjour, Ca va faire 1 mois le 20 Septembre que je me suis fait opérer du canal carpien main gauche. J' arrive à bouger mes doigts, mais je n' arri...

Souricette | Dernière réponse : Souricette 22 nov. 2015
    9 réponses
  • rupture d'anévrisme

bonjour, j ai été victime d'une rupture d anévrisme le 28/09/15... cela m est arrivé alors que je donnais un cours de step. j ai fais une hémorragie ...

karyntheblonde | Dernière réponse : karyntheblonde 15 nov. 2015
    0 réponse
  • ver solitaire Résolu

Si le vermifuge n'ajit pas contre le ver solitaire que faire ??????????

mal | Dernière réponse : imagine7 15 nov. 2015
    1 réponse
  • sclérodermie

j ai subit une opération pour le reflut gastro oesophagien en 2001 t j ai été 7 mois sans manger de nourriture sauf une recette de lait vitaminé car j...

pogo410 | Dernière réponse : pogo410 8 nov. 2015
    0 réponse
  • mal au sein Fermé

Bonjour, une femme de 40ans parfois j'ai mal au sein de gauche

zamss | Dernière réponse : Strumpfette 5 nov. 2015
    1 réponse
  • schizophrénie

Bonsoir, Ma fille de 33 ans est atteinte de cette terrible maladie qu est la schizophrenie, elle refuse toute aide, se dit ne pas etre malade ,ne v...

mamjo56 | Dernière réponse : imagine7 4 nov. 2015
    1 réponse
  • comment vivre avec une personne bipolaire

J'ai connu mon compagnon il y a un an diagnostiqué bipolaire... à cette époque j'ignorais tout de cette pathologie...Malgré notre amour, je ne reconna...

Mamousse14 | Dernière réponse : lekabilien 3 nov. 2015
    1 réponse
  • Syndrome de Benson

Bonjour, Ma maman est atteinte du syndrome de Benson depuis 13 Ans, elle a 63 ans. Elle est aujourd'hui prise en charge en hôpital de jour du lundi ...

maribi56800 | Dernière réponse : maribi56800 23 oct. 2015
    0 réponse
  • SARCOIDOSE AVEC GGT ELEVES

Bonjour, mon mari souffre de Sarcoidose, et il a les gamma gt élevés.

LACHINOISE34 | Dernière réponse : imagine7 21 oct. 2015
    1 réponse
  • chevilles gonflées

bonjours ;;problemess de jambes lourdes chevilles gonflées merci pour la reponse

venusmo | Dernière réponse : venusmo 14 oct. 2015
    2 réponses
  • Suite d un anévrisme avec hémorragie

Bonjour, Mon mari a eu une rupture d anévrisme y a 10 mois et depuis quelque temps il a de tres gros mots tête qui dur tte une journee je me pose ...

sab | Dernière réponse : imagine7 13 oct. 2015
    1 réponse
  • Calculs rénaux

Bonjour, Cela fais deux ans que j'ai des calculs rénaux. J'en est 2 dans le reins gauche et 1 dans le reins droit. Et parfois j'ai des coliques né...

Ionn | Dernière réponse : Ionn 13 oct. 2015
    5 réponses
  • rotule désaxée

bonjour, depuis 4 mois j'ai la rotule de ma jambe droite désaxée et le médecin vient de diagnostiquer qu'a ma jambe gauche ma rotule était également...

cassandra99 | Dernière réponse : imagine7 11 oct. 2015
    3 réponses
  • Syndromes des jambes sans repos

Bonjour je m'appelle Stéphane je suis de Marseille j'ai le syndrome des jambes sans repos depuis quelques années je suis sous traitements je me sent ...

snoopy13000 | Dernière réponse : snoopy13000 4 oct. 2015
    2 réponses
  • algodystrophie ça se soigne?

Boujour, suite à un accident à la main droite en escalade je me suis faite opérée et depuis 1 ans je souffre d'algodystrophie. Seul probléme c'est que...

dameline | Dernière réponse : stewardess1988 30 sept. 2015
    1 réponse
  • Hoquet permanent depuis 5 ans

Bonjour, Mon père âgé de 55 ans et atteint depuis plus de 5 ans d'un hoquet permanent ! Aucun traitement efficace à ce jour .... Auriez-vous de...

Lyskix | Dernière réponse : imagine7 25 sept. 2015
    1 réponse
  • analyse de sang

Bonjour, que faut'il comprendre l'orsque le tcmh ouleccmh est au dessus de la moyenne?

lulu | Dernière réponse : imagine7 24 sept. 2015
    1 réponse
  • Ma soeur jumelle fait pipi au lit !

Bonjour à tous ! Je veux vous parler d'un sujet un peu vexant... J'ai une soeur jumelle et elle fait pipi au lit régulièrement !!! Je voudrais avoir d...

Kikouji | Dernière réponse : imagine7 17 sept. 2015
    2 réponses
  • Epicondylite

Bonjour, Cela fait 3 mois que je me suis fait opéré du coude droit, j'ai l'impression que la douleur est pire maintenant :( , douleur dans l'avant b...

gayelle0801 | Dernière réponse : gayelle0801 17 sept. 2015
    4 réponses
  • Hernie de la ligne blanche

Bonjour J'ai 33 ans et 3 enfants Je fais 1"77m pour 73kg J ai été opéré le 21 juillet de trois hernies de la ligne blanche Le chirurgien ma pos...

Lily2812 | Dernière réponse : Lily2812 16 sept. 2015
    2 réponses
  • grosses varice opération

Bonjour, J'aimerais savoir les effets après quelques temps de l'intervention par radio fréquence sur les varices? Cordialement

valeriedev | Dernière réponse : valeriedev 15 sept. 2015
    0 réponse
  • Loncocytes élevés Résolu/Fermé

Bonjour, mon bébé a 4 mois..ses Loncocytes sont élevés 432...il y a un mois les loncocytes étaient 320 ..ça veut dire quoi..que dois je faire merci

anas | Dernière réponse : imagine7 11 sept. 2015
    1 réponse
  • langue qui brûle

Bonjour, Je m appelle Armelle, depuis 8ans je me lève et me couche avec ma langue qui me brûle c'est infernal, envie de mourir tellement le mal est ...

Armelle56 | Dernière réponse : imagine7 4 sept. 2015
    1 réponse
  • Arthrose genou

Bonjour, est ce que vous connaissez l'anti inflammatoire celebrex, peut on prendre ce medicament avec le xarelto , anticoagulent, mon rhumatologue m'a...

Minimi12 | Dernière réponse : jeanclaude 3 sept. 2015
    3 réponses
  • Zona

Qui en a souffert, sans manifestations extérieures mais avec des brûlures, picotements, élancements, impossible à effleurer la région, à supporter les...

shandy | Dernière réponse : ete 2 sept. 2015
    1 réponse
  • plébites et alimentation

Bonjour, que peut on manger en cas de plébite traité par xaraltos

lili | Dernière réponse : imagine7 1 sept. 2015
    1 réponse
  • impatience

Bonjour , j'ai de l'impatience la nuit dans les mains et les pieds c'est terrible et très désagréable cela peux durer pendant des heures et je ne peu...

mamou | Dernière réponse : Strumpfette 31 août 2015
    4 réponses
  • Piercing nombril peur de l'infection Résolu

Bonjour a tous j'ai 17 ans,voilà j'ai fais un piercing au nombril il y a 1 mois, je me suis beaucoup renseigner avant de le faire . Je n'ai eu aucune...

Pseudo inconnue | Dernière réponse : Pseudo inconnue 30 août 2015
    15 réponses
  • comment être souple ?? Fermé

Bonjour tout le monde .. Je suis vraiment pas souple du tout je n'arrive même pas a toucher mes pieds sans pliés mes genoux .. Quelqu'un s'est co...

Moi230699 | Dernière réponse : imagine7 30 août 2015
    1 réponse
  • varices

Bonjour, J'ai été opérée hier, des varices gambe gouche, Pour le moment, j'ai ne pas de douleur. Consersnont le repos, le medice ma dit qu'i...

nuet | Dernière réponse : nuet 29 août 2015
    0 réponse
  • algoneurodystrophie

Bonjour depuis 5 mois une algo comme ts tres invalidante.je consulte un médecin de la douleur depuis 3 mois kinésithérapeute ts les jours.stade tjrs c...

asnona | Dernière réponse : Asnona 28 août 2015
    2 réponses
  • Problèmes de vessie (Maroc) Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'est pas arrêté de me pisser dessus quand je dors, c'est très gênant pour moi et sa me rend dépressif, c'est dernièrs tem...

Eliiis | Dernière réponse : Eliiis 17 août 2015
    2 réponses
  • Rupture d anévrisme

Bonjour a tous;Ca fait 2 mois(juin2015) que ma niece a fait une rupture d anévrisme en allant chercher son petit garçon a l école..vers 16heures.Trans...

titianne81 | Dernière réponse : imagine7 15 août 2015
    1 réponse
  • Après une hysterectomie vaginale

Bonsoir , J'ai subi il y a une semaine une hystérectomie vaginale , tout va bien , je souhaiterais savoir si je peux repasser mon linge ? Cela pose t...

SABCAR47 | Dernière réponse : SABCAR47 12 août 2015
    0 réponse