Syndromes des jambes sans repos

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
- - Dernière réponse : snoopy13000
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
- 4 oct. 2015 à 20:44
Bonjour je m'appelle Stéphane je suis de Marseille j'ai le syndrome des jambes sans repos depuis quelques années je suis sous traitements je me sent bien avec le médicament Neurontin 400mg .
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Ce medicament neurontin a t il des effets secondaires indesirables

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5077 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

snoopy13000
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
-
Bonsoir Jawad le médicament Neurontin n'a aucun effet indésirable il est très efficace pour calmé les jambes sans repos et bien dormir cela fait des années que je le prend.
Stéphane.
Commenter la réponse de jawad