Arthrose genou

Minimi12 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 11 nov. 2013 à 22:03
 jeanclaude - 3 sept. 2015 à 11:50
Bonjour, est ce que vous connaissez l'anti inflammatoire celebrex, peut on prendre ce medicament avec le xarelto , anticoagulent, mon rhumatologue m'a prescrit ca pour ma douleur et ca m'inquiete, Merci
A voir également:

2 réponses

salut minimi
mais je comprends pas pourquoi ça t'inquiète ? il connait tes autres traitements non ? qu'est ce qui te fait dire ça ?
0
Bonjour Cela fait la troisième annee que je reçois trois injections au genoux depuis je suis tranquille un an entre les trois injections annuel cela me permet de gardez ma mobilité sans aucune prothèse.
0
Minimi12 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
12 nov. 2013 à 20:44
Bonjour Pia, merci de ta réponse, ça m'inquiète parce que mon médecin de famille n'a jamais voulu me donner d'anti inflammatoire a cause de mon hypertension et du xarelto pour eclaircir le sang, mais j'ai commencé ce matin mes anti inflammatoires et je me sens tres bien,alors je vais continuer ,j'ai confiance que ca va soulager la douleur d'arthrose
Merci Pia ,j'apprécie enormément que tu ais pris le temps
0