Aider moi les bipolaires...... PLEASE

Elo2681 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 01:11
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 juin 2015 à 12:39
Je suis avec un bipolaire depuis 4 ans maintenant, il m a quitté 50 fois jamais plus de deux jours, il a était très violent quelquefois..... Mais de part sa maladie j accepte beaucoup de choses, il n est pas capable d ampathie, il aime mes enfants comme les siens.... Mais ne veux rien construire avec moi, il n est pas malade c est moi qui le pousse a bout.... C est dur a vivre au quotidien, il y a en plus sa mère qui voit rien, et le place sur un pied d estale..... Je sais plus quoi faire je l aime a la folie.... Lui dit m aimer et des fois ne jamais m avoir aimé.... Qu elle parti prendre pour la vérité, et l autre pour la maladie car il a arrêter tous les traitements depuis plus de 3 ans....
Vous me conseillez quoi de fuite... C est ce que tous le monde me dit mais j aurais l impression de l abandonner, ET JE L AIME comme j ai jamais aimé personne.....
Si il y avait un bipolaire pour m aider à déchiffrer certains comportements j adorerais!!!!!
Bizzz a tous

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
13 juin 2015 à 12:39
Bonjour Elo2681
C'est une maladie que je ne connais pas, jamais eu dans mon entourage non plus. Mais depuis que je lis les problèmes liés a cette maladie, aux agissements des personnes malades, je ne peux que vous dire ceci. A mon avis personnel, il n'y a pas de vie stable possible. Faut-il les condamner, les abandonner systématiquement ? Surement pas.
Mais accepterez vous cela toute votre vie ? C'est vous qui savez.
Accepterez vous la violence toute votez vie ? C'est vous qui savez.
Accepterez vous cette double personnalité, un jour gentil, un jour méchant. Un jour je t'aime un jour je te haïs.
C'est malheureux pour ces personnes. Malheureux (se) ceux qui les subissent.
Vous dire de le quitter, je ne le ferais pas, rester non plus.
A vous de voir si vous pouvez supporter toute votre vie cette vie la, ou vous aspirez a une vie paisible.
Cordialement
1