Zona

shandy - 2 avril 2015 à 17:16
 ete - 2 sept. 2015 à 09:38
Qui en a souffert, sans manifestations extérieures mais avec des brûlures, picotements, élancements, impossible à effleurer la région, à supporter les vêtements, le contact, de se laver, etc ? donc impossible aussi de dormir, ou les douleurs me réveillent qnd enfin endormie au matin...
Cela s'est produit suite à un AVC, et, encore à l'hôpital je l'ai signalé aux neurologues... Sans réaction sauf "peut-être une autre attaque qui se prépare ?" (!) A présent pour la 2e fois en urgence/méd. de garde, le 1er a prescrit un opiacé pour atténuer les douleurs : = placebo. A présent j'ai le traitement complet.
Combien de temps cela va-t-il durer ?
MERCI de partager votre vêcu !

1 réponse

Bonjour à vous Shandy,a tous ...,pas de témoignage sur le zona ce zona intérieur dont on ne parle pas et pourtant... fin juin 2015 j'avais un peu mal genre petit coups sous le sein gauche aux cotes ;.un matin une grande plaque se dessinait à cet endroit là j ai passé des moments terribles dans la nuit c était comme si on m'enfonçait dans les cotes des coups de poignards brulants 4 5 6+ autres nuits et surtout les nuits et puis( la ) les douleurs se sont estompées ...
S'est parti dans le ventre, foie pancréas puis dans le bas du dos, tout le long de la colonne. . a ce jour s est là bien là ,milieu du dos comme un bête en sommeil qui se réveille et vient m'attaquer me mord me brule... je suis courbée marchant avec peine ne pouvant guère faire mon ménage. scanner radio etc... on ne trouve rien je me soigne et j essaie tout.. tout..je précise que si j ai très mal a un endroit les autres s estompent comme vous j ai du mal a savonner toutes ses parties qui me brulent. La peau est rugueuse flétrie. 4iéme zona celui là n arien à voir avec les autres...contrariété émotion choses gardées! ce qui ne s' imprime pas en mots s imprime en maux .même si cela fait sourire ... qui peut témoigner et a trouver une solution pour au moins apaiser cette souffrance ...
0