Je me pose des question sur la Gale

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2015
Dernière intervention
29 juillet 2015
- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
14747
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
- 1 août 2015 à 17:14
Je suis aller au medecin ya deux semaine de sa et on ma di k c t leczema mais enfin de compte il on trompe c la Gale. Jai t obligé de laver tt mes linges a 60 Degré et faire aspirateur partout. Il mont prescrit in medicament et une pomade, sa fai de leffet mais je compren pa je me gratte toujou in peu sur le ventre et in peu su entre les doigts...doit je aller au doc pou leur.dire? Et en plus ya mon pere par ma faute kil a chope cette gale :'( en plus de sa j'ai biento mon compagnon qui va arrive de mer (il est marin pecheur) jai envie.de.le.voir le.seré dans mes bras mais jai peur k lui aussi il chope.cette m... Aidez moi svp jsui vraiment pa bien de tout sa en plus je bois des medoc pou la tension... :'( :(
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
14747
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
1309
0
Merci
Bonjour,

Veuillez à bien vous laver les mains, entre les doigts, les sécher chaque jour avec une serviette propre, à changer chaque jour votre linge et vos draps, tout cela pour éviter l'auto-contamination et la contagion vis à vis des personnes que vous touchez. Ces personnes elles-mêmes, doivent être traitées.
Aérez les pièces, faites entrez la lumière du jour et nettoyez tous les recoins. Assainissez le tout et souvent. Jetez le sac à aspirateur après chaque utilisation et nettoyez votre appareil.
Continuez sans relâche à vous traiter après votre douche presque froide et avant de vous habiller.
Jours et nuits, évitez la chaleur puisqu'elle augmente les démangeaisons.
La crème sur votre ventre (toujours plus chaud) est plus vite absorbée. Déposez-y un peu plus de crème prescrite par le médecin.
Le traitement est long mais efficace.

Le Journal des Femmes a fait paraître un document sur ce sujet: http://sante.journaldesfemmes.com/peau-dermatologie/gale/
et aussi :
http://sante.journaldesfemmes.com/magazine/maladies-qui-font-peur/la-gale.shtml

Cordialement.
Commenter la réponse de imagine7