Transaminases

Viviana - 25 juil. 2015 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2015 à 23:07
Bonjour je suis allergique je prend souvent les corticoïdes aussi que les antihistaminiques aussi j'utilise la pilule comme un moyen contraceptif;cela depuis des années ;4ans á peu près. Depuis 6 mois j'ai vu un dermatologue pour une dermite il m'a transcrit tetralysal pour 3mois en me disant que j'ai une dermatite séborrhéique quand j'ai arrêté de prendre l'antibiotique la dermite est revenu alors j'ai consulté un généraliste parce-que j'ai en plus de la dermite une sensation de fatigue tout le temps aussi une faiblesse musculaire alors le médecin m'a demandé d'effectuer des analyses. Les résultats ont montré une augmentation des SGOT et SGPT (X 3 et SGOT\<SGPT) alors il m'a demandé d'effectuer des analyses des hépatites et hémostase les résultats étaient négatifs et hémostase était normal . Le médecin m'a demandé d'arrêter tout les médicaments et de refaire les transaminases après 10 jours dans cette période il m'a prescrit arginine veyron. Effectivement j'ai refait ces analyses et j'ai vu que les transaminases devenaient normales. Ce que je veux savoir est ce que je peux reprendre mes médicaments aussi que la pilule sans risques ou je dois opter pour un autre moyen en savant que je suis atteinte d'une allergie grave puisque j'ai des crises permanents surtout l'hiver et le printemps aussi la contraception pour moi est indispensable. Merci beaucoup pour s'intéresser à ma demande.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2015 à 23:07
Bonsoir,

Veuillez prendre l'avis éclairé de votre médecin. Selon les meilleurs résultats de votre prise de sang, il adaptera si nécessaire tout votre traitement. C'est à lui de décider. Consultez.
0