Les discussions

Pipi au lit à 13 ans : que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils va avoir 13 ans et il fait toujours pipi au lit la nuit. Ca commence sérieusement à le complexer. Il en arrive à un point où il ne...

106 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
elisa

Pipi au lit

Bonjour, Mon fils a bientôt 15 ans il part dans cinq jour en Angleterre dites moi des choses pour l'aider car je c'est plus quoi faire ??merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
lekabilien

Énurésie que faire ?

Bonjour* *** qui a 8 ans fait encore pipi au lit,il porte des couches,par dessus il voulait avoir une culotte plastique,mes maintenant je pense lui...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lekabilien

Endometriose

 Fermé

Bonjour, J’ai une amie qui subit l’endometrioSe depuis des années. Le diagnostic est tombé, le chirurgien lui a dit qu’il faut enlever L’utérus mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Varice

 Résolu

Bonjour, Je vais me faire opérer le 7 février 2019 jais un boulot ou je monte beaucoup les escalier mes avec la bande je vais pas sa voir monter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cartilage fracturé à l’oreille

Bonjour, Je suis un collégien et il n’y a pas longtemps sa fait déjà 2jours je me suis pris un coup de tête dans l’oreille et depuis sa me fait mal ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pelade

Bonjour, Je viens sur ce forum pour pouvoir éclairicir certaine personnes, ainsi que moi-même. Voila j'ai 27 ans je suis atteint d'une pelade depui...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Taux de cholesterol élevé

 Résolu

Bonjour, à quoi peut être du un taux trop élevé de cholestérol? (en LDL et rapport chol total/HDL)

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Syndrome de turner

Bonjour, Je suis atteinte du syndrome de turner, et du coup je pose des questions concernant le fait de devenir maman un jour, est ce fait pour moi ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sarcoidose ? cherche à discuter sur le sujet

Bonjour, Je viens sur ce forum parce que j'ai besoin de parler et de comprendre ce qui m'arrive actuellement. Je recherche des personnes pour écha...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
lekabilien

Pipi au lit à 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la solution idéale pour ma fille qui fait pipi au lit à 16 ans. Recevez mes salutations, les meilleures. C...

34 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Operation varice

 Résolu

Bonjour, Je doit me faire operer de ma varice jambe gauche mercredi qui vient est ce que sa fait mal. Jai tres peur

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème main postoperatoir

Bonjour, je me suis fait opérer d'une infection à la main (phlegmon ) après m'être enfoncé un couteaux de boucher dans la paume . Je me suis fait op...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pipi au lit

Bonjour, moi je suis une fille j’ais déjà 13 ans je fait pipi au lit et sa ne s’arre Pas comme je fait je suis mal alaise devant tout le mon de donner...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
mikegamer1

Apparitions de boutons....

Hello, Ma fille de 6 ans s'est faite piquer par je ne sais quoi. Elle s'est réveillée samedi avec deux boutons ds la nuque. Ma fille a une peau qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Opération cavité syringomyélie

 Résolu

Bonjour, je suis atteint de cavité Syringomyélie auparavant je suis Parkinsonien depuis 2003.et en 2015 j'ai un hématome au cerveau et un a la colo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs aux jambes

Bonjour Si j'écris ici, c'est que je suis désespérée... Depuis maintenant 3ans, j'ai constamment des douleurs aux jambes. Il y a 2ans, j'ai eu un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Eventration

 Résolu

Bonjour, je me suis fais operer le 5 juillet d’une eventrtion avec pose de plaque suivie d’une embolie pulmonaire. Je dois reprendre le 5 novembre mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Syndrome de rett atypique

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait cette maladie? Et il y à t'il des forumeurs dans cette situation? C'est ma condition et je voudrais bien part...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Surdité

 Résolu

bonjour comment faire comprendre à un "vieux" qu'il devient sourd c'est simple comme question, mais sur le terrain ça ne l'ai pas le volume de la ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
lekabilien

12 ans et pipi au lit .

Bonjour, je vais avoir 12ans et je fais encore pipi au lit slt aider moi!

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Victor

Calculs dans les reins

 Résolu

Bonjour, pour la pose dune sonde double jj faut il une carte groupe sanguin ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comme une boulle de sang dans l'anus

 Résolu

Cela fait 2 jours que j'ai une sensation de gêne dans l'anus mais elle était tellement légère que je ne luis prêtait pas attention jusqu'au jour où j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
lekabilien

Parotide

 Fermé

Bonjour, Peut-on enlever la parotide par laser ? Merci pour votre réponse. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Eventration

 Fermé

Bonjour, Je suis à ma 2ème eventration en mai 2018 et je voulais savoir si cela était normal que j'ai un ventre comme si j'était enceinte de 8 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon foie est gras avec deux nodules

 Fermé

Bonjour. Je me permets de poster ici. Je sais que rien ne remplace d'aller de voir directement un médecin mais mon rdv est dans 1 mois....bref ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Elancement dans le pied : qu'est-ce que cela peut être ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois je ressens par intermittence comme des coups d'aiguilles ou de couteau dans le pied gauche. Ca se manifeste soit sous l...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sclérose en plaque et hépatite b

Bonjour, en septembre je suis admise en école d'infirmière et je doit faire le vaccin de l'hépatite B. J'ai de nombreux d'antécédent de sclérose en p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang en dehors des selles

 Résolu

Bonjour je vous explique j'ai 15 ans bientôt 16 et il y a quelque temps je suis aller au toillette et j'avais un peu de sang sur le papier après je n'...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je fait encore pipi au lit

Bonjour, J'ai 12 ans et je fait pipi au lit je ne sais pas si sa a du que mes parent de se sont séparée que j'ai changer d'école ma mère a u des ju...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Démangeaison de l'œil, éternuements..

Bonjour. J'ai 14 ans et en ce moment j'ai les yeux qui démangent beaucoup vers la partie intérieur et si je me les grattes, la paupière du dessous go...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
lekabilien

Mal partout

Bonsoir, J aimerais savoir si quelqu un a deja eu des douleurs musculaires un peu partout, et aussi des elancements , genres des pincements aussi ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
lekabilien

3 eme eventration

Bonjour, J en suis a ma 3eme eventration.j ai la plaque qui s est decrochee de la paroi abdominale.y a t il des personnes a qui s est arrivees et fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Homme bipolaire

Bonjour, j' aimerai comprendre un bipolaire, sa manière d'agir, et surtout pourquoi il revient toujours? il ma amené qq vêtements, et chaussures, et a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
lekabilien

Quand je parle, seul le côté droit de ma bouche bouge.

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques années j'ai remarqué que aund je parle, il y a presque seulement le côté droit de ma bouche (coté droit de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Lonie

Grave problème urinaire la nuit

Bonjour, J'ai 13 ans mais je fais encore pipi au lit. La nuit quand jé dort je ne ressent rien, aucune envie d'aller au toilette qui me réveille ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Eventration multiplies

Bonjour, Ma belle mère a subit deja deux opération concernant l'eventration . Sont estomac a digérer les plaques posée. Elle doit subir une troisi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Opération d'un fibrome de 9 cm

 Résolu

Bonjour, Je me fais opérer le 17 juillet d'un fibrome de 9 centimètres je sais une ablation de l'utérus j'ai super peur de mourir pendant l'opératio...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Isa

Ophtalmologie (défaut de vision)

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème de vision à l'œil gauche (déformation par écrasement latéral ou vertical des objets que je vois) P...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Spartacus13000

Hémorroïdes

 Résolu

bonjour je suis nouveau voilà je vous explique un peu la situation actuelle il ya quelques mois je souffrez de cris hémorroïdes stade 3 externes sui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
didi86110

Histoire d'amour avec un homme bipolaire

 Résolu/Fermé

Je sors complètement anéantie après 1 an et demi d'histoire d'amour avec un homme bipolaire qui ne prend aucun traitement. Un jour il est très amoureu...

45 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
choupinette

Mon chéri est peut être bipolaire

Bonjour j’ai lu tout vos histoires amoureuses et j’avais envie de me confier un peu. Car moi même comme vous je souffre de ma relation car je suis ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
J33mry

Phiébite

 Résolu

Bonjour, est ce interdit le boudin noir pour une phlébite récente .Merci pour le renseignement

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dépression sévère

Bonjour, cela fait qques années que je souffre de dépression sévère due au suicide de mon papa. Je suis anxoisée et je ne sais plus m adapter aux situ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelle est cette maladie? (haïti)

Bonjour, ma grand-mère est très malade, elle dit qu'elle à déjà vu des medecins, mais ils ont dit qu'ils ont rien vu qui puisse provoquer ce genre de...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prescription toviaz

Bonjour, monn urologue ma precrit du toviaz cela me fait mal a la tete envie de dormir c du 8 peut-etre rop fort que me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Operation methode thd

 Résolu

Bonjour, Apres des annees de saignements dus a des hemoroides hemoragiques je me suis retrouvee tant anemiee et en soufrance qu il a fallu passer...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gonflement dessous côté droit de la mâchoire

Je suis désespérée et peur que cela empire et mal être. Depuis 5 ans... j'ai ce problème là. Je me regarde dans le miroir et je vois que le côté gau...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Mysterianonymania

Pipi au lit enfant 13 ans

Bonjour, traitements urologues et herboristes sans effets. Que reste t il à faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
lekabilien

J'ai peur

 Résolu

Bonjour* j'ai 23 ans et je n'ai jamais fais mon test de dépistage du VIH j'ai une peur que je ne saurai expliquée

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ayakaline
Résultats 101 - 150 sur un total de 525