Douleurs aux jambes

Winnie10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 28 oct. 2018 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2018 à 00:24
Bonjour

Si j'écris ici, c'est que je suis désespérée... Depuis maintenant 3ans, j'ai constamment des douleurs aux jambes.
Il y a 2ans, j'ai eu un problème aux ligaments du pied, qui ont bloqué mon bassin, ce qui aurait pu expliquer la douleur que je ressens quotidiennement.
Mais en corrigeant ces problèmes, les douleurs restent et s'intensifient.

Je suis allée voir mon médecin plusieurs fois, j'ai fais des prises de sang, je suis allée voir une angiologue, qui elle m'a conseillé d'aller voir un neurologue et qui pense que mon anxiété est à l'origine de ce problème,
mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a plus que ça, que c'est interne et je ne sais comment le prouver...

Les douleurs varient entre le mollet et les cuisses, de la jambe gauche à droite, rarement les deux en même temps. Lorsque je plie mes jambes j'ai plus mal, idem lorsque j'ai mes règles ou encore lorsque je fais le moindre effort (même courir 2min me fera souffrir d'autant plus).

Je ne sais plus quoi faire, cette douleur m'empêche de vivre normalement, et j'aimerais enfin trouver une solution (encore faut-il trouver le problème...)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2018 à 23:34
Bonjour,

Les consultations d'un rhumatologue (muscles) et d'un neurologue (état du nerf) sont vivement conseillées.

Vous évoquez une anxiété: avez-vous le bénéfice d'un soutien psychologique auprès d'un professionnel de Santé ? Avez-vous un moyen thérapeutique pour cela ?

Que disent vos parents, vos proches ? (vous avez 17 ans)
Prenez les choses en mains.
0
Je vais bientôt voir le neurologue et le psy également, c'est en attente de rendez-vous, mais je n'ai aucun moyen de traiter mon anxiété, j'ai déjà essayé l'euphitose et d'autres choses du genre mais rien ne marche...

Tous mes proches sont au courant et me soutiennent, ma mère m'accompagne à tous les rendez-vous et prend même le temps de venir me rechercher lorsque les déplacements deviennent trop difficile
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2018 à 00:24
Vous n'arrivez plus à vous connecter (votre pseudo est pâle) ?

Merci de votre retour. C'est une excellente nouvelle de vous savoir accompagnée et soutenue.

Seul le psychiatre peut faire un diagnostic précis lorsque vous êtes en consultation.
Demandez-lui qu'il vous guide dans un travail personnel, que vous suivrez régulièrement et souvent.
L'euphytose n'est probablement pas adapté. Vous en parlerez avec lui.

Bonne nuit.
0