Douleurs aux jambes
Winnie10
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 octobre 2018
- Messages postés
- 16460
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 décembre 2019
A voir également:
- Douleurs aux jambes
- Problèmes jambe gauche pas résolus (raideurs-gêne-douleurs) ✓ - Forum - Mal de dos, problèmes rhumato
- Douleurs jambe gauche suite opération du canal lombaire etroit ✓ - Forum - Mal de dos, problèmes rhumato
- Douleur ovaire gauche après hystérectomie ✓ - Forum - Contraception, problèmes gynéco
- Douleurs après opération du canal lombaire ✓ - Forum - Mal de dos, problèmes rhumato
- Douleurs articulaires causées par une infection dentaire ✓ - Forum - Mal de dos, problèmes rhumato
1 réponse
- Messages postés
- 16460
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 décembre 2019
Bonjour,
Les consultations d'un rhumatologue (muscles) et d'un neurologue (état du nerf) sont vivement conseillées.
Vous évoquez une anxiété: avez-vous le bénéfice d'un soutien psychologique auprès d'un professionnel de Santé ? Avez-vous un moyen thérapeutique pour cela ?
Que disent vos parents, vos proches ? (vous avez 17 ans)
Prenez les choses en mains.
Les consultations d'un rhumatologue (muscles) et d'un neurologue (état du nerf) sont vivement conseillées.
Vous évoquez une anxiété: avez-vous le bénéfice d'un soutien psychologique auprès d'un professionnel de Santé ? Avez-vous un moyen thérapeutique pour cela ?
Que disent vos parents, vos proches ? (vous avez 17 ans)
Prenez les choses en mains.
Tous mes proches sont au courant et me soutiennent, ma mère m'accompagne à tous les rendez-vous et prend même le temps de venir me rechercher lorsque les déplacements deviennent trop difficile
Merci de votre retour. C'est une excellente nouvelle de vous savoir accompagnée et soutenue.
Seul le psychiatre peut faire un diagnostic précis lorsque vous êtes en consultation.
Demandez-lui qu'il vous guide dans un travail personnel, que vous suivrez régulièrement et souvent.
L'euphytose n'est probablement pas adapté. Vous en parlerez avec lui.
Bonne nuit.