Sarcoidose ? Cherche à discuter sur le sujet
Insomny
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2019
-
1 janv. 2019 à 20:17
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 janv. 2019 à 22:18
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 janv. 2019 à 22:18
A voir également:
- Sarcoidose ? Cherche à discuter sur le sujet
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Sujet sur la drogue - Accueil - Drogues
- Sujet bac français 2024 - Accueil - Collège et lycée
- Sujet bac philo - Accueil - Collège et lycée
- Sujet grand oral psychologie - - Collège et lycée
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
1 janv. 2019 à 22:18
1 janv. 2019 à 22:18
Bonsoir Insomny
Lire oui, compatir aussi, mais trop compliqué pour moi tout ça.
Je rajoute qu'un partage d'expérience n'apporte que confusion, car chacun a sa spécifité, donc peut être néfaste dans les conclusions a tirer.
Le plus important est que tu es suivi et il faut espérer.
Echanger n'est pas non plus la vocation du site, tu es entouré de médecins, les recherches se font, tu as des RDV, des analyses.... Etc, c'est cela qui fera une mise a jour ii faut l'espérer de ce que tu as et une réponse a y apporter pourquoi pas.
Tu peux poster, ou faire un copié/collé de ton message et le mettre sur le forum de santé médecine, mais seuls les médecins qui te suivent peuvent t'apporter des reponses, sur un forum c'est compliqué vu que c'est déjà compliqué pour ceux mêmes qui te voient et t'examinent.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
Bon courage en tout cas et bonne chance.
Lire oui, compatir aussi, mais trop compliqué pour moi tout ça.
Je rajoute qu'un partage d'expérience n'apporte que confusion, car chacun a sa spécifité, donc peut être néfaste dans les conclusions a tirer.
Le plus important est que tu es suivi et il faut espérer.
Echanger n'est pas non plus la vocation du site, tu es entouré de médecins, les recherches se font, tu as des RDV, des analyses.... Etc, c'est cela qui fera une mise a jour ii faut l'espérer de ce que tu as et une réponse a y apporter pourquoi pas.
Tu peux poster, ou faire un copié/collé de ton message et le mettre sur le forum de santé médecine, mais seuls les médecins qui te suivent peuvent t'apporter des reponses, sur un forum c'est compliqué vu que c'est déjà compliqué pour ceux mêmes qui te voient et t'examinent.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
Bon courage en tout cas et bonne chance.