Apparitions de boutons....

Lou - 16 nov. 2018 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2018 à 00:19
Hello,
Ma fille de 6 ans s'est faite piquer par je ne sais quoi. Elle s'est réveillée samedi avec deux boutons ds la nuque. Ma fille a une peau qui réagit mal même aux moustiques. Bref, je lui désinfecte le lendemain elle se réveille et bing 3 nouveaux ds la nuque et 2 en plein sur la joue. Lundi qq un en plus je vais au médecin. Je lui demande si cela ne peut pas être des puces car ai cru voir une mini bête ronde ovale noir ki a fini par sauter... bref j'ai pas d'animaux, j'ai retourner matelas tt laver a 60 degré. Elle me dit que non car elle en aurait pleiiinnn. Et qu'il s'agit de lapemtigo. Jai donc de la biseptine et une autre creme. Je repars lendemain surlendemain plein de nouveaux jambes ventres et des sortes de pustules et du jaune en sort.. moi la maman j'avoue ca me gratte aussi mais pied cheville jambe. Mais javoue que je ne sais pas si c pas mon imagination. Résultat je v aux urgences pr second avis on me dit apemtigo. Je vais moi chez le docteur pr moi ce coup ci on me dit allergie rien avoir av ma fille. Bref la je fais pour aller au bain je sens que ca pique a la cheville je vois un point noir. Je l'attrape et c le mm genre de bette.... j'avais du savon sur le doigt dc sur le coup na plus bouger et âpre comme je voulais prendre une photo il a fini par m'échapper...
J'ai fait une photo pas terrible.. je répète pas d'animaux, j'ai mis des fumigenes mais achetee en grande surface ya deux jours. Jarrete pas de tt laver jai mm fait shampooing poux. Je deviens folle. Mon conjoint na rien nest pas piquer.. que moi ma fille. J'y crois pas a lempetigo. J'ai verifie matelas jai aspirer.. je trouve pas dou ca peut provenir. Aidez moi...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2018 à 00:19
Bonjour,

Impossible de vous dire à distance de quel insecte est la cause de ces boutons et infections.

Lisez ceci et la vidéo sur l'impétigo:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2459128-impetigo-symptomes-signes-causes-traitements/

et à tout hasard, les punaises de lit:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/1977883-punaise-de-lit-cause-photo-traitement-taille-s-en-debarrasser-que-faire-produit-matelas/#symptomes
0