Quand je parle, seul le côté droit de ma bouche bouge.

Pololey Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 19:52
 Lonie - 28 juin 2018 à 21:11
Bonjour,

J'ai 16 ans et depuis quelques années j'ai remarqué que aund je parle, il y a presque seulement le côté droit de ma bouche (coté droit de mes lèvres) qui bouge. Au début cela ne me génait pas mais plus le temps passe moins le côté gauche est en mouvement, donc d'un point de vue esthétique je trouve ça très gênant. De plus j'aurais aimé régler ce problème avant la fin de ma croissance.

Auriez-vous une solution pour régler ce problème ?
Peut-être une rééducation ? Mais laquelle ?

Merci.

PS: Si je ne trouve pas assez vite une solution je compte m'orienter vers un orthophoniste.
A voir également:

2 réponses

Moi j'ai 13 ans et moi aussi j'ai ce problème c'est gênant j'aimerais pouvoir faire de la rééducation.

Enfaite quand je parle tout bouge normalement mais ma lèvrres inférieur gauche se met à se "lever".
Merci de pouvoir me repondre !
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 juin 2018 à 21:21
Bonjour,

Le médecin traitant, la médecine scolaire conseilleront probablement un rendez-vous chez un(e) orthophoniste.

(aucun diagnostic n'est autorisé sur les forums).. Or, le traitement résulte du diagnostic.
0