A voir également:
- Bessoin d'aide pour une bipolaire
- Danger lithium bipolaire - Accueil - Principes et substances actives
- Bipolaire def - Guide
- Dosage lamotrigine bipolaire - Guide
- Neurasthénie bipolaire - Accueil - Fatigue
- Risperidone bipolaire - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
56
3 déc. 2015 à 09:45
3 déc. 2015 à 09:45
Bonjour
Qu'elle consulte un médecin pour qu'elle prenne un traitement .
C'est la seule façon de l'aider .
Qu'elle consulte un médecin pour qu'elle prenne un traitement .
C'est la seule façon de l'aider .
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 5/12/2015 à 10:40
Modifié par imagine7 le 5/12/2015 à 10:40
Bonjour,
Votre amie devrait être prise en charge par un suivi régulier et fréquent auprès d'un médecin avec qui elle se sente en confiance.
Les séances chez le psy. sont faites pour que le patient puisse s'exprimer sur ses émotions, ses souffrances, ses interrogations, etc....Chaque séance lui permet d'ouvrir un nouveau tiroir de sa vie où sont enfouis son passé, ses difficultés, ses choix, ses craintes, etc...
A t-elle de la famille proche, des ami(e)s (en dehors de vous), des relations de travail, du voisinage ?
Quel est son âge ?
Votre amie devrait être prise en charge par un suivi régulier et fréquent auprès d'un médecin avec qui elle se sente en confiance.
Les séances chez le psy. sont faites pour que le patient puisse s'exprimer sur ses émotions, ses souffrances, ses interrogations, etc....Chaque séance lui permet d'ouvrir un nouveau tiroir de sa vie où sont enfouis son passé, ses difficultés, ses choix, ses craintes, etc...
A t-elle de la famille proche, des ami(e)s (en dehors de vous), des relations de travail, du voisinage ?
Quel est son âge ?
ANGE1962
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
29 avril 2016 à 16:04
29 avril 2016 à 16:04
CELA ne répond pas à mes attentes ; besolin de parler à un ou une bi^polaire ; on fait tout pour que les amis ou famille nous accepte!!!! nousn esommes pas demeurées!!!
besoin nous ne sommes.....
TOUT EST FAIT POUR QUE LES AUTRES NOUS COMPRENNENT !!!!!et nous!!!???
besoin nous ne sommes.....
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
>
ANGE1962
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
29 avril 2016 à 17:09
29 avril 2016 à 17:09
Bonjour ANGE1962
Si tu as une question, mieux vaut ouvrir un post a toi, pour ne pas mélanger les réponses données a un autre post.
A bientôt si tu le veux bien.
Si tu as une question, mieux vaut ouvrir un post a toi, pour ne pas mélanger les réponses données a un autre post.
A bientôt si tu le veux bien.
Utilisateur anonyme
>
ANGE1962
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
29 avril 2016 à 17:17
29 avril 2016 à 17:17
Bonjour ANGE 1952,
Les réponses plus haut s'adressaient à romuald, dont la discussion initiale date de décembre 2015.
Il est préférable pour vous Ange, d'ouvrir votre votre discussion et en particulier d'expliquer ce que vous voulez dire par votre phrase:
Les réponses plus haut s'adressaient à romuald, dont la discussion initiale date de décembre 2015.
Il est préférable pour vous Ange, d'ouvrir votre votre discussion et en particulier d'expliquer ce que vous voulez dire par votre phrase:
3 déc. 2015 à 10:03
elle me dis qu'elle est pas prêt a être aider elle as des médoc donner part un médecin généraliste mais de ce que j'ai lu sur le médoc n'est pas approprier a se que elle aurais besoin elle vient de passée deux phase une ou elle se sentais mal dans sa peau suivi part une phase de ces dernier jours ou envie de mourir, des idée noir ect ... et la puis la une phase que je ne serais expliquer ou elle a peur de moi elle me dis qu'elle a peur a trop vouloir que je l'aider se que je sais que ces un traitement adapter quel a besoin et je sais plus comment lui parler je suis un peut perdu ?
3 déc. 2015 à 23:27
Pou avoir un traitement adapté , si elle est vraiment bipolaire.
Modifié par romuald09 le 3/12/2015 à 23:56
4 déc. 2015 à 08:52