Bessoin d'aide pour une bipolaire

romuald - 3 déc. 2015 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2016 à 17:17
Bonjour,
je suis avec une femme qui est bipolaire sa fait que un mois que ont est ensemble j'ai sue des le départ quel étais bipolaire elle pensait que j'allais partir mais étend tomber amoureux d'elle je lui est dis que j'allais l'aider aux début sa allais mais cet semaine elle est descendu bas étant pas coter de chez elle ont discute beaucoup part tel et part texto et se soir elle vient de me dire que je lui fait peur et je sais pas comment réagir si ces normal quel puisse penser sa ou pas !!! je l'aime et veut pas la perdre j'ai besoin de mieux comprendre ces maladie même si j'en est lu beaucoup de plus elle n'as pas de traitement approprier as se jour !!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 56
3 déc. 2015 à 09:45
Bonjour

Qu'elle consulte un médecin pour qu'elle prenne un traitement .
C'est la seule façon de l'aider .
1
bonjour, lafouine
elle me dis qu'elle est pas prêt a être aider elle as des médoc donner part un médecin généraliste mais de ce que j'ai lu sur le médoc n'est pas approprier a se que elle aurais besoin elle vient de passée deux phase une ou elle se sentais mal dans sa peau suivi part une phase de ces dernier jours ou envie de mourir, des idée noir ect ... et la puis la une phase que je ne serais expliquer ou elle a peur de moi elle me dis qu'elle a peur a trop vouloir que je l'aider se que je sais que ces un traitement adapter quel a besoin et je sais plus comment lui parler je suis un peut perdu ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 56
3 déc. 2015 à 23:27
Qu'elle aille chez un psychiatre par exemple.
Pou avoir un traitement adapté , si elle est vraiment bipolaire.
0
romuald09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
Modifié par romuald09 le 3/12/2015 à 23:56
ho que oui elle est bien je me suis assez informer et elle a déjà été diagnostiquer part un psychologue du travail et part psychiatre j'ai presque réussi a lui faire comprendre se soir l’importance d'aller voir un neurologue qui puisse lui donner un traitement adapté !!! ce qui est du psychiatre et bien elle en as vue un mais dis qu'il est très vieux et le trouve pas très compétent du a sont ages donc il faut que je lui en trouve un mais pas simple car il en que a coter de chez elle celui sité si dessus sinon il faut faire plus d'une heure de route pour en trouver d'autre et ont ne vie pas ensemble .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 56 > romuald09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
4 déc. 2015 à 08:52
Un psychiatre est un psychiatre peut importe son âge ...
0
Bonjour,

Votre amie devrait être prise en charge par un suivi régulier et fréquent auprès d'un médecin avec qui elle se sente en confiance.
Les séances chez le psy. sont faites pour que le patient puisse s'exprimer sur ses émotions, ses souffrances, ses interrogations, etc....Chaque séance lui permet d'ouvrir un nouveau tiroir de sa vie où sont enfouis son passé, ses difficultés, ses choix, ses craintes, etc...
A t-elle de la famille proche, des ami(e)s (en dehors de vous), des relations de travail, du voisinage ?
Quel est son âge ?
0
ANGE1962 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016
29 avril 2016 à 16:04
CELA ne répond pas à mes attentes ; besolin de parler à un ou une bi^polaire ; on fait tout pour que les amis ou famille nous accepte!!!! nousn esommes pas demeurées!!!
besoin nous ne sommes.....
TOUT EST FAIT POUR QUE LES AUTRES NOUS COMPRENNENT !!!!!et nous!!!???
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177 > ANGE1962 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016
29 avril 2016 à 17:09
Bonjour ANGE1962
Si tu as une question, mieux vaut ouvrir un post a toi, pour ne pas mélanger les réponses données a un autre post.
A bientôt si tu le veux bien.
0
Utilisateur anonyme > ANGE1962 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016
29 avril 2016 à 17:17
Bonjour ANGE 1952,
Les réponses plus haut s'adressaient à romuald, dont la discussion initiale date de décembre 2015.
Il est préférable pour vous Ange, d'ouvrir votre votre discussion et en particulier d'expliquer ce que vous voulez dire par votre phrase:
TOUT EST FAIT POUR QUE LES AUTRES NOUS COMPRENNENT !!!!!et nous!!!???
0