Panique, et douleurs

laurence21028 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 14 févr. 2015 à 14:08
laurence21028 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 15 févr. 2015 à 11:06
après cruralgie et sciatiques m'obligeant à rester au lit avec douleurs insupportables: j'ai été hospitalisée plusieurs fois, avant de subir une intervention chirurgicale pour descellement pth: maintenant encore douleurs et panique m'empéchant de sortir seule , plus tremblements, manque d'équilibre
Je reste donc souvent a la maison et je m'occupe en cuisinant . Je mange très équilibrée ,mais de temps en temps aussi des gateaux :
je fais depuis 2 mois , du vélo d'appartement et j'ai toujours de la graisse au ventre; je limite pourtant le gras de l'alimentation , que faut-il faire pour perdre cette graisse?
merci de vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2015 à 19:16
Bonsoir,

Vous ne dites pas de quand date votre intervention chirurgicale.
Si vous suivez une rééducation en kinésithérapie, vous pourrez vous informer de ce qu'il convient de faire actuellement et selon vos possibilités. Par la suite, la marche rapide est souvent vivement conseillée (2x 45 minutes / jour). Elle fait travailler tous les muscles. Vous le savez, votre PTH ne peut pas porter de surpoids pour sa durée dans le temps.
Pour le vélo, si vous le pouvez, augmentez la puissance comme si vous grimpiez un col. C'est à partir du début de votre transpiration que vous commencez à compter le temps que je vous ai indiqué.
Il n'est pas question d'interdire vos gâteaux (tout dépend de la quantité !) mais en contre-partie, vous doublez ou triplez vos efforts physiques.
Cordialement.
0
laurence21028 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023
15 févr. 2015 à 11:06