Histérectomie

MoniaR Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 18 mai 2014 à 23:41
sunshine6 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 21 mai 2014 à 17:24
Bonjour,

Il y a moins d'une semaine j'ai eu une histérectomie complete. (j'ai encore mes ovaires) J'aimerais savoir si c'est normal d'etre toujours fatiguer et avoir envie de pleurer tout le temps.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 20:26
Bonjour MoniaR,

Le rétablissement complet à la suite d'une hystérectomie varie de 6 à 8 semaines. Les deux premières semaines de convalescence demandent beaucoup de repos.
Il est probable que votre état de fatigue vous fait pleurer. Vous êtes en train de lâcher la pression que vous vous étiez mise auparavant. Rassurez-vous, bien souvent, pleurer est nécessaire.
Acceptez maintenant de prendre soin de vous.
Cordialement
2
sunshine6 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
21 mai 2014 à 17:24
Bonjour
je me suis fait opérée il y a un an aujourd'hui. Avec du repos, tout rentrera dans l'ordre.
Au début on sent qu'il manque quelque chose mais cela s'estompe ensuite.
Avez vous des enfants?

Je suis certaine que vous allez bien vous remettre si vous avez toujours vos ovaires, c'est ça le plus important!!! Moi je ne les ai plus, c'est bien plus dur pour le moral, croyez moi car il y a des conséquences diverses
0