Je trouve mes seins bizzares....

xenalle - 2 janv. 2014 à 21:35
 xenalle - 3 janv. 2014 à 20:54
bonsoir à tous, j'ai 14 ans et je ne me sens pas normale. J'ai quelques fois mal aux seins, et surtout, ils sont bizarres, ils ont au bout de chaque mamelon une chose blanche, mes aureoles ont une petites parties blanches aussi où j'ai remarqué qu'un poil avait poussé .j'ai aussi remarqué que j'avais une petite bosse aux aisselles. Svp aidez moi, je n'ose pas le dire à ma mère, j'ai aussi une forte pillosité. J'ai toujours pensé que j'avais des problemes hormonales puis j'ai pensé avoir le cancer du sein, mais en faisant des recherches, j'ai aussi decouvert une autre maladie ''le paget des mamelons'' . Mais j'ai lu que ces malades n'attaquent que les femmes de 40 ans et plus. Aidez moi svp. Est ce normal??!
A voir également:

1 réponse

Externator Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 2
3 janv. 2014 à 02:26
Bonjour,


De prime abord, cela ressemble à un problème hormonal. La petite bosse axillaire pourrait être une adénopathie, ce qui vous a surement mise sur la piste du cancer. Mais elle peut très bien être autre chose qu'il faut tout de même examiner.

Je ne suis qu'externe des Hopitaux de Paris, mon avis n'est donc qu'indicatif tout au plus.

Il faut que vous consultiez votre médecin traitant ou votre gynécologue. Personne ne va vous juger, il ne faut pas avoir peur.
2
Merci pour votre reponse et vos conseils, je commencais vraiment à m'inquieter sur le fait d'avoir un cancer ou quelque chose de très très grave. Meme si ce n'est qu'un avis indicatif comme vous le dites, ca me rassure vraiment.
0