Masturbation

lorie623 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 21:23
Karinazo Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 19 mai 2013 à 16:34
Je comprends pas mon amant qui a besoin de m ecrire ou me raconter lorsqu il se masturbe et aussi quand on est eloignes ça lui est arrive de le faire 6 fois en 14 heures et là je me demande si c est pas de la mastrubation compulsive Je le vis tres mal quand on peut pas se voir pendant plusieurs jours Je voudrai avoir des avis es ce que c est normal son comportement et mes propres reactions Je precise qu il dit toujours qu il le fait en pensant à moi mais moi j en doute Merci bcp pour les reponses

1 réponse

Karinazo Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
19 mai 2013 à 16:34
Soit effectivement il a quelques troubles, d'ailleurs la masturbation pour certains comme la nourriture ou le sport peut etre soit un "anti-dépresseur" naturel, ou une drogue.

Tout dépend de s'il peut s'en empêcher ou pas?

Et est-ce qu'il a des loisirs ou des passions dans la vie, certains fument comme des pompiers pour passer le temps d'autre se "polissent"...
0