Maladie de Basedow

Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 5 juin 2013
Dernière intervention
6 juin 2013
- - Dernière réponse :  nono206 - 9 juin 2013 à 10:44
Je suis atteinte de la maladie de Basedow et je suis allée à la Timone prendre deux gélules pour détruire ma thyrroïde et tout se passe à merveille! Question j'ai pris 15 kgs avec le néo mercazol et pour l'instant je les conserve.......y a t'il quelqu'un dans mon cas et qui après avoir été réglé à réussi à perdre le surpoids accumulé pendant la maladie ?????? Merci de me répondre car ça me détruit le moral
Je faisais 56 kgs
j'en fais 70 kgs
JE N'EN PEUX PLUS DE TOUTE CETTE MASSE EN PLUS......................PLEASE......HELP !!!!!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 5 juin 2013
Dernière intervention
21 juin 2013
0
Merci
tu va reperdre du poids mais malheureusement pas entièrement, avec la maladie de basedow nous prenons du poids plus facilement et nous avons encore plus de difficulté à le perdre, je sais que c'est désolant je suis dans ton cas mais, ne te décourage pas une bonne alimentation et du sport puis POUF tout rentrera dans l'ordre et si tu as besoin de conseil n'hésite pas à m'envoyer un message !
Commenter la réponse de kryston123456789
0
Merci
Merci beaucoup de ta réponse.........j'en ai pleuré.....hé oui pas encore sortie d'affaire même si je positive , ce qui me fait très peur c'est que je vais passer en hypo dans 1 ou 2 mois....et on enfle, d'où l'importance de ma question car quand tu faisais 58 kg et que tu passes à 74 kg ça fait peur et en plus sur la majorité des sites, les gens atteints disent qu'ils maigrissent...je crie ma race là !!!!!!
Disons que ce poids en plus n'est pas fait pour remonter le moral et du moral on en a besoin, si je comprends bien toi aussi tu as eu cette cochonnerie ?
BISOUS
Commenter la réponse de nono206