Peur d'être enceinte...

sarahlou123 - Modifié par chloe-r6 le 16/07/2013 à 09:41
sarahlou123 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 14:59
Bonjour,
Voilà j'ai eu mes règles du 20 au 24 juin j'ai eu un rapport non protégé le 4eme jour de mes règles c'est à dire le 24 juin j'ai pris la pilule du lendemain tout de suite après, ensuite 2 jours après la fin de mes règles c'est a dire le 26 juin j'ai eu un rapport cette fois protégé mais le préservatif a craqué et j'ai pris la pilule du lendemain que le jour d'après...
J'aimerais savoir si je suis enceinte ou non aidez moi s'il vous plait j'ai peur merci !

2 réponses

Salut Sarahlou,
C'est une bonne chose que tu aies pris la pilule du lendemain après ton rapport non protégé. Rassure-toi si c'est le fait d'avoir à nouveau pris la pilule du lendemain mais seulement 24h après qui t'inquiète, sache que cette contraception d'urgence est normalement active jusque les 72h qui suivent le rapport non protégé. Toutefois, il vaut mieux la prendre le plus tôt possible. Mais attention à ne pas prendre la pilule du lendemain trop souvent, elle reste une contraception d'urgence.
Pourquoi ne songe-tu pas à prendre la pilule tout simplement ?
Si tu as le moindre doute, tu ne devrais pas hésiter à appeler ta gynéco.
0
sarahlou123 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
16 juil. 2013 à 14:59
bonjour isa merci de ta réponse tu a tout fait raison pour la pilule on m'en a prescrit une je vais la prendre et demain je fait ma prise de sang
0