Brûlure dans la bouche langue blanche farineuse

Fermé
Mibes - 6 mars 2022 à 09:09
labricole47 Messages postés 19560 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 6 mars 2022 à 09:50
Bonjour,
Depuis j'ai mal dans ma bouche par intermitance(picotements, bouche enfarinée) parfois avec les papilles rouge et gonflées au bout de la langue, parfois la la vue très blanche et fraiseuse. Mais depuis un ans, je n'ai plus de répit et c'est chaque jour et surtout la nuit que ma langue est très douloureuse et chargée et maintenant j'ai la bouche entière qui me brule, et je n'arrive pas à soulager le problème, j'aimerais arrèter l'inflammation en douceur, et rééquilibrer la flore. Mon médecin ne sait plus quoi faire de cela. Que faire? Est ce que d'aller voir un stomatho ou un ORL? Les feuilles de basilique à mâcher mon fait du bien. Mais ne solutionné pas à long therme. Si vous avez des suggestions à mon problème je suis preneuse .
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19560 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 10
6 mars 2022 à 09:50
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
-1