Bipolarité

Fermé
Cendrine38 - 8 déc. 2021 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2021 à 17:53
Bonjour,
Je me pose des questions sur cette éventuelle horrible maladie qu'aurait mon gendre...
Très vite après leur mariage, ma fille supporte ses haut et ses bas. Des temps heureux où tout va bien puis, sur une décision qu'elle prend sans trop lui en parler de petites choses de la vie, anodines voir son mari changer et devenir subitement glaçant, méchant, acerbe...
Lorsque nous sommes en famille ne nous supporte plus et gâche la réception, lui dit qu'on es des prétentieux et tout d'un coup, il prend toute sa famille et ils rentrent... Ils ont maintenant 5 enfants...
Elle peut passer la serpillère à un moment où il a décidé que ce n'est pas celui qu'il faut et lui renverser, marcher dedans avec ses chaussures toutes sales...
La dévaloriser, lui dire qu'elle a 2 faces et j'en passe... C'est très dur pour l'entourage, les petits...
À côté de ça, quand il est bien, c'est un amour de mari. Il aide ma fille pour les enfants, l'aide dans les soins de la maison, plein d'attention etc...
Il faut dire aussi qu'il a toujours travaillé en 3/8 jusqu'à il y a environ un an où il est passé en 2/8...
Nous nous sentons impuissants... Il n'est pour l'instant que suivi par un généraliste qui lui a donné un traitement pour la régularisation de l'humeur c'est tout...
Quand je lis tous ces témoignages, je me dis bien qu'il doit être bipolaire mais ma fille me dit bien qu'il est loin de l'accepter...
Je pense qu'il devrait être suivi par un médecin adapté à sa pathologie mais comment lui faire accepter...
Merci pour votre aide!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2021 à 17:53
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
1