Vue floue temporaire

Rafael.clemont Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 04:14
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2014 à 19:21
Bonsoir, bon mon problème c'est que il y'a 10 mois, je dormais dans une obscurité totale puis vers 3h du matin je me suis réveiller et j'ai ouvert mon ordinateur puis paf la forte luminosité de l'écran s'est tapée sur mes yeux,le lendemain je voyais floue mais temporairement quand je me repose ou je ferme mes yeux pendant 30 à 40 secondes je vois net mais quand je fais un effort visuel tel que lire passer un examen ou utiliser une tablette pendant une bonne durée, je lève ma tête pour voir un objet plus loin je le vois en floue, j'ai consulté un ophtalmologue, elle m'avait dit que tu avais une bonne vue 10/10 et que ce n'est qu'une fatigue visuelle, bof j'ai continué ma vie avec le maudit problème mais j'ai pas pu résister car des picotements dans mes yeux venaient de commencer et je suis aller dernièrement chez le meilleur ophtalmologue de ma ville,surprise !! Il m'a dit que tu as une excellente vue et qu'il ne s'agit ni de myopie ni d'astigmatisme et que ce n'est qu'une fatigue visuelle et sécheresse de l'oeil puis il m'a prescrit Oxyal et Corretol, bon après utilisation des deux flacons il y'a eu des résultats positifs mais le problème persiste encore, je vois toujours floue après un effort visuel comme par exemple fixer un objet de près pour une bonne durée puis voir floue un autre objet de loin, bon bref je vous prie de bien vouloir me donner vos avis ou solutions et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2014 à 19:21
Bonjour,

Essayez chez un opticien, des lunettes aux verres légèrement teintées pour atténuer cette fatigue visuelle ? Le professionnel saura vous conseiller la nuance et le coloris des verres de manière à les porter aussi devant votre écran. Cela pourrait vous aider.
0