J'ai perdu mon bébé

matheonaomie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 31 mai 2014 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2014 à 15:58
Bonjour.

Le 26 mai ( jour de mon anniversaire ) j'ai appris que le cœur de ma petite puce c'était arrêter :( la date d'accouchement été pour le 27 mai ! 5 jours avant j'avait fait un monitoring et tout aller bien son petit cœur batté très bien elle bougé enfin tout été parfait comme pour tout le long de ma grossesse tout été parfait j'avais qu'une hâte c'est qu'elle soit la de la prendre dans mes bras ... J'ai du attendre que le travail commence pour la sortir de mon bidon se qui a été très très dur de le dire qu'elle été en moi sans vie de plus sentir c'est petit coup ... Le 28 mais 2h du matin le travail commence tout se passe tes bien ma puce est née à 6h30 , il l'on enmené dans une salle à côté pour la nettoyer et 1 ou 2h après on nous a enmener notre bébé elle été juste parfaite elle ressemblé beaucoup à son grand frère on la prise dans nos bras se qui ma fait tellement de bien . Je suis rentré chez moi le lendemain midi mais plus rien ne va j'ai mal en permanence elle me manque tellement je me dit qu'elle devrait être avec nous que j'attendais tellement se moment mais quand faite c'est le pire moment de ma vie .. J'ai plus envie de rien même si je me dit que j'ai un merveilleux petit garçon de 2ans et demi à côté bas j'ai du mal à reprendre ma vie en main :( . J'ai qu'une chose en tête c'est ma fille... Comment vivre avec cette douleur ? Je sait plus quoi faire .....
A voir également:

2 réponses

annouche90 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
31 mai 2014 à 18:24
Je suis vraiment desole
Mais la vie doit se continuer surtt qu un enfant de 2ans t attend tu doit remercier doit car tu l a
Il y a un cas d une femme qui perd 5 fois son foetus de 7 mois 8mois et elle est enceinte maintenant pr la 6eme fois
Et elle est heureuse malgre tt
il faut pas perdre l espoir car c le destin
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 15:58
Bonjour matheonaomie,

Avant tout, permettez-moi de vous présenter mes condoléances.
Votre témoignage est poignant. Il n'est pas simple d'accepter la réalité de la mort.

Le deuil que vous avez à faire suite à ce choc et votre détresse, vous permettra d'arriver au rétablissement.
C'est pourquoi, prenez contact avec la sage-femme et la psychologue de la maternité, il est nécessaire de pouvoir parler de votre fille. Cela est tout aussi important pour l'équilibre de votre fils et de votre compagnon. Parlez et parlez encore de votre sentiment et de vos émotions.
Ces professionnels de la santé sont là pour vous accompagner, vous suivre et vous aider.

L'une de mes voisines a vécu une situation identique à la vôtre. Elle a fait le choix 3 mois plus tard de démarrer une nouvelle grossesse avec l'aval médical. Tout s'est très bien passé.

Recevez tout mon soutien.

0