Problème musculaire !!

CBdSayans Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 00:09
CBdSayans Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 00:15
Bonjour,
J'ai 18 ans, j'ai fais 10 ans de rugby j'ai arrêter il y a 1 ans et demi à cause d'une mononucléose, je me suis mis au football américain en septembre et après 3 entraînement je me suis fais un claquage à l'adducteur, le médecin ma dit d'attendre un moi et demi avant de refaire du sport.
Je mis suis remis il y a 3 jours et je me suis claquer l'autre adducteur. Et hier je me suis claquer un muscle fessier en cour (en évitant une gomme lancer par mon quater back )
Est ce que j'ai vraiment pas de chance ou j'ai un problème ?

1 réponse

CBdSayans Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 00:15
(Le post a été couper)
J'ai donc repris l'entraînement il y a une semaine et il y a 3 jours je me suis claquer l'autre adducteur. Et pour arranger le truc hier je me suis claquer un muscle fessier en cour ^^ (en évitant une gomme lancer par mon quater back)
Est ce que j'ai un problème et juste vraiment pas de chance ?
0