Plus de nouvel de mon cheri, comment doit-je réagir

mimiie5 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 14:21
mimiie5 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 14:40
Bonjours,

Voila je suis en couple depuis quelque mois, tous se passait bien jusqu'au moment ou mon copain à arrêter de me parler. Cela fait maintenant une dizaine de jours que je n'est pas ou presque pas de nouvel de lui.
Je suis du genre a m'énerver vite, du coup cela m'énerve qu'il ne réponde pas a mes messages, et je le lui fait comprendre.
Je ne sais pas si c'est a cause de moi ou le faite qu'il a des problème familiaux

Comment doit-je reagir?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024   35
Modifié par begonie le 28/11/2014 à 04:20
Bonjour.

" En couple " ... cela veut dire partager la vie commune... et communiquer un minimum ...

La cause n'est pas possible à savoir sans sa version de la chose (fâché, hospitalisé, mobile en panne, besoin de prendre distance, etc........).

Dans un " couple " il y a en principe deux personnes.

S'il ne répond pas, c'est qu'il ne veut ou ne peut pas répondre. Il y a donc un petit problème quelque part.

A toi de chercher à savoir ce qui se passe et si tu as envie de continuer ce genre de relation ou pas.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
mimiie5 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 14:40
Oui mais le problème c'est qu'il me dit qu'il veut en parler a personne, que personne ne peut comprend

J'essaye de savoir mais il ne m'en dit pas plus que sa. Et je commence a n'impatienter


Merci de ta réponse
0