Centre antidouleur , votre avis .

Fermé
lancelyn Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 01:14
mymy79 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 12:33
Bonjour ,
Mon médecin m'a proposé d'aller au centre antidouleur et bien sûr , j'ai accepté !
Quelqu'un peut-il m'en expliquer le fonctionnement exact et surtout : est-ce que c'est efficace ?

Merci et Bonne Année à vous !
Sans douleur...
A voir également:

3 réponses

mymy79 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 2
11 janv. 2015 à 22:42
Donnez des nouvelles après le premier rendez vous au centre...

J voulais aussi vous dire que suite à une hernie discale à laquelle se sont ajoutées un tas de douleurs insupportables qui m'ont faites souffrir pendant 1 an j'ai été voir une étiopathe qui a fait des miracles avec moi et je pèse mes mots mais attention il faut k ce praticien soit enregistré au registre des étiopathes car il y'a des charlatans ... Je peux vous donner celui où celle proche de chez vous car g un carnet ou ils sont répertoriés .. Ce n'est pas encore reconnu à 100 pour 100 par la medecine traditionnelle mais on y arrive. Je tiens a przciser k´ 1 médecin expert en la matière qui travaillait avec des grands sportifs m'a prescrit anti inflammatoire et dérivé d'opiacés qui ne me faisaient rien!!! Après 3 séances chez la praticienne ... Plus rien... Ou presque mais douleurs divisées par 10...

Je vous envoie le nom de celui proche de chez vous par message privé si vous voulez en tout cas j'espère sincèrement que vous irez mieux.

Bonne soirée
1
lancelyn Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 00:32
Oui , je veux bien tout essayer . Un ostéopathe m'avait pas mal soulagée ; et , au moins , il m'avait prévenue :
Vu votre état , ne vous attendez - pas à aller tout à fait bien , tout de même .
Je ne demande pas la lune mais juste à vivre mieux. Par exemple , savoir que je dois , que je veux partir mais non , la douleur me cloue parfois pendant des heures sans pouvoir bouger le torse .
il n'y a pas pas d'étiopathe près de chez moi. Pas à moins de 150 kms...Bien que je sois près d'une grande ville ! A Paris , ils sont bien , à supposer qu'il y en ait ? Blois ?

Bonne soirée !
0
mymy79 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 2 > lancelyn Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 12:33
Bonjour Lancelyn

Pour l'etiopathe donnez moi votre département il y en a dans tous les départements ...
Pour l'ostéopathe, moi aussi j'en vu un, un chiropracteur d'ailleurs mais j'avais toujours très mal donc essayé l'etiopathe .
Bonne journée
0
mymy79 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 2
11 janv. 2015 à 19:29
Bonsoir Lancelyn

Au centre anti douleur vous aurez un traitement adapté à vos douleurs en prenant tout un tas de paramètres en compte et vous serez suivie tout au long du traitement .. Attention quand même car dans certains cas ou des personnes étaient sous morphine; dans lequel il y a une accoutumance donc une hausse de la posologie, certains doivent après un traitement assez long, se sevrer et ce n'est pas une mince à faire. De toute façon vous serai renseigné de tour ça au premier rendez vous.
Bonne soirée
0
lancelyn Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
11 janv. 2015 à 22:08
Merci beaucoup Mymy !
La morphine , je connais bien et je suis loin d'en abuser , au contraire. Il paraît même que j'attends trop , que je "sous-dose" .
Il y a 3 ans , je l'avais arrêtée sans problème et sans aucun manque.
Là , je l'ai reprise , toujours sous prescription bien sûr .
Mais certaines douleurs sont vraiment particulières ( rares) et demandent encore d'autres soins/.
Très bonne soirée , vous me rassurez , en fait .
0