Forum Cancers

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 154
  • Cancer de l'estomac Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir 50 ans le 9 avril 2018, j'ai un cancer de l'estomac depuis janvier 2018, je suis actuellement, un traitement en chimio 4 ...

Fabrice | Dernière réponse : labricole47 3 févr. 2022
    1 réponse
  • Cancer estomac linite gastrique Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des témoignages sur des personnes qui ont survécut ou pas au cancer estomac, notamment la linite gastrique qui est qqc...

Schuchai | Dernière réponse : labricole47 7 janv. 2022
    1 réponse
  • Cancer de l’ estomac Fermé

Bonjour, Je viens d’ apprendre que mon frère a un cancer de l’ estomac . On ne parle pas de traitement curatif mais palliatifs par chimiothérapie c...

Ayse | Dernière réponse : Sourisverte2 5 déc. 2021
    1 réponse
  • Db Fermé

Bonjour, Mon frère a 49 il a un cancer de l’estomac à un stade avancé. Il c’est fait opéré il y a 9 mois Gastrectomie partiel avec des grosse...

Li | Dernière réponse : labricole47 26 nov. 2021
    1 réponse
  • Cancer estomac Fermé

Bonjour, Moi je vient d'apprendre que j'ai cancer estomac sans métastase stade 3 Mais refuse de le faire traité en chimiothérapie car je me suis re...

Sonia | Dernière réponse : Sourisverte2 5 nov. 2021
    1 réponse
  • Début d'un traitement pour cancer de l'estomac Résolu

Bonjour, J'ai 31 ans et cela fait environ 3 mois qu'on m'a diagnostiqué un cancer de l'estomac, mais beaucoup d'examens assez espacés se sont enchai...

Carau6 | Dernière réponse : imagine7 28 juin 2021
    4 réponses
  • Parler des tumeurs au cerveau Résolu/Fermé

Il y a quelques temps je proposais de discuter concernant les tumeurs au cerveau. J'aimerais savoir si des personnes veulent en parler. Merci par avan...

CAROLE | Dernière réponse : imagine7 24 juin 2021
    75 réponses
  • Biopsie durant la grossesse Fermé

Merci de me lire meme si c'est long. Je suis très angoissée et je ne sait pas ou me tourner. Lors du pap test fais en debut de grossesse mon medeci...

DMom2B | Dernière réponse : Sourisverte2 3 déc. 2020
    1 réponse
  • Hpv Fermé

Bonjour, Un gynécologue a détecté une forme pré-cancéreuse chez ma nouvelle partenaire de vie. (au niveau vaginal) Apres une intervention au laser et...

JohnE | Dernière réponse : imagine7 15 nov. 2020
    1 réponse
  • Resultats PDS Fermé

Bonsoir à tous Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n est pas le cas veuillez m en excuser... Voila j ai 40 ans, 2 enfants et rareme...

Nat | Dernière réponse : imagine7 8 nov. 2020
    1 réponse
  • Cancer de l'estomac Fermé

Bonjour, Pardon de vous déranger jai le moral a zéro je pleure tout le temps car jai lu pas mal que la survie du cancer de l estomac était 10/11 moi...

Moimoimoi | Dernière réponse : Sourisverte2 24 juin 2020
    1 réponse
  • Hysterectomie

Bonjour, J’ai 40 ans et je n’ai pas d’enfant. Je vais subir une hysterectomie Lundi 3 Mars 2020. J’ai de multiples fibromes, de l’endometrios et ...

Annick | Dernière réponse : Annick 25 avril 2020
    2 réponses
  • Estomac Fermé

Bonjour, Cela fait quelque mois que j’ai mal à l’estomac uniquement quand je mange trop vite ou quand je boit du coca de l’orange ect j’avais perdu ...

Noah2002 | Dernière réponse : Sourisverte2 23 avril 2020
    1 réponse
  • Temps de transformation d'ulcère gastrique en cancer Fermé

Bonjour, Mon épouse à un ulcère gastrique découvert en Aout 2019. À cette date le compte rendu d'ANAPTH précise l'absence de signes de l'établisseme...

charaf | Dernière réponse : Sourisverte2 15 avril 2020
    1 réponse
  • Hystérectomie, j'ai peur de l'opération Résolu

Bonjour chère linternaute J'ai 40 ans je dois subir dans une semaine une hystérectomie + ablation d'une trompe dans une semaine. J'ai des douleurs au...

Marie | Dernière réponse : cenzo1008 18 févr. 2020
    113 réponses
  • Je vais devoir subir une hystérectomie Fermé

Bonjour, voilà je vais devoir subir une hystérectomie l opération se fait par le nombril. J ai quand même peur niveau douleurs et combien de temps doi...

Virginie | Dernière réponse : imagine7 31 janv. 2020
    1 réponse
  • Douleur gorge et oreille

Bonjour, J'ai 26 ans et j'ai enchaîné une rhinopharyngite puis une laryngite en janvier. La laryngite est guérie mais depuis j'ai une très légè...

boubie19 | Dernière réponse : imagine7 22 févr. 2019
    1 réponse
  • Angoisses a l operation Résolu

Bonjour, On doit m enlever l estomac en totalité suivi d un bain de chimio thermique a 43 degré du a un cancer de l estomac, je veux juste savoi...

Zaz | Dernière réponse : imagine7 10 janv. 2019
    1 réponse
  • Comment réalimenter Résolu

Bonjour, On vient juste de me'opérer d'une gastrectomie total . Je voulais savoir comment se réalimenter. Merci pour votre reponse

Liline | Dernière réponse : imagine7 6 sept. 2018
    1 réponse
  • tumeur sous tentorielle

bonjour a vous, j'ai mon frère qui a 3 tumeurs sous tentorielle avec effet de mass non operable depuis 10 ans je voudrai savoir si ce genre de tumeur...

riad88 | Dernière réponse : lekabilien 13 août 2018
    1 réponse
  • cancer de l'endomètre

bonjour , J'ai appris il y a 1 mois que je souffre d'un cancer de l'endomètre et je suis dans l'attente d'une Hystérectomie Je passe demain une ...

cocolec | Dernière réponse : cocolec 26 avril 2018
    0 réponse
  • Cancer de l'estomac - Symptomes ?

Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur les symptômes que l'on ressent lorsque l'on est atteint par cette maladie ? L'estomac est-il douloureux ? E...

Maguy | Dernière réponse : imagine7 13 avril 2018
    3 réponses
  • peur de cancer !demande réponse rapide

Bonjour , je vous adresse ce message alors que j'ai 16 ans depuis l'âge de 13 ans voir moins j'observe au niveau de mon prépuce (il est long et collé ...

PoroLoL | Dernière réponse : lekabilien 15 mars 2018
    4 réponses
  • cancer endometre, suite curietherapie

Bonjour, je dois subir et ça me fait peur, quelqu'un a t il eu ce genre de traitement après hystero total ? Merci à vous je suis dans l'angoisse tot...

Margotte2011 | Dernière réponse : Margotte2011 14 mars 2018
    0 réponse
  • Juste besoin de parler !

Bonjour, bonsoir, Voilà. J'ai 19 ans. Ma mère à un cancer généralisée. Elle a des métastases au poumon, au foie, à la moile épinière, un sarcome à ...

Petitefle | Dernière réponse : imagine7 2 janv. 2018
    2 réponses
  • Gliome de grade 2 voir 3

Bonjour, Je vais me faire opérer en novembre aurai aimer savoir si d autre personne on subi là même opération et quel son les risques cordialement

Margaude | Dernière réponse : Margaude 3 nov. 2017
    0 réponse
  • Ablation de l’estomac Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 68 ans et un très bon état général. J’ai un adénocarcinome de l’antre de l’estomac. Je vais être opérée. ma question : après la chirur...

Tine | Dernière réponse : imagine7 3 nov. 2017
    3 réponses
  • Cancer de l'utérus

Bonjour, Je me suis fait opérer l'année dernière, j'ai eu une hystérectomie totale ( utérus, trompe et ovaires ), par voie abdominale. Cela va mieu...

Martinou35 | Dernière réponse : Violetta35 1 nov. 2017
    4 réponses
  • Baissé de tension anormale

Bonjour, Je prenais 2 cachets pour faire baissé la tension qui était trop haute maintenant on m en a supprimé 1 mais ma tension est à 8 debout je p...

Bicounet | Dernière réponse : imagine7 30 juil. 2017
    1 réponse
  • Parler des tumeurs au cerveau (Bénin)

Bonsoir j'ai 29 et j'ai un tumeur cérébrale.voilà je suis dans un pays ou la médecine n'est moderne je demande si je peut trouver un visa pour voyager...

sekpe | Dernière réponse : imagine7 26 juil. 2017
    1 réponse
  • Ganglion cou + lymphocyte eleve Fermé

Bonjour a tous j'ai 26 ans je vie en allemagne j'ai depuis un an un ganglion dans le cou et un autre petit a cote. la 1er que j'ai consulter et il m'a...

mamss91 | Dernière réponse : imagine7 12 juil. 2017
    1 réponse
  • Tumeur bas grade

Bonjour, J'ai appris que j'avais une tumeur de bas grade coter droit frontale. Si il a des témoignages je suis preneuse. Merci beaucoup

Karine | Dernière réponse : ladybird 7 juin 2017
    1 réponse
  • Glioblastome

Bonjour, Ma mère est atteinte d'un glioblastome grade 4 3tumeurs côté gauche elle a fait chimio et radiothérapie pendant 6semaines actuellement en s...

Annick69 | Dernière réponse : imagine7 3 mai 2017
    1 réponse
  • estomac

bonjour ma femme a eu un cancer de l’estomac qu'elle a enlevée complètement (ablation total de l'estomac) , 8 mois après en découvre une récidive au ...

djil-melb | Dernière réponse : imagine7 12 avril 2017
    1 réponse
  • longue histoire depuis 1994 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une tumeur au cerveau qui était très mal placé ,entre le cerveau et le cervelet mais bénigne ,un subépandimome qui ma valu plus de ...

bidoune@ | Dernière réponse : xplom 21 mars 2017
    6 réponses
  • Meningiome au cerveau

Bonjour, Ma tante a un meningioma au cerveau et aimerait discuter avec quelqu'un qui a subit l'operation ou le gamma knife a Marseille avec professe...

AlexMarch2017 | Dernière réponse : AlexMarch2017 5 mars 2017
    0 réponse
  • hyterectomie et ablation de l'épiploon Résolu

J'ai eu un kyste borderline. Mon médecin a été très clair : ce n'est pas un cancer mais il n'est pas sûr que ça ne pourrait pas revenir. Il propose a...

Fantasia11 | Dernière réponse : DCI 18 janv. 2017
    3 réponses
  • Lymphome - effets secondaires chimiothérapie.

Bonjour, Il y a 5 ans des médecins ont détecté un lymphome chez ma grand-mère. La maladie évoluant lentement, il n'a pas été nécessaire de la traite...

TALM | Dernière réponse : imagine7 18 déc. 2016
    5 réponses
  • Cancer de l'estomac

Bonjour je souhaiterai vous raconter le soucis. Ma femme a mis au monde une belle et adorable fille le 23 septembre apres quelque jours on lui a decel...

Matakia | Dernière réponse : imagine7 31 oct. 2016
    3 réponses
  • besoin de témoignages/ ablation totale estomac Fermé

Bonjour, J'ai besoin de témoignages svp Mon père a subit une ablation totale de l'estomac en avril 2016 suite à un cancer de l'estomac. À ce j...

olivier | Dernière réponse : OLIVIER 27 oct. 2016
    6 réponses
  • ablation de l'estomac

Bonjour, j"aimerais connaitre les complements alimentaires , mon mari a subit une ablation totale de l'estomac , et il ne mange persque rien aux r...

jade | Dernière réponse : imagine7 10 oct. 2016
    1 réponse
  • Grain de beauté

bonsoir a tous, voilà depuis 1 moins j'ai un grain de beauté en relief qui lui n'a pas changé mais qui a un bouton ou autre truc bizzare qui a poussé ...

vivie2944550 | Dernière réponse : vivie2944550 27 juil. 2016
    2 réponses
  • cancer de l uterus

Bonjour, J'ai 66 ans et j'ai un cancer de l utérus Je vais voir le chirurgien dans 3 jours et j'ai très peur de l opération et de ses suites Quel...

Marie | Dernière réponse : suzie 23 juil. 2016
    1 réponse
  • témoignage cancer du col utérus juin 2014

Bonjour, J ai 38 ans et j ai eu un cancer du col de l utérus IB2 l année dernière, aujourd'hui je suis en rémission , je vais bien et Je vais essaye...

fatinamou | Dernière réponse : suzie 23 juil. 2016
    1 réponse
  • Cancer estomac declare Fermé

Bonjour, Comme beaucoup de temoignage, je suis concerne par ce cancer. En effet, on vient de diagnostiquer a ma mere la semaine derniere un cancer d...

Val | Dernière réponse : Strumpfette 21 juil. 2016
    1 réponse
  • Des personnes concernées par une tumeur au cerveau ?

Je voudrais entrer en contact avec des familles concernées par une tumeur au cerveau. Merci.

joelle | Dernière réponse : MiniLisse 19 juin 2016
    27 réponses
  • GRAVIOLA (Canada)

Bonjour, SERAIT-IL VRAIE QUE ÇÀ POURRAI AIDER À GUÉRIR LE CANCER DE LA COLONNE VERTEBRALE ?

nappoleon | Dernière réponse : Nappoleon 16 juin 2016
    6 réponses
  • Meningiome

Bonjour, On vient de detecter un ménigiome a la faux du cerveau gauche. J'ai très peur, je dois subir l'intervention, pourriez vous me dire vers q...

fabri | Dernière réponse : imagine7 26 mai 2016
    1 réponse
  • Tumeur cérébrale

Bonjour, J'ai appris il y a 1 mois que j'étais atteinte d'une tumeur d'environ 2,7cm dans le lobe pariétal gauche...Peu ont l'air d'être dans mon ...

Gab2b | Dernière réponse : lekabilien 9 mai 2016
    1 réponse
  • Dosage ACE Résolu

Bonjour, Mes résultats sanguins de prise de sang donnent un taux d'ACE à 4, 9, ça signifie quoi ? Merci de bien vouloir me répondre

cafeine | Dernière réponse : imagine7 22 avril 2016
    1 réponse