Les discussions
Cancer de l'estomac
FerméBonjour, Je viens d'avoir 50 ans le 9 avril 2018, j'ai un cancer de l'estomac depuis janvier 2018, je suis actuellement, un traitement en chimio 4 ...
Cancer estomac linite gastrique
FerméBonjour, Je voudrais avoir des témoignages sur des personnes qui ont survécut ou pas au cancer estomac, notamment la linite gastrique qui est qqc...
Cancer de l’ estomac
FerméBonjour, Je viens d’ apprendre que mon frère a un cancer de l’ estomac . On ne parle pas de traitement curatif mais palliatifs par chimiothérapie c...
Db
FerméBonjour, Mon frère a 49 il a un cancer de l’estomac à un stade avancé. Il c’est fait opéré il y a 9 mois Gastrectomie partiel avec des grosse...
Cancer estomac
FerméBonjour, Moi je vient d'apprendre que j'ai cancer estomac sans métastase stade 3 Mais refuse de le faire traité en chimiothérapie car je me suis re...
Début d'un traitement pour cancer de l'estomac
RésoluBonjour, J'ai 31 ans et cela fait environ 3 mois qu'on m'a diagnostiqué un cancer de l'estomac, mais beaucoup d'examens assez espacés se sont enchai...
Parler des tumeurs au cerveau
Résolu/FerméIl y a quelques temps je proposais de discuter concernant les tumeurs au cerveau. J'aimerais savoir si des personnes veulent en parler. Merci par avan...
Biopsie durant la grossesse
FerméMerci de me lire meme si c'est long. Je suis très angoissée et je ne sait pas ou me tourner. Lors du pap test fais en debut de grossesse mon medeci...
Hpv
FerméBonjour, Un gynécologue a détecté une forme pré-cancéreuse chez ma nouvelle partenaire de vie. (au niveau vaginal) Apres une intervention au laser et...
Resultats pds
FerméBonsoir à tous Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n est pas le cas veuillez m en excuser... Voila j ai 40 ans, 2 enfants et rareme...
Cancer de l'estomac
FerméBonjour, Pardon de vous déranger jai le moral a zéro je pleure tout le temps car jai lu pas mal que la survie du cancer de l estomac était 10/11 moi...
Hysterectomie
Bonjour, J’ai 40 ans et je n’ai pas d’enfant. Je vais subir une hysterectomie Lundi 3 Mars 2020. J’ai de multiples fibromes, de l’endometrios et ...
Estomac
FerméBonjour, Cela fait quelque mois que j’ai mal à l’estomac uniquement quand je mange trop vite ou quand je boit du coca de l’orange ect j’avais perdu ...
Temps de transformation d'ulcère gastrique en cancer
FerméBonjour, Mon épouse à un ulcère gastrique découvert en Aout 2019. À cette date le compte rendu d'ANAPTH précise l'absence de signes de l'établisseme...
Hystérectomie, j'ai peur de l'opération
RésoluBonjour chère linternaute J'ai 40 ans je dois subir dans une semaine une hystérectomie + ablation d'une trompe dans une semaine. J'ai des douleurs au...
Je vais devoir subir une hystérectomie
FerméBonjour, voilà je vais devoir subir une hystérectomie l opération se fait par le nombril. J ai quand même peur niveau douleurs et combien de temps doi...
Douleur gorge et oreille
Bonjour, J'ai 26 ans et j'ai enchaîné une rhinopharyngite puis une laryngite en janvier. La laryngite est guérie mais depuis j'ai une très légè...
Angoisses a l operation
RésoluBonjour, On doit m enlever l estomac en totalité suivi d un bain de chimio thermique a 43 degré du a un cancer de l estomac, je veux juste savoi...
Comment réalimenter
RésoluBonjour, On vient juste de me'opérer d'une gastrectomie total . Je voulais savoir comment se réalimenter. Merci pour votre reponse
Tumeur sous tentorielle
bonjour a vous, j'ai mon frère qui a 3 tumeurs sous tentorielle avec effet de mass non operable depuis 10 ans je voudrai savoir si ce genre de tumeur...
Cancer de l'estomac - symptomes ?
Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur les symptômes que l'on ressent lorsque l'on est atteint par cette maladie ? L'estomac est-il douloureux ? E...
Peur de cancer !demande réponse rapide
Bonjour , je vous adresse ce message alors que j'ai 16 ans depuis l'âge de 13 ans voir moins j'observe au niveau de mon prépuce (il est long et collé ...
Juste besoin de parler !
Bonjour, bonsoir, Voilà. J'ai 19 ans. Ma mère à un cancer généralisée. Elle a des métastases au poumon, au foie, à la moile épinière, un sarcome à ...
Ablation de l’estomac
Résolu/FerméBonjour, J’ai 68 ans et un très bon état général. J’ai un adénocarcinome de l’antre de l’estomac. Je vais être opérée. ma question : après la chirur...
Cancer de l'utérus
Bonjour, Je me suis fait opérer l'année dernière, j'ai eu une hystérectomie totale ( utérus, trompe et ovaires ), par voie abdominale. Cela va mieu...
Baissé de tension anormale
Bonjour, Je prenais 2 cachets pour faire baissé la tension qui était trop haute maintenant on m en a supprimé 1 mais ma tension est à 8 debout je p...
Parler des tumeurs au cerveau (bénin)
Bonsoir j'ai 29 et j'ai un tumeur cérébrale.voilà je suis dans un pays ou la médecine n'est moderne je demande si je peut trouver un visa pour voyager...
Ganglion cou + lymphocyte eleve
FerméBonjour a tous j'ai 26 ans je vie en allemagne j'ai depuis un an un ganglion dans le cou et un autre petit a cote. la 1er que j'ai consulter et il m'a...
Tumeur bas grade
Bonjour, J'ai appris que j'avais une tumeur de bas grade coter droit frontale. Si il a des témoignages je suis preneuse. Merci beaucoup
Glioblastome
Bonjour, Ma mère est atteinte d'un glioblastome grade 4 3tumeurs côté gauche elle a fait chimio et radiothérapie pendant 6semaines actuellement en s...
Estomac
bonjour ma femme a eu un cancer de l’estomac qu'elle a enlevée complètement (ablation total de l'estomac) , 8 mois après en découvre une récidive au ...
Longue histoire depuis 1994
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une tumeur au cerveau qui était très mal placé ,entre le cerveau et le cervelet mais bénigne ,un subépandimome qui ma valu plus de ...
Hyterectomie et ablation de l'épiploon
RésoluJ'ai eu un kyste borderline. Mon médecin a été très clair : ce n'est pas un cancer mais il n'est pas sûr que ça ne pourrait pas revenir. Il propose a...
Lymphome - effets secondaires chimiothérapie.
Bonjour, Il y a 5 ans des médecins ont détecté un lymphome chez ma grand-mère. La maladie évoluant lentement, il n'a pas été nécessaire de la traite...
Cancer de l'estomac
Bonjour je souhaiterai vous raconter le soucis. Ma femme a mis au monde une belle et adorable fille le 23 septembre apres quelque jours on lui a decel...
Besoin de témoignages/ ablation totale estomac
FerméBonjour, J'ai besoin de témoignages svp Mon père a subit une ablation totale de l'estomac en avril 2016 suite à un cancer de l'estomac. À ce j...
Ablation de l'estomac
Bonjour, j"aimerais connaitre les complements alimentaires , mon mari a subit une ablation totale de l'estomac , et il ne mange persque rien aux r...
Grain de beauté
bonsoir a tous, voilà depuis 1 moins j'ai un grain de beauté en relief qui lui n'a pas changé mais qui a un bouton ou autre truc bizzare qui a poussé ...
Cancer de l uterus
Bonjour, J'ai 66 ans et j'ai un cancer de l utérus Je vais voir le chirurgien dans 3 jours et j'ai très peur de l opération et de ses suites Quel...
Témoignage cancer du col utérus juin 2014
Bonjour, J ai 38 ans et j ai eu un cancer du col de l utérus IB2 l année dernière, aujourd'hui je suis en rémission , je vais bien et Je vais essaye...
Cancer estomac declare
FerméBonjour, Comme beaucoup de temoignage, je suis concerne par ce cancer. En effet, on vient de diagnostiquer a ma mere la semaine derniere un cancer d...
Des personnes concernées par une tumeur au cerveau ?
Je voudrais entrer en contact avec des familles concernées par une tumeur au cerveau. Merci.
Graviola (canada)
Bonjour, SERAIT-IL VRAIE QUE ÇÀ POURRAI AIDER À GUÉRIR LE CANCER DE LA COLONNE VERTEBRALE ?
Meningiome
Bonjour, On vient de detecter un ménigiome a la faux du cerveau gauche. J'ai très peur, je dois subir l'intervention, pourriez vous me dire vers q...
Tumeur cérébrale
Bonjour, J'ai appris il y a 1 mois que j'étais atteinte d'une tumeur d'environ 2,7cm dans le lobe pariétal gauche...Peu ont l'air d'être dans mon ...
Dosage ace
RésoluBonjour, Mes résultats sanguins de prise de sang donnent un taux d'ACE à 4, 9, ça signifie quoi ? Merci de bien vouloir me répondre
Enfant en détresse avec cancer de l'estomac
Bonjour, Depuis un an mon fils de 16 ans est malade. Des faux diagnostics ont conduit à l'opérer d'appendicite. Il a été transfusé plusieurs fois, d...
Cancer poumon avec metastases sur foie
Bonjour, je suis une femme de 64ans,je part avec l idée de gagner,ya til des gens qui on eue cela et sont guerries avec la chimio,pour l instant je ...
Displasie légère cn1
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi m'attendre car j'ai très peur j'ai des enfants et enceinte j'ai appris que j'avais une displasie légère cn1 par l...
Cancer col de l'utérus, cis ou invasif
RésoluBonjour, pour faire court, en avril 2015 cin1, en septembre cin3,j'ai subi une conisation en janvier 2016, et maintenant je vais subir une hysterecto...