A voir également:
- Cancer de l'estomac - Symptomes ?
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Cancer estomac symptômes - Accueil - Cancers digestifs
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 avril 2018 à 10:55
12 avril 2018 à 10:55
Bonjour,
Le cancer de l’estomac est une tumeur qui entraîne peu de symptômes. Les cancers gastriques, comme les autres maladies tumorales, sont classés selon leur stade d’évolution.
Différents examens permettent de visualiser l’extension de la tumeur dans l’épaisseur de la paroi gastrique et au niveau des ganglions lymphatiques voisins de l’estomac.
Veuillez de préférence contacter le médecin qui assure le suivi pour obtenir une aide adaptée pour votre fille.
Quelques précisions:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2516341-cancer-estomac-symptomes-prise-de-sang-pronostic/
Le cancer de l’estomac est une tumeur qui entraîne peu de symptômes. Les cancers gastriques, comme les autres maladies tumorales, sont classés selon leur stade d’évolution.
Différents examens permettent de visualiser l’extension de la tumeur dans l’épaisseur de la paroi gastrique et au niveau des ganglions lymphatiques voisins de l’estomac.
Veuillez de préférence contacter le médecin qui assure le suivi pour obtenir une aide adaptée pour votre fille.
Quelques précisions:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2516341-cancer-estomac-symptomes-prise-de-sang-pronostic/
12 avril 2018 à 14:47
Pouvez vous me dire si ce cancer déclenche de la fièvre ? Actuellement ma fille semble être soulagée par du Spasfon. Mais ensuite comment pourra t-on soulager ses douleurs ?
Merci de me guider car j'ai géré le handicap de ma fille mais je me sens bien démunie devant cette maladie que je connais malheureusement pour avoir perdu mes proches depuis 1976.
Esperons que les chercheurs trouvent rapidement l'origine de ce fléau.
Merci à tous.
13 avril 2018 à 12:03
Comme noté plus haut, veuillez tenir compte de l'avis que vous donnera le médecin de votre fille.
Je ne suis pas médecin. et les diagnostics ne peuvent se réaliser sur un forum sérieux (pour votre sécurité, ils sont interdits).