Cancer de l'estomac - Symptomes ?

Maguy - 10 avril 2018 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2018 à 12:03
Bonjour,
Qui pourrait me renseigner sur les symptômes que l'on ressent lorsque l'on est atteint par cette maladie ?
L'estomac est-il douloureux ? Est-on nauséeux ? Le malade est-il fiévreux ? Bien sûr on manque d'appétit mais quelles sont les douleurs ressenties par le malade ?
J'ai une grande fille de 44 ans qui est atteinte de cette maladie mais elle ne sait pas nous dire ce qu'elle ressent. En effet elle est restée lourdement handicapée à la suite d'un "accident" lors de sa naissance et elle ne sait pas trop nous dire où elle a mal. Tantôt elle nous dit qu'elle a mal à la tête, tantôt elle nous montre son estomac ! Aussi ce n'est pas facile pour moi de pouvoir l'aider et de la faire soulager par des médicaments.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2018 à 10:55
Bonjour,

Le cancer de l’estomac est une tumeur qui entraîne peu de symptômes. Les cancers gastriques, comme les autres maladies tumorales, sont classés selon leur stade d’évolution.
Différents examens permettent de visualiser l’extension de la tumeur dans l’épaisseur de la paroi gastrique et au niveau des ganglions lymphatiques voisins de l’estomac.

Veuillez de préférence contacter le médecin qui assure le suivi pour obtenir une aide adaptée pour votre fille.

Quelques précisions:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2516341-cancer-estomac-symptomes-prise-de-sang-pronostic/
0
Merci pour votre réponse.
Pouvez vous me dire si ce cancer déclenche de la fièvre ? Actuellement ma fille semble être soulagée par du Spasfon. Mais ensuite comment pourra t-on soulager ses douleurs ?
Merci de me guider car j'ai géré le handicap de ma fille mais je me sens bien démunie devant cette maladie que je connais malheureusement pour avoir perdu mes proches depuis 1976.
Esperons que les chercheurs trouvent rapidement l'origine de ce fléau.
Merci à tous.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2018 à 12:03
Bonjour,

Comme noté plus haut, veuillez tenir compte de l'avis que vous donnera le médecin de votre fille.
Je ne suis pas médecin. et les diagnostics ne peuvent se réaliser sur un forum sérieux (pour votre sécurité, ils sont interdits).
0