Les discussions
Début d'un traitement pour cancer de l'estomac
RésoluBonjour, J'ai 31 ans et cela fait environ 3 mois qu'on m'a diagnostiqué un cancer de l'estomac, mais beaucoup d'examens assez espacés se sont enchai...
Parler des tumeurs au cerveau
Résolu/FerméIl y a quelques temps je proposais de discuter concernant les tumeurs au cerveau. J'aimerais savoir si des personnes veulent en parler. Merci par avan...
Hystérectomie, j'ai peur de l'opération
RésoluBonjour chère linternaute J'ai 40 ans je dois subir dans une semaine une hystérectomie + ablation d'une trompe dans une semaine. J'ai des douleurs au...
Angoisses a l operation
RésoluBonjour, On doit m enlever l estomac en totalité suivi d un bain de chimio thermique a 43 degré du a un cancer de l estomac, je veux juste savoi...
Comment réalimenter
RésoluBonjour, On vient juste de me'opérer d'une gastrectomie total . Je voulais savoir comment se réalimenter. Merci pour votre reponse
Ablation de l’estomac
Résolu/FerméBonjour, J’ai 68 ans et un très bon état général. J’ai un adénocarcinome de l’antre de l’estomac. Je vais être opérée. ma question : après la chirur...
Longue histoire depuis 1994
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une tumeur au cerveau qui était très mal placé ,entre le cerveau et le cervelet mais bénigne ,un subépandimome qui ma valu plus de ...
Hyterectomie et ablation de l'épiploon
RésoluJ'ai eu un kyste borderline. Mon médecin a été très clair : ce n'est pas un cancer mais il n'est pas sûr que ça ne pourrait pas revenir. Il propose a...
Dosage ace
RésoluBonjour, Mes résultats sanguins de prise de sang donnent un taux d'ACE à 4, 9, ça signifie quoi ? Merci de bien vouloir me répondre
Cancer col de l'utérus, cis ou invasif
RésoluBonjour, pour faire court, en avril 2015 cin1, en septembre cin3,j'ai subi une conisation en janvier 2016, et maintenant je vais subir une hysterecto...
Le foutisme des hopitaux
RésoluBonjour, j ai eu un cancer de la gorge qui c est mal passe ,je suis sorti depuis un mois est on ne ma meme pas donne l adresse d un hortophoniste on...
Coma artificiel
RésoluBonjour, j'ai fais des adieux a mon cousin hier soir, il est parti en maison de "mouroir" pour qu'on le plonge dans ce coma pour plus qu'il souffre...
Donner moi une réponse
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me faire faire un bay pass , j'ai 50 ans, je pèse 91kg, pour 1,60m, j'ai déjà eu une ablation de l'utérus, un diabete gestationne...
Cancer du larynx et alzheimer
RésoluBonjour Mon mari se fait opérer aujourd'hui d'un cancer du larynx et moi je souffre d'Alzheimer depuis 7 ans. Je me sens seule, complètement perdue e...