Mon ex est-elle Bipolaire? Aider moi SVP

kylpok Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 14 janv. 2015 à 10:40
Orangeade73 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 01:31
Bonjour à tous
Je viens m'exprimer sur ce forum pour m'éclaircir sur ce que je pense..
Mon ex copine est-elle Bipolaire ??
Tout a commencé il y a un an. Je l'ai rencontré le 14 février 2014 et ont est tombé fou amoureux l'un de l'autre. Plus sa avançais plus je trouvais ces réactions un peu bizarre. Elle me faisait la tête pour tout et rien. Ensuite elle me quittait sans aucune raison (au moins 3 ou 4 fois). Puis elle revenait toujours 3, 4 jours après en me disant qu'elle m'aimait etc. Il y a un mois, elle m'a fait une autre crise, cette fois de jalousie concernant ma belle-soeur qui est marié avec mon frère il y a un an. Elle ne m'a plus donné de nouvelle pendant 2 semaines. 2 Semaines après elle me recontacte en mettant la faute sur moi comme d'habitude est moi comme je l'aime je suis retourné vers elle. La dernière crise fut le 25 décembre 2014. Nous avons passés une excellente soirée chez ma famille, on a bu, danser, chanter. En rentrant elle a commencé à m'insulter dans la voiture au retour. Des insultes très fortes. Elle était sur exister, me frappais, me crachait dessus, me donnait des coups au visage. Elle m'a insulté, me disais que j'étais moche, bref tout ce qui lui passais par la tête elle me le reprochait. Mon ex copine est une fille qui a vécu une enfance un peu pénible. Ces parents ont divorcé, elle a été mise dans une école spéciale. Ensuite son frère plus vieux qu'elle, est mort dans un tragique accident de la circulation. En 2012 elle s'est marié et a eu un enfant. 1 année après elle à demander le divorce car elle a eu un peu près les même soucie qu'elle a eu avec moi. C'est une fille qui parle beaucoup de tout et de rien. Elle est souvent très très fatiguée. Elle aime beaucoup le shopping, veut toujours tout acheter, ne regarde jamais les prix. Concernant notre relation, nos relations sexuelles oscillaient beaucoup. Dès fois c'était tout le temps, et des fois elle me disais qu'elle était trop fatiguer pour ça.. Je pouvais attendre des fois 2 semaines pour avoir des relations avec elle. Elle avait beaucoup de comportement bizarre. Elle voulait se marier avec moi, ensuite elle changeait d'avis. 1 mois après elle me reprochais que je ne lui avais pas demandé en fiançailles. Bref elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Depuis le 25 décembre j'ai eu des nouvelles d'elle, mais que des sms en me traitent de tous les noms. Sinon à part cela je n'ai plus aucune nouvelles.

Aider moi à déchiffrer tout ceux-ci, car j'ai des sentiments pour elle.

1 réponse

Orangeade73 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 1
11 févr. 2015 à 03:13
Bonsoir kylpok, où en es-tu depuis le mois dernier ? Est-elle revenue vers toi ? Avez-vous discuté ? J'ai répondu à un autre post juste avant toi, tu auras une vague idée de mon histoire, vois si ça te parle par rapport à ce que tu vis avec ton ex (?). Connais-tu sa famille, n'y a t-il pas des membres de sa famille avec qui tu pourrais t'entretenir pour en savoir davantage ? Personnellement, tout ce que tu exprimes fait écho en moi par rapport à ma propre relation avec mon ami (ex ? lui seul le sait, ou ne le sait pas encore, c'est un truc de fou !).
Quoi qu'il en soit, si elle a besoin d'un soutien psychiatrique, ce ne sera pas facile de lui faire admettre si ça vient de toi, à moins d'attraper l'occasion au vol lors d'une période où elle reviendra à elle-même. Et n'hésite pas à aller aussi consulter un psy pour évacuer, c'est éprouvant tout ça. Et peut-être pourras-tu lui poser des questions directement et ça te permettra d'y voir plus clair. Tiens-moi au courant stp.
Bon courage à toi.
L.
0
kylpok Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 08:39
Bonjour Orangeade73,

Déjà merci pour ta réponse car j' ai toujours besoin de conseils. Un moi est passé est toujours rien de neuf. Elle me donne toujours pas de nouvelle. Elle est enfermer dans sa bulle. C'est Silence radio pour elle ainsi que pour moi. Il y a 2 semaine j'ai décider de bloquer mon Facebook ainsi que mon Whatsapp, car elle changer tout les deux jours de statut et d'image. Elle m'étais des statuts style "petit coeur rouge" ensuite j'ai rayer les bonne personne de ma vie... ensuite " les aigles ne volent pas avec les pigeons... bref plein de chose qui me faisais un peu délirer.. Alors j'ai décider de la bloquer pour plus voir ce genre de statut. Il y a 3 jours elle m'a bloquer aussi. Elle a attendu 1 semaine pour le faire. Dimanche midi elle j' étais bloquer.. Depuis le même jour qu'elle a décider de partir, elle ne donne aucune nouvelle a sa famille. Même sa mère ne sais pas quoi penser. Elle ne veux plus parler avec sa mère n'y personne. Je suis en contacte avec sa mère depuis longtemps. Nous essayons de trouver le pourquoi du comment. Mais rien... Pense tu qu'elle va refaire surface?? D'un coter j'ai envie qu'elle dises quelque chose. Merci de ta réponse.
0
Orangeade73 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 1 > kylpok Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
13 févr. 2015 à 01:03
J'ai posté à plusieurs reprises ma réponse à ton dernier post, mais pas moyen de la voir apparaitre sur ce forum. Je fais donc ce petit test pour voir si, sait-on jamais, ce ne serait pas parce que ma réponse est trop longue. Auquel cas, si ce post est publié, je scinderai mon message en 2 parties. Sinon, eh bien, je ne sais pas ce qui se passe...
0
Orangeade73 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 1
13 févr. 2015 à 01:31
Bon, eh bien, je ne sais plus comment faire, ma réponse ne passe toujours pas. Je ne comprends rien, je pense, au fonctionnement de ce forum. Je retente demain, désolée (on dirait que les réponses détaillées et argumentées ne semblent pas être la règle ici, puisque ce n'est pas mon 1er long message qui "bloque"). Si un modérateur passe dans le secteur, merci de m'éclairer...
0